Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - gsi days 3: le retour.
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 gsi days 3: le retour. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous, je viens d'arriver des gsi days, il y a une heure. encore un très bon week end pour ma part, entouré de tout le monde.
j'ai juste eu un petit souci en rentrant, au bout de deux heures de route, je fesais moins attention au compteur. Embarassed
sinon, la météo a été plutot pas mal.
merci à tous et à toutes pour ce week end. Wink


Dernière édition par franckdu61 le Dimanche 28 Mai 2006 21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

content de savoir que le week end c'est bien passer Wink
et pour ton retour alors t'a etait flasher ou quoi Question

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

y avait deux véhicules en hauteur, dans une cuvette, je les ai vu. mais en matant mon compteur, j'ai vu aussi que j'allais trop vite. Embarassed
et avec les retours de week end, ils se sont pas contenté d'un avertissement. Embarassed
mais bon, c'est comme ça. je ferais plus gaffe la prochaine fois. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la rectif "3" c'est mieux Laughing

Sinon bien rentré depuis peu (quelques petits soucis mais rien de grave Laughing ). Merci à tous pour ce week-end, c'était super cool, heureux d'avoir pu discuter avec plusieurs membres que je ne connaissais pas (mis à part sur le forum) et en revoir d'autres. A refaire!

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kouskous



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf pas de bol! Confused
Moi aussi j'ai passé un excellent moment! Pour ma part, ma déconvenue a été mon temps de trajet :
départ à 13h30, arrivée à 17h45 pour 283km!!! Crying or Very sad Les boules!!!! Evil or Very Mad Vive les retours de week-end! D'ailleurs je me suis endormi il y a un peu plus d'une heure, réveillé à l'instant dans le même état que si j'avais été réveillé par un chant de V6! Wink
Tu as pu récupérer ton cric sinon?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

sommes bien rentré a l'instant depart a 12h00 arrivé 20h40 Confused 598km dur dur
ce week end a été merveilleux une bonne ambiance et des gens super , des caisses de ouf Shocked
un peu le dos en compote du au kart mais bon ce n'est qu'une fois dans l'année Wink Wink
vivement le prochain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

kouskous a écrit:

Tu as pu récupérer ton cric sinon?

je l'ai laissé au mec de Lolita, je sais plus son prénom, désolé s'il me lit. Embarassed
il avait pas fini le remontageet je pouvait pas le laisser sans cric, vu le souci. donc, on va s'arrager. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
guillaume39



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nous aussi bien arrivé on a eu aucun radar et on a fait la course avec:
toyota MR,saxo vts bref je les ai tous eu Laughing le chien ramsy est claqué d'avoir courru aprés toute ces copines en chaleur nous avons passé un trés bon week end a refaire rdv l'année prochaine
bonne nuit on est claqué on va dormir bisous Wink guillaume et céline


Dernière édition par guillaume39 le Dimanche 28 Mai 2006 21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kouskous



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est "Christophe"! ("Chris" pour les intimes...) Ils en étaient où des réparations quand tu es parti?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

kouskous a écrit:
C'est "Christophe"! ("Chris" pour les intimes...) Ils en étaient où des réparations quand tu es parti?

remontage des joints de carter. mais je crois qu'il était en galère pour l'huile.
en trouver un dimanche après midi... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kouskous



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il lui restait sa récup' d'huile apparemment + 0.5l dans son bidon. Il voulait commencer avec ça et en acheter en route. J'espère qu'ils s'en sont bien sorti...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je suis rentré vers 19h30,dur dur avec les bouchons

Sinon sur le retour on a un tout petit peu joué ,n est ce pas Malcom Laughing et avec l astra aussi , j ai fini le restant du chemin avec Jéjé Wink ,il y avait une laguna 2 DCI qui a voulu joué mais elle a vue que le cul de la Kadett Laughing

j ai passé un excellent week end ,trés content de revoir tous les forumers que je connaissaient et par la meme occassion de connaitre les nouveau ou ceux les plus éloignés Wink

Il y avait une bonne ambiance durant tous eux eek end et des dossiers en béton Laughing

Présent pour l année prochaine Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je suis bien rentré, partis vers 14h et rentré vers 17h et sans le GPS Laughing . . .

Un très bon week end, des gens super sympa, une bonne ambiance, pour mon premier GSI DAY'S parmis vous j'ai trouvé ça très bien Cool Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kouskous



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Moi aussi je suis bien rentré, partis vers 14h et rentré vers 17h et sans le GPS Laughing . . .

Un très bon week end, des gens super sympa, une bonne ambiance, pour mon premier GSI DAY'S parmis vous j'ai trouvé ça très bien Cool Wink

Oublie pas de faire tourner les ptits sons du soirs dès que possible... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello contente de vous revoire ici seine et sauf les mec Very Happy Very Happy

en tout cas je rale que j'ai pas su venire mais promis l'aanne prochien je serais la Shocked Very Happy Very Happy

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com