Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - je voudrais augmenté en puissance et surtout en couple
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 je voudrais augmenté en puissance et surtout en couple Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
ouais c'est bien possible, exemple la puce tonio sur mon moteur, +2ch en puissance maxi, mais si on choisi le regime où le gain est le + important (c'etait dans les 2500-3000 pour moi) ben là yavait +20ch lol!

c'est pour ca que tant qu'on precise pas le regime, on peut annoncer les gains qu'on veut sur une puce


OK.Donc quand un préparateur t'annonce par ex +10 ch, c'est pas en PMAX mais par ex le gain maximal pour tel régime par rapport à une gestion stock au même régime Rolling Eyes
Forcèment, ça doit se ressentir en terme d'accèl Rolling Eyes
Surtout dans le cas de mathieu ou on trouverait quand même 20 bourrins de plus à un régime sommes toutes peu élevé Wink
Y'a bon reprises, couple et accèls Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair, pour les turbo par exemple c'est du gain reel, mais pour les atmo à mon avis c'est ca, car quand on lit des +10, +15, ou +18ch sur des atmo de 100-150ch le jour où yen a un qui les sort sur un banc en pmax je me coupe les couilles lol!

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

MODE HS
Fait gaffe Mathieu y'a un anglais qui a essayé et il parait que ca saigne bcp lol

MOD HS OFF
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité.


OK, pour un turbo, le gain est appréciable pour les raisons qu'on sait tous.
POur toi isma, tu veux dire que la puce eds est bonne et elles ne sont pas toutes aussi sérieuses, c'est ça ?

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
Pour toi isma, tu veux dire que la puce eds est bonne et elles ne sont pas toutes aussi sérieuses, c'est ça ?


C'était par rapport à ton affirmation sur les gains, certains annoncent des gains en Pmax d'autre à certains régimes.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j’ai la puce EDS +18 et ma petit GSI na pas changer du jour a la nuit

je vais voir apprêt la de cata Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

le fait de ne poser qu'une puce, sans preparation autour, ca ne sert a rien Wink

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul Wink

a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus Exclamation

surtout sur un atmo

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

/\/\@rS a écrit:
Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul Wink

a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus Exclamation

surtout sur un atmo


On en revient à : bonne puce+cata+kn+pression à 3.5 bars Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exactement pour moi il me reste a faire le deca et kn Evil or Very Mad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

/\/\@rS a écrit:
Exactement pour moi il me reste a faire le deca et kn Evil or Very Mad



A ce sujet, j'ai lu tout un article hier sur les boîtes à air : je suis plutôt contre las KAD.

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ui moi aussi je lui posé un filtre dans la boite d’origine Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

/\/\@rS a écrit:
Ui moi aussi je lui posé un filtre dans la boite d’origine Very Happy


A moins de se payer la boîte carbone mais c'est bien cher par rapport au gain Crying or Very sad
Une admission forcée avec air prélevé au niveau de la calandre par ex, avec boîte origine et kn, ça doit déjà être bien non Question Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
/\/\@rS a écrit:
Je pence qu’il y a un gain mais peux perceptible comme toute modif fait seul Wink

a mon avis c’est l’adition des modif qui ce perçoit le plus Exclamation

surtout sur un atmo


On en revient à : bonne puce+cata+kn+pression à 3.5 bars Wink


C'est ce que j'ai fait puce EDS+ligne gr n+kn+pression à 3.5 bars et comme l'a dit précédement isma pour moi le gain annoncé par EDS ne se fait sentir au environ des 4000 tr où la il y a un réel mieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com