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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 19 |
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GSI2L16 a écrit: | temou a écrit: | /\/\@rS a écrit: | Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul
a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus
surtout sur un atmo |
On en revient à : bonne puce+cata+kn+pression à 3.5 bars |
C'est ce que j'ai fait puce EDS+ligne gr n+kn+pression à 3.5 bars et comme l'a dit précédement isma pour moi le gain annoncé par EDS ne se fait sentir au environ des 4000 tr où la il y a un réel mieux. |
J'en parlais sur un autre topic justement : il y a dans la boîte à air d'origine une chicane que j'aurais bien scié.
Est-ce que tu crois que ça vaut le coup de le faire |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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tzar52
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 3
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 21 |
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On a rien sans rien les gars!
Pas de thunes, rien de valable!
Une modif, rien de valable!
Plusieurs modifs, là c'est mieux!
Tournez pas autour du pot, en rallye, les mecs ont tout de modifier, moteur, admission, filtration, échappement, etc...
Un filtre tout seul, c'est juste pour le bruit!
Une puce toute seul, c'est de la mythomanie!
Un filtre, une ligne, des arbres à came, une puce, etc... là ya de quoi faire! |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Samedi 03 Juin 2006 01 |
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ouais sauf qu'on fait pas tous du rallye...
ok avec toi sur la definition d'une vraie prepa, mais par exemple simplement puce + pression essence, ca te fait un moteur nettement + agreable à conduire pour un investissement en argent et en temps ridicule, donc tres bete de s'en priver... mais c'est clair qu'on parle pas de prepa avec juste ca |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Samedi 03 Juin 2006 08 |
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Oui c'est plutôt de l'optimisation. |
_________________ Tigra addict |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Samedi 03 Juin 2006 11 |
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temou a écrit: | J'en parlais sur un autre topic justement : il y a dans la boîte à air d'origine une chicane que j'aurais bien scié.
Est-ce que tu crois que ça vaut le coup de le faire |
Moi sur l’astra j’avais une pièce en chicane que j’ai retirée car visée
mai je vois pas ce que tu veux scié |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Samedi 03 Juin 2006 17 |
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marS a écrit: | temou a écrit: | J'en parlais sur un autre topic justement : il y a dans la boîte à air d'origine une chicane que j'aurais bien scié.
Est-ce que tu crois que ça vaut le coup de le faire |
Moi sur l’astra j’avais une pièce en chicane que j’ai retirée car visée
mai je vois pas ce que tu veux scié |
Benh c'est sûrement celle là : elle était dans la boîte à air c'est ça ?
Quel effet après ? |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Dimanche 04 Juin 2006 10 |
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Pas réellement de dif car j’ai du gagner 0,001 cv et 0,02 seconde en accélération lol |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Dimanche 04 Juin 2006 11 |
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marS a écrit: | Pas réellement de dif car j’ai du gagner 0,001 cv et 0,02 seconde en accélération lol |
Cette chicane ' détonne " au milieu de la boîte à air : j'avais d'abord pensé à une bride constructeur pour le bruit
Et je me suis dit : peut être meilleure respiration si on l'enlève |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Dimanche 04 Juin 2006 13 |
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Oui pour sur le moteur respire mieux
mais comme dit plus haut une modif ne joue pas beaucoup sur les perfs
c’est l’adition de celle-ci qui se ressent |
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kundou
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse
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Posté le:
Dimanche 04 Juin 2006 18 |
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c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre
il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance... |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Dimanche 04 Juin 2006 19 |
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kundou a écrit: | c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre
il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance... |
Ton voisisn il a pas forcément menti si il a mis sa puce sur un TDI |
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kundou
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse
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Posté le:
Dimanche 04 Juin 2006 21 |
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nyabinghi a écrit: | kundou a écrit: | c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre
il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance... |
Ton voisisn il a pas forcément menti si il a mis sa puce sur un TDI |
ha bon je ne savais pas sur les tdi mais il roule en fiat essence mais je pense dès que l'on a un turbo on peut arriver a augmenter la puissance et dimimuer la consomation |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Dimanche 04 Juin 2006 22 |
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kundou a écrit: | nyabinghi a écrit: | kundou a écrit: | c'est excellant le mieux c'est mon voisin qui m'a dit qu'en montant une puce il a gagner 25chs et surtout diminuer la consomation de 25%... il y a des bons sur terre
il y a pas de miracle préparer votre moteur c'est la seule solution fiable pour un gain réel de puissance... |
Ton voisisn il a pas forcément menti si il a mis sa puce sur un TDI |
ha bon je ne savais pas sur les tdi mais il roule en fiat essence mais je pense dès que l'on a un turbo on peut arriver a augmenter la puissance et dimimuer la consomation |
C'est clair, avec un turbo le gain est substanciel |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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