Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - sondage enceinte avant astra f
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 sondage enceinte avant astra f Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ayant des jbl century ils ne passe pas dans le support du coups je les ai instalé sur ma plage a l avant j ai possé des jbl serie gti en 13cm et bein meme a se diametre il a fallu modiffié le support qui etait pas assez profond.pour la serie gto ils passe sans probleme voir la serie power aussi avec une petite calle d un centimetre dans du bois a + Arrow

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

djoxy1 a écrit:
Moi j'ai acheté des entretoises plastiques que l'on trouve dans les centres auto. Tu crois que les JBL vont pouvoir passer avec? De quel profondeur sont tes entretoises "fait maison"?


Désolé je ne sais plus du tout.

bobo a écrit:
Salut ayant des jbl century ils ne passe pas dans le support du coups je les ai instalé sur ma plage a l avant j ai possé des jbl serie gti en 13cm et bein meme a se diametre il a fallu modiffié le support qui etait pas assez profond.pour la serie gto ils passe sans probleme voir la serie power aussi avec une petite calle d un centimetre dans du bois a + Arrow


Faux. J'ai des gto et ils ne passaient pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djoxy1



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 52
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais tes gto sont de diametre 13 ou 16.5?
Pour les blaunpunkt, t'en est content? c'est assez puissant? car j'ai un peu de son quand meme et faut que ca suive... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pkoi tu prends pas les Focal si tu connais ?

j'ai la gamme polyglass en kit éclaté 2 voies c'est + que niquel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
olyve



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 367
Localisation: loire-42

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso , j'ai juste amplifié le 2 voies d'origine et ca marche bien assez , avec 2 subs de 30" en caisson dans le coffre et 2 20" 3 voies pioneer en plage Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca va pas mal d'origine. Mais j'avais un tweeter qui allait plus. Et ils me semble qu'ils pas très résistants..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

djoxy1 a écrit:
oui mais tes gto sont de diametre 13 ou 16.5?
Pour les blaunpunkt, t'en est content? c'est assez puissant? car j'ai un peu de son quand meme et faut que ca suive... Twisted Evil


Ils sont de diametre 16.5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
feteduslip



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors perso, du 16 , tu découpe un peu la porte, un peu de fibre toute molle, 2 vis, un tit bout de fil de fer et rulez ça tient ^^!!!

C'est un peu à la mc giver mais bon Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djoxy1



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 52
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement, j'ai remarqué que Focal a sorti une nouvelle gamme de SLIM en serie Polyglass, a 190 euros. Ca evite de prendre les serie K2POWER a 300 euros... ca peut etre bien.
Boolimix, c'est du focal en slim que tu as?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com