Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - help
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 help Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
corsa6690



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,voila j'ai un souci avec la corsa quand je demarre l'auto elle tourne comme une patate et g des retours de flamme qui me sorte du carbu au fait c un monopoints j'ai deja changer la tete de delco avec le faisceau la j'attends de recevoir ma courroie de distri et mon filtre a essence mais je ne c pas si ca ira mieu apres. quelle qu'un c de quoi ca peut provenir?
ah oui j'avai changer mon filtre a essence par un standart deja, c pour ca que j'ai recommender un d'origine c pas si ca a avoir avec mon prob aidez moi svp merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies tu les as changés ?
Le probleme est arrivé comment, d'un coup ou apres avoir fait une reparation sur la voiture ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa6690



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies sont neuves,le prob ait arriver la voiture a caller d'un coup et plus moyens de redemarer alors g changer faisceau tete et bougie+ filtre a carburant mais g mis un standart ,la elle a redemarer mais elle crache de l'essence a tout va dans le carbu et des fois des flammes en sortes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa6690 a écrit:
les bougies sont neuves,le prob ait arriver la voiture a caller d'un coup et plus moyens de redemarer alors g changer faisceau tete et bougie+ filtre a carburant mais g mis un standart ,la elle a redemarer mais elle crache de l'essence a tout va dans le carbu et des fois des flammes en sortes


esseile de regle ton carbu ou du moins faite le faire ..
puis c'est une choke atomatique ou une manuele car il ce peut que le choke reste ouvert et que elle risque de nooié le carburateur pasque elle envois de l'esence a tout va ..

?? c'est bette mais ca arive tu a bien remis la tete de delco et les fil des bougies ?? pas que je pense que tu t'est trompe mais ca arive on sait jamais ??

Very Happy

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa6690



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est-ce que tu apelle une choke Embarassed ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

starter Question

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
corsa6690



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

okkk chu tro c** moi pi l'anglais ba euh sa fait 2 meme plus Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa6690



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien un starter auto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa6690



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai regarder mes fils de bougie est c vria je les avait inversé,maintenant des que je recoit ma distri je remonte tout ca et je vous dit si ca marche mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa6690 a écrit:
c'est bien un starter auto


oui enfin c'est qaunt tu demare la voiture et que elle est froid ce (choke ) tien ton ralentie ,une fois que elle est chaude elle ce coupe normallement ..
je saurais pas dire mieux car je conais que le mots en anglais moi .. Embarassed desolé

des fois ca rest coince qaunt elle est atomatique Confused
et manuele le cable peut ce cripé .. Confused

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ambulancier62



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 260
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa6690 a écrit:
g des retours de flamme qui me sorte du carbu au fait c un monopoints

Déjà précise clairement les choses : c'est un carbu ou une injection monopoint ?? Parce qu'il y a une grosse différence ! C'est quoi ton numéro de moteur ? Rolling Eyes Wink

_________________
Tant qu'y'aura du SP95 ben moi y'aurai ma GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ambulancier62 a écrit:
corsa6690 a écrit:
g des retours de flamme qui me sorte du carbu au fait c un monopoints

Déjà précise clairement les choses : c'est un carbu ou une injection monopoint ?? Parce qu'il y a une grosse différence ! C'est quoi ton numéro de moteur ? Rolling Eyes Wink


+1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa6690



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu lit bien c marqué que c'est un monopoint
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'écrivais bien on comprendrais... Rolling Eyes

- Evite le langage SMS

Tu parle de carbu "monocorps" ou d'injection "monopoint" ???
Relis toi et tu verras que tu est loin d'etre clair.

PS : Ah et aussi ton titre est mechament explicite...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com