Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - voitur commercial ??
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 voitur commercial ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous je voudrais savoir qu'elle et la demarche a suivre pour faire homologé une commercial en voiture normal Rolling Eyes

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Piiiou



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas sur mais je pense qu'il faut déjà la passer aux mines.Par contre je pense que c'est cher car déjà la carte grise c'est cher et après il faut rajouter des ceintures et banquettes...bref beaucoup de modifications autant acheter direct une caisse normal.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut passer au mines en justifiant de l'achat des pièces neuves, autrement dit il te faut une facture provenant du constructeur.

Chez certains constructeur il existe des kits complets prévus à cet effet.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
artoutitou



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 49
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai fait une il y a longtemps. pas de mines, il te faut un certificat du constructeur qui certifie conforme le montage, et il y a un dossier a faire en préfecture. ça coûtait 1CV fiscale.

Maintenant, je m'étais occupé de la partie constructeur (je bossais chez opel, donc facile) et un pote c'était occupé de la parti préfecture, donc je ne me rappelle plus.
Par contre, il y a certains modèles que le constructeur refuse de transformer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un pote l'a fait il y a peu de temps sur une 206. Comme l'a dit Isma, il faut justifier aux mines que les pièces sont neuves banquettes etc...

C'est maintenant impossible de mettre une banquette d'occasion Shocked
Y'a eu trop d'abus.

Donc prix de la banquette + montage en garage 1200€.

Il a gagné 2 ou 3 cv sur la CG car les voitures de société sont "surtaxés" (elle fait 4 ou 5cv maintenant contre 7cv en société).

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour une 205 Rolling Eyes je vais d'evoir acheter des banquette neuve alors???

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com