Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - quelle diference entre 20SE et 20SEH ?
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 quelle diference entre 20SE et 20SEH ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gts62



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: bethune (Pas de Calais 62)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Very Happy

J ai quelque pieces a changer sur mon moteur ( 20SE , opel omega)
, je voudrait savoire si je peut utilisé la banque d organe du 20SEH ou un autre de la gamme .
Ce sont principalement des pieces mécaniques et la puce du boitier electronique.
Et si je peut utilisé les bieles et le vilo d un 20LET?

merci
(ps j aime bien posé des questions con , elle me rendent moins con)

a+gts62 Cool

_________________
Opelement Votre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

lut a toi,

sur ton 20se tu peut tous adapter d'un 20seh.
c'est ce que j'ai fais dans ma kadett.
ai juste recuperer un 20se d'omega et ai tous mis du 20seh dessus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les bielles et le vilebrequin de C20LET, pour info ces pièces sont identique avec celles du C20XE.

Par contre le vilo à 8 trous pour la fixation du volant moteur alors que sur ton 20SE tu dois avoir 6 trous.

Dans tout les cas y'a pas grand intéret à faire celà du point de vue de la fiabilité.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Pour les bielles et le vilebrequin de C20LET, pour info ces pièces sont identique avec celles du C20XE." : je comprends mieux encore pourquoi nos c20xe sont si solides Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com