Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma nouvelle caisse: Corsa C GSI 1,8l 16v
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma nouvelle caisse: Corsa C GSI 1,8l 16v Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'avait aussi le model avec les jantes 5 branches en 16" mais peut etre en option Rolling Eyes

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
y'avait aussi le model avec les jantes 5 branches en 16" mais peut etre en option Rolling Eyes


De mémoire c'est sur les phase 2, à partir de 2003.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

La production des corsa C GSI s'est arrêtée en quelle année? (si elle est bien arrêtée)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

2005 ou 2006

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

2005, d'ailleur le 1.4L n'est même plus au catalogue, même en Twinport Sad

Mais vire la lame et surtout garde la d'origine Wink

De toute façon c'est la languette en plastok sous le pare choc qui va en prendre plein la gueule, déjà avec les ressorts d'origine la mienne en a vu des vertes et des pas mures Laughing Et je trouve qu'elle a carement une meilleur bouille sans la lame Very Happy

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais meme pas vu ton post! Embarassed

moi je l'aime bien aussi cette petite voiture , ça te fait une belle petite caisse pour tous les jours bravo Wink

sinon tu as raison dégage la lame si tu la rabaisse au moins tu peux rouler serin sans te poser 1000 question avant chaque dos d'ane

belle acquisition
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
E277



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien aussi la corsa C gsi .

Belle acquisition Wink

La GSI existait bien jusqu'en 2005, mais si je me trompe pas ,
à partir de 2003, elle ne s'appelait plus GSI mais
simplement 1.8 16v SPORT

Dommage Crying or Very sad c'était le seul modèle qui rappelait les modèles d'antan
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petites infos vite fait.

J'ai passé commande de Bilstein B4 combiné avec des ressorts progressifs H&R -3cm, d'un jeu de BAR avant et arrière Wiechers.

Apres renseignemennt il est possible de passé en disques de 280X24mm (260X24mm d'origine) sans la moindre adapatation donc je ne vais pas me priver. Avec un remplacement du liquide de frein par du DOT 5.1, çà devrait mieux aller, car d'origine les freins sont assez facilement mis à mal a cause du poids sans doute.

Et pour finir sur les trains roulant je vais monter les Superleggera en 15" de la Tigra avec les Good Year GS-D3 ce qui m'élargie gentiment les voies sans mettre de cales (6X15" ET49 d'origine contre 7X15" ET37).

J'ai aussi pris rendez vous chez le carrossier pour repeindre les boucliers et 2-3 bricoles et passer commande d'une grille de calandre Steinmetz.

Bientôt les photos.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu les as pris ou les supsat???

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Pourchier, c'était moins chère que sur ebay.de ou Leidinger.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Chez Pourchier, c'était moins chère que sur ebay.de ou Leidinger.


+1 pourchier marseille et le moins chère revendeur bilstein en france
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com