Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Silencieux central
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Silencieux central Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello !
Est-ce qu'un silencieux d'Astra GSi 16V va sur une GSi 8V ?
Je sais pas si ca passe au niveau du cata vu que le diametre est plus gros. Même si l'écartement des fixation est la même.

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelman



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vaut pas dire une betise mais a mon avis ça devrait se monté

_________________
OPEL!!! ya rien de mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je vais essayer ! On verra...

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!
J'ai démonté mon silencieux ar. et quand j'ai voulu devisser le sil. central vers le cata je vous laisse deviner ce qui s'est passé.. Une vis a cassé. Alors j'ai même plus voulu essayer de dévisser l'autre. J'avais pensé à ça. Mais pas quand je le démontai.. Pourtant j'ai bourré de dégrippant. Alors il faut que je démonte le cata et percer la vis qui est cassée et refaire le filtage. Mais j'aimerais quand même savoir si les vis qui sont devant le cata (celles avec des ressorts) cassent aussi facilement que celles qui sont après le cata ? je sens que ca va être la cata le remplaçement de silencieux central.. Very Happy Merci pour vos réponses!

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je suis sur la chose ces temp ci et moi j'ai un SEH et j'ai virer le cata il était déffoncer Exclamation
dérriere j'ai monter un DEVIL DTM un vieux serie "évolution"
le tube qui remplace le cata est un tubes de pied de ballaçoire(couleur bleu 57de diametre)
ces un poil plus gros que cellui du SEH(55mnm).
quand a ta bride de collecteur tout dépend de leurs état tu est le seul juge!!!tu peu le faire d'un bout,du colle de signe jusqu'a la sortie d'échappement sa passe je les fait0.
et pour ta quéstion une sortie de 2ltr16s est plus grosse que le SEH et le SEH est plus gros que le SEmais plus petit que le 16S ha ha!!!
ces une quéstion de joint aux colle de signe les fameuse deux vis Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais j'ai un C20NE de 93. Je crois que je vais donner ca à faire à un garage je fais ca sur des chandelles et j veux pas me faire ch.. Je m'étais assez fais ch.. sur la Calibra C20NE à un pote Laughing

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ces la meme chose je bosse sur chandelles mais avec impe de patience et de courage tu arrive a faire des miracles, et pui t sa réspire que mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
VECTRAFAN



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
bon je suis sur la chose ces temp ci et moi j'ai un SEH et j'ai virer le cata il était déffoncer Exclamation

et pour ta quéstion une sortie de 2ltr16s est plus grosse que le SEH et le SEH est plus gros que le SEmais plus petit que le 16S ha ha!!!


Euh, y'a jamais eu de cata sur le 20SEH, le premier silencieux de la ligne est un coupe-flamme, pas un cata (c'est d'ailleur pour ça qu'il n'y a pas de "C" devant "20SEH".

De plus, le diam des 20SEH et 20XE/C20XE sont les mêmes! A savoir, 50MM de section interne.

_________________
Bon, ben j'suis revenu....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

VECTRAFAN a écrit:
alain.blanchebarbe a écrit:
bon je suis sur la chose ces temp ci et moi j'ai un SEH et j'ai virer le cata il était déffoncer Exclamation

et pour ta quéstion une sortie de 2ltr16s est plus grosse que le SEH et le SEH est plus gros que le SEmais plus petit que le 16S ha ha!!!


Euh, y'a jamais eu de cata sur le 20SEH, le premier silencieux de la ligne est un coupe-flamme, pas un cata (c'est d'ailleur pour ça qu'il n'y a pas de "C" devant "20SEH".

De plus, le diam des 20SEH et 20XE/C20XE sont les mêmes! A savoir, 50MM de section interne.


j'ai pas dit le contraire et pour la part flame du SEH dsl ces pas un cata éffèctivement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
will gsi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 51
Localisation: 92 sud

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha sans poser de question g les infos que je cherchais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com