Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - capot avec ou sans prises d'air ??
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 capot avec ou sans prises d'air ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c'est que vous le tuning c'est pas votre tasse de thé

je voudré lisser mes prises d'aires de kadett ou mettre cel d'astra et les lissés

en ce moment je suis tenté pour mettre une prise d'air en milieu de mon capot genre SUB et découpé mon capot histoire de laisser respiré les CV Idea

c'est un pote a moi qui me la feré Exclamation

donner moi votre avis j'accepte aussi les critiques, si quelquin la déjà fait voudré bien des petites photo

merci de vos réponse angels jo Wink

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si y'en a d'origine, tu laisse, si y'en a pas tu n'en mets pas

German style

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme d'y lissé c'est que tot ou tard ca va bouger car le plastiques et la tole ne dilate pas pareil a la chaleur alors en plus sur un capot...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok alors d'aprés vous lissé c'est de la grosse connerie et pour la prise d'air central c'est pas top Exclamation

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas de la connerie, c'est que techniquement, les modifs sont pas toujours super solides dans le temps.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair que si tu touche auu capot avec du mastic ou autre chose, ça sautear tot ou tard avec la chaleur, les vibration,etc.... Confused
sinon pour la prise d'air style sub c'est un style (que j'aime pas trop perso) mais apres c'est toi qui voit, c'est ta voiture Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la prise d'air central un pote va me la faire! je pense faire un ptit truc sympa 8cm de haut sur 30cm de long et si sa me plait pas et ba je ne la metterai pas je vous ferai une petite photo de la piece juste posé sur mon capot quand elle sera fini !!! Mais d'aprés vos conseils mastiqué toutes pieces sur un capot ne tient pas a cause de la chaleur je croi que je vais etre sage et la laisser toute simple au niveau du capot

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nico 16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 66
Localisation: deauville 14

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair que sur un capot si tu commence a moulé quelque chose dessus avec fibre mastic etc ... tu auras jamais queque chose de parfait tu verra au fil du temps une fissure dans ta peinture apparaitre tout autour de ton moulage ( je donne méme pas 6 mois pour qu'on voit cette fissure et tu pourras rien y faire )

j'ai déja fais l'expérience et méme refais aprés fissure et ça a recommencer et donc pas parfait !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
artoutitou



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 49
Localisation: Macon

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La solution, un capot fibre intégral. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pendant un temps il y avait un sujet sur les capots et les ailes en fibres et carbonne moi je serai intérésé avec le temps le sujet c'est évaporé Crying or Very sad

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

suite a plusieurs conseils la prises d'air JACKI Confused zouuuuu
je ne touche pas a mon jolie capot


pour le sujet avec les ailes en fibre qui a des renseignements avec le temps le sujet a disparu Exclamation Wink

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
artoutitou



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 49
Localisation: Macon

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

si sa peu aider.
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1225782#1225782

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7136
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

exelent pour le ptit lien

c'est pas trop dur a faire les moules parceque je connai pas grand chose pour le moment

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
artoutitou



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 49
Localisation: Macon

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, c'est assez complexe. Ne te lance pas le dedans si tu n'en as jamais fait.
Surtout une aile, il y a de multiples recoins, et tu es bon pour te faire 2 ou 3 moules et faire de l'assemblage.
Pour ma tigra, j'ai fait les bas de caisse, je tente le capot, pour les ailes, vu le prix que j'ai pu négocier, je ne me casse même pas le cul a essayé. Laughing
On part de 330€ + 30€ de fdp pour arriver a 210€ fdpin.
Il on faim les marchands en se moment, je vous le dis. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourkoi vouloir lissé les prises dair??
prend un capot de kadett non gsi et tu n aura pas de pb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com