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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 15 |
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Mathieu a écrit: | ouais c'est bien possible, exemple la puce tonio sur mon moteur, +2ch en puissance maxi, mais si on choisi le regime où le gain est le + important (c'etait dans les 2500-3000 pour moi) ben là yavait +20ch lol!
c'est pour ca que tant qu'on precise pas le regime, on peut annoncer les gains qu'on veut sur une puce |
OK.Donc quand un préparateur t'annonce par ex +10 ch, c'est pas en PMAX mais par ex le gain maximal pour tel régime par rapport à une gestion stock au même régime
Forcèment, ça doit se ressentir en terme d'accèl
Surtout dans le cas de mathieu ou on trouverait quand même 20 bourrins de plus à un régime sommes toutes peu élevé
Y'a bon reprises, couple et accèls |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 20 |
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Il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité. |
_________________ Tigra addict |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 21 |
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c'est clair, pour les turbo par exemple c'est du gain reel, mais pour les atmo à mon avis c'est ca, car quand on lit des +10, +15, ou +18ch sur des atmo de 100-150ch le jour où yen a un qui les sort sur un banc en pmax je me coupe les couilles lol! |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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Cyril
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 21 |
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MODE HS
Fait gaffe Mathieu y'a un anglais qui a essayé et il parait que ca saigne bcp lol
MOD HS OFF |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 22 |
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isma_8 a écrit: | Il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité. |
OK, pour un turbo, le gain est appréciable pour les raisons qu'on sait tous.
POur toi isma, tu veux dire que la puce eds est bonne et elles ne sont pas toutes aussi sérieuses, c'est ça ? |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 06 |
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temou a écrit: | Pour toi isma, tu veux dire que la puce eds est bonne et elles ne sont pas toutes aussi sérieuses, c'est ça ? |
C'était par rapport à ton affirmation sur les gains, certains annoncent des gains en Pmax d'autre à certains régimes. |
_________________ Tigra addict |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 10 |
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Moi j’ai la puce EDS +18 et ma petit GSI na pas changer du jour a la nuit
je vais voir apprêt la de cata |
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jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 11 |
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le fait de ne poser qu'une puce, sans preparation autour, ca ne sert a rien |
_________________ Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 12 |
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Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul
a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus
surtout sur un atmo |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 12 |
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/\/\@rS a écrit: | Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul
a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus
surtout sur un atmo |
On en revient à : bonne puce+cata+kn+pression à 3.5 bars |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 12 |
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Exactement pour moi il me reste a faire le deca et kn |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 12 |
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/\/\@rS a écrit: | Exactement pour moi il me reste a faire le deca et kn |
A ce sujet, j'ai lu tout un article hier sur les boîtes à air : je suis plutôt contre las KAD. |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 12 |
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Ui moi aussi je lui posé un filtre dans la boite d’origine |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 12 |
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/\/\@rS a écrit: | Ui moi aussi je lui posé un filtre dans la boite d’origine |
A moins de se payer la boîte carbone mais c'est bien cher par rapport au gain
Une admission forcée avec air prélevé au niveau de la calandre par ex, avec boîte origine et kn, ça doit déjà être bien non |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 19 |
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temou a écrit: | /\/\@rS a écrit: | Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul
a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus
surtout sur un atmo |
On en revient à : bonne puce+cata+kn+pression à 3.5 bars |
C'est ce que j'ai fait puce EDS+ligne gr n+kn+pression à 3.5 bars et comme l'a dit précédement isma pour moi le gain annoncé par EDS ne se fait sentir au environ des 4000 tr où la il y a un réel mieux. |
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