Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - bague de palier arrière de triangle
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 bague de palier arrière de triangle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mjben



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous!

ayant finalement réussi à dégotter un triangle, je me suis rendu compte lors du démontage qu'il y a une bague de 1 mm d'épaisseur environ sur le palier arrière de triangle.

Je me demandais ou on peut trouver une telle bague, et si celle-ci était importante (je l'ai un peu tordue lors du démontage...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Précise de quelle voiture tu parles car la ceux qui connaissent ne pourront pas t'aider.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mjben



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups... j'oubliais: il s'agit d'une Opel ASTRA F
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki, par contre c'est pareil passe par la case présentation s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mjben



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

euuuuuuuuuuuuuuh

mais je veux juste avoir une petite information de rien du tout pour pouvoir réparer ma voiture..............................................................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, c'est pas le SAV OPEL ici Rolling Eyes

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mjben



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bon j'avoue j'y vais peut être un peu fort...

Mais si je vous demande à vous c'est précisèment car demain je remonte le triangle, et je me demandais comment me procurer la petite bague en question.... (et en bon état)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com