Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma nouvelle caisse: Corsa C GSI 1,8l 16v
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma nouvelle caisse: Corsa C GSI 1,8l 16v Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Valentin a écrit:
Par contre gaffe aux long trajets, car même moi avec mes 18 ans j'ai mal au dos au bout d'un moment, faute aux ressorts courts et aux sièges fermes Wink


Merci mais par rapport aux baquets de la tigra les sieges de la C c'est bizance pour moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Valentin a écrit:
J'ai le même chassi que toi sauf qu'il me manque 35ch Laughing

Vire la lame car en dessous elle a une bonne bouille toute ronde avec la petite langue en plastique Very Happy

Si tu as l'occasion tu pourra regarder de combien elle est rabaissée par rapport au chassi normal?? Parce que j'essaie de trouver mais rien... Confused

Par contre gaffe aux long trajets, car même moi avec mes 18 ans j'ai mal au dos au bout d'un moment, faute aux ressorts courts et aux sièges fermes Wink

+ avec celle a mes parents laisse tomber comment j ai mal au dos quand je fais des long trajet !
sinon belle caisse j etais a 2 doigt d en acheter une a la place de la moto ! Cool Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:
Valentin a écrit:
J'ai le même chassi que toi sauf qu'il me manque 35ch Laughing

Vire la lame car en dessous elle a une bonne bouille toute ronde avec la petite langue en plastique Very Happy

Si tu as l'occasion tu pourra regarder de combien elle est rabaissée par rapport au chassi normal?? Parce que j'essaie de trouver mais rien... Confused

Par contre gaffe aux long trajets, car même moi avec mes 18 ans j'ai mal au dos au bout d'un moment, faute aux ressorts courts et aux sièges fermes Wink

+ avec celle a mes parents laisse tomber comment j ai mal au dos quand je fais des long trajet !
sinon belle caisse j etais a 2 doigt d en acheter une a la place de la moto ! Cool Wink


Ah chui moins chaud du coup Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit test sur l'autoroute ce matin, si sa Vmax n'est "que" de 200km/h c'est tout simplement parce que le rupteur ne permet pas d'aller au délà ShockedShockedShockedShocked

En clair, çà tire plus court qu'une tigra 1,6l ou une Corsa B GSI 16v!!! CoolCoolCoolCool

Les reprises sont donc plutôt sympathiques.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha c'est clair que la boite est ultra courte, encore plus sur mon 1.4L! Laughing

T'inquiete nyabinghi, suffit de faire une pause et de marcher un peu... de toute façon c'est une voiture qui a du temperament, c'est un peu un art de la conduire avec souplesse Laughing Car si tu as le malheur de toucher un poil trop fort l'accelerateur tu fais faire de gros à-coups à ta voiture. En tous cas c'est ce que ça me faisait au tout debut Wink

Par contre la pedales d'accel est trop en retrait par rapport au frein Confused *plaque en alu magique* Laughing

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition Isma Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 216
Localisation: belfort 90 Tigra X16XE

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben c'est sympa ca, content pour toi!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel ca

je pense que c est les tours d ailes en noir qui tranche avec la lame en teinte de caisse ca passerai mieux je pense

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle acquisition

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
nikel ca

je pense que c est les tours d ailes en noir qui tranche avec la lame en teinte de caisse ca passerai mieux je pense


Bah juste mes tours d'ailes en noir je les aime bien, comme çà on croit que j'ai une simple 1,0l 12v Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon tu peux peindre ta lame comme ça, ça choque beaucoup moins Wink


_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement çà fait bien mieux mais pour moi c'est tout vu, je vais la rabaisser et j'ai pas envie de fracasser la lame sur le premier ralentisseur venu donc elle va dégager.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'avais vu la corsa GSI au mondial de l'automobile elle avait des retro imitation M3 Rolling Eyes

Ils ont changer apres Question Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nono a écrit:
Quand j'avais vu la corsa GSI au mondial de l'automobile elle avait des retro imitation M3 Rolling Eyes

Ils ont changer apres Question Wink


Non en Allemagne et en Suisse par exemple elle a été vendue avec ces fameux retros, mais pas de manière systematique, il s'agissait peut tere d'une option.

Ce sont des retros Irmscher identiques à ceux montés sur les Astra G OPC.

Pour la petite histoire ces retros valent une petite fortune au détail: 435EUR la paire!!! ShockedShockedShockedShocked

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
VECTRAFAN



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition, jolie voiture!

_________________
Bon, ben j'suis revenu....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com