Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Prob Tigra ancienne generation / Vitre folle
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Prob Tigra ancienne generation / Vitre folle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

A vrai dire je sais pas lol j'ai plus mon interieur mais quand j'en referais un je ferais un systeme pour y acceder sans trop de soucis alors.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
martre



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parles de la fente dans laquelle passe le petit amortisseur du coffre ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je crois qu'il parle de cette garniture la Wink

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
martre



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'vais voir ca ce soir. mais bon c'est pas bien large cette fente.
en tout cas pas plus qu'une petite chatte !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

martre a écrit:
tu parles de la fente dans laquelle passe le petit amortisseur du coffre ?


Oui mais comme tu dis, t'as un petit amortisseur, donc ca passera Very Happy Laughing

Sinon, tu dévisse la où tu peut, et t'ecarte, et normalement tu devrai voir quelque chose. Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
martre



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci nitro je vous tiens au courant de mes investigations utero-tigra Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je pense que tu vas etre obligé de demonter car c'est la merde sur la Tigra et que le plus simple est de virer la garniture. Mais en meme temps c'est la merde de la virer lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
martre



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai reussit à accéder à la pièce en question (enfin je pense que c'est celle là)
en fait elle est tout en bas du verin donc il est plus facile de passer par en en dessous en ecartant un peu la garniture.

je pense que c'est ca car du coté conducteur il y a une piece en plastique avec deux branchement. alors que du coté passager il n'y a rien.

j'ai pas eu le temps d'aller plus loin. je pensais essayer de débrancher un des fils. j'ai essaye 2 min hier j'ai pas reussit , mais j'imagine que si il y a des fils c'est qu'on peut les débrancher.

voilà en esperant ca soit bien cette chose qui gere l'ouverture et la fermeture

je vous tines au courant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est bien ca, je regarderai à midi et je te confirmerai ca mais tu dois pouvoir les debrancher.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
martre



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4est assez facile à deconnecter par contre faut avoir un minimum de place.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
martre



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi c'est des genres de cosses à declipser ?

sinon c'est bien le boitier qui communique entre la vitre et le verrin du coffre ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que oui mais j'ai pas ma RTA sous la main. Effectivement c'est des clips mais en regardant vite fait donc à bien vérifier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
martre



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon suite de l'histoire Smile

j'ai reussit à debrancher cette foutu broche. quand je ferme le coffre ca n'ouvre plus la vitre

par contre ca n'a pas rezsolu le probleme. la fenetre s'ouvre toujours quand j'ouvre l'ouverture centralisé et elle s'ouvre toujours de facon aléatoire !!!!!!! Crying or Very sad

donc ca n'est qu'un capteur sur le verin du coffre mais ce n'est pas l'élément qui gere l'ouverture de la fenetre il doit y avoir un autre boitier qui gere cette fonction
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le contacteur sur le verin envoie juste une signal vers le module qui gère l'ouverture des vitres. Si même sans le contacteur, la vitre s'ouvre encore, je pense qu'il y a 2 fils qui se touchent quelques part.

En l'occurence le fil de la centralisation et le fil qui va à ton contacteur.

Quand tu fermes la voiture le fil de la centralisation reçoit un signal et s'il est en contact à ce moment là avec le fil du contacteur de coffre, ça simule la fermeture du coffre donc la vitre s'ouvre et se referme.

Sinon, tu as ce soucis depuis que ton alarme est montée ou s'est venu après?

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com