|
Auteur |
Message |
BoBs
Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le:
Mercredi 07 Juin 2006 13 |
|
J'ai pareil sur ma cali |
|
|
|
|
Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
|
Posté le:
Mercredi 07 Juin 2006 13 |
|
hotweel's a écrit: | ça veut dire qu'il doit changer aussi le faisceau moteur pour que ça aille avec le Boitier de Seh!!
mais ça veut dire aussi qu'il a un 20seh avec le faisceau moteur NE.
c'est possible???! |
oui ca veut dire qu'il a un 20seh de provenance vectra gt, ou que le gars qui l'a monté a remit le boitier papillon du c20ne dessus car c'est la seule modif mecanique à faire
kadett gsi 20seh = motronic ML4.1 (2 rangées de broches sur le boitier)
c20ne et 20seh de vectra gt = motronic 1.5 (3 rangées de broches)
là s'il trouve un boitier de vectra gt ya juste à le monter en lieu et place |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
|
|
|
|
AsCoBoY
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 110
|
Posté le:
Mercredi 07 Juin 2006 22 |
|
Mathieu a écrit: | hotweel's a écrit: | ça veut dire qu'il doit changer aussi le faisceau moteur pour que ça aille avec le Boitier de Seh!!
mais ça veut dire aussi qu'il a un 20seh avec le faisceau moteur NE.
c'est possible???! |
oui ca veut dire qu'il a un 20seh de provenance vectra gt, ou que le gars qui l'a monté a remit le boitier papillon du c20ne dessus car c'est la seule modif mecanique à faire
kadett gsi 20seh = motronic ML4.1 (2 rangées de broches sur le boitier)
c20ne et 20seh de vectra gt = motronic 1.5 (3 rangées de broches)là s'il trouve un boitier de vectra gt ya juste à le monter en lieu et place |
En Gros!!!! mais y a po tout!!!!!!
j'ai po envie de te reprendre gr*sse m*rde!!!!!!!!! |
_________________ FaDa TeAmMmM!!!!
|
|
|
|
Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
|
Posté le:
Mercredi 07 Juin 2006 23 |
|
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Mercredi 07 Juin 2006 23 |
|
Doit y avoir une histoire de branchement et de gestion de la lambda en plus dans les boitier C20NE par rapport au SEH...
Comment les boitier NE et SEH (de Vectra GT) pourraient ils etre "identique" ? seul le contenu de l'eeprom change ? |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
mikcalilbra
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 31
|
Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 15 |
|
dc les gars si j ai bien compris ils ont du changer le faiseau et le boitier alors??EST CE QUE C EST POSSIBLE LORSQUE J AI ETE CHEZ OPEL PR FAIRE UN DIAGNOSTIQUE IL A BRANCHE L APPAREIL COM SI C ETAIT UN 20NE CAR JE SAVAIS PAS QUE C ETAIT UN SEH IL N A RIEN VU DE SPECIAL DC A MON AVIS J AI TJR LE BOITIER 20 NE!!! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |