Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - je voudrais augmenté en puissance et surtout en couple
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 je voudrais augmenté en puissance et surtout en couple Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
temou a écrit:
/\/\@rS a écrit:
Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul Wink

a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus Exclamation

surtout sur un atmo


On en revient à : bonne puce+cata+kn+pression à 3.5 bars Wink


C'est ce que j'ai fait puce EDS+ligne gr n+kn+pression à 3.5 bars et comme l'a dit précédement isma pour moi le gain annoncé par EDS ne se fait sentir au environ des 4000 tr où la il y a un réel mieux.


J'en parlais sur un autre topic justement : il y a dans la boîte à air d'origine une chicane que j'aurais bien scié.
Est-ce que tu crois que ça vaut le coup de le faire Question Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tzar52



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a rien sans rien les gars!

Pas de thunes, rien de valable!

Une modif, rien de valable!

Plusieurs modifs, là c'est mieux!

Tournez pas autour du pot, en rallye, les mecs ont tout de modifier, moteur, admission, filtration, échappement, etc...

Un filtre tout seul, c'est juste pour le bruit!

Une puce toute seul, c'est de la mythomanie!

Un filtre, une ligne, des arbres à came, une puce, etc... là ya de quoi faire!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais sauf qu'on fait pas tous du rallye...

ok avec toi sur la definition d'une vraie prepa, mais par exemple simplement puce + pression essence, ca te fait un moteur nettement + agreable à conduire pour un investissement en argent et en temps ridicule, donc tres bete de s'en priver... mais c'est clair qu'on parle pas de prepa avec juste ca

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est plutôt de l'optimisation.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
J'en parlais sur un autre topic justement : il y a dans la boîte à air d'origine une chicane que j'aurais bien scié.
Est-ce que tu crois que ça vaut le coup de le faire Question Rolling Eyes


Moi sur l’astra j’avais une pièce en chicane que j’ai retirée car visée
mai je vois pas ce que tu veux scié Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
temou a écrit:
J'en parlais sur un autre topic justement : il y a dans la boîte à air d'origine une chicane que j'aurais bien scié.
Est-ce que tu crois que ça vaut le coup de le faire Question Rolling Eyes


Moi sur l’astra j’avais une pièce en chicane que j’ai retirée car visée
mai je vois pas ce que tu veux scié Question


Benh c'est sûrement celle là : elle était dans la boîte à air c'est ça ?
Quel effet après ?

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas réellement de dif car j’ai du gagner 0,001 cv et 0,02 seconde en accélération lol Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Pas réellement de dif car j’ai du gagner 0,001 cv et 0,02 seconde en accélération lol Wink


Cette chicane ' détonne " au milieu de la boîte à air : j'avais d'abord pensé à une bride constructeur pour le bruit Rolling Eyes
Et je me suis dit : peut être meilleure respiration si on l'enlève Question Question Question

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pour sur le moteur respire mieux
mais comme dit plus haut une modif ne joue pas beaucoup sur les perfs
c’est l’adition de celle-ci qui se ressent Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre

il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

kundou a écrit:
c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre

il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance...


Ton voisisn il a pas forcément menti si il a mis sa puce sur un TDI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
kundou a écrit:
c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre

il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance...


Ton voisisn il a pas forcément menti si il a mis sa puce sur un TDI


ha bon je ne savais pas sur les tdi mais il roule en fiat essence mais je pense dès que l'on a un turbo on peut arriver a augmenter la puissance et dimimuer la consomation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

kundou a écrit:
nyabinghi a écrit:
kundou a écrit:
c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre

il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance...


Ton voisisn il a pas forcément menti si il a mis sa puce sur un TDI


ha bon je ne savais pas sur les tdi mais il roule en fiat essence mais je pense dès que l'on a un turbo on peut arriver a augmenter la puissance et dimimuer la consomation


C'est clair, avec un turbo le gain est substanciel Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com