Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Intercooler Z20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Intercooler Z20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis a la recherche d'un intercooler que j'ai trouvé sur internet mais je n'arrive plus a le retrouver...
J'ai trouvé plein de site comme High Tech,Courtnay,Regal.
Mais le kit gros echangeur il était vendu avec le ventilo de clim,ca prenait tout l'avant je crois.
Si vous avez deja vu ca,ou si vs avez d'autres adresses avec un prix normal.
Et a peu pres combien de chevaux on peut gagner avec un echangeur plus gros?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le nombre de cv que tu peux gagner j'en sais rien. EDS en font un qui est pas mal:





C'est celui de droite biensur, celui de gauche c'est celui d'origine. Je crois que le prix est de 700 euros.

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!
Je crois savoir de quel intercooler tu parles, il était en vente sur ce site anglais : http://www.zlet.co.uk/Homepage.htm
mais il n'est plus affiché.
Sinon il existe aussi un longitudinal chez Courtenay


_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SYL OPC



Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: oise

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Pour une meilleure efficacité de refroidissement, le longitudinal est le mieux car celui de chez EDS est trop caché derriere le par choc a mon gout.
Idea Chez IRESAFRANCE, il en font en universel ou sur mesure:c'est mon premier projet avant reprogrammation, je prend les mesures(SUR BANC bien sur), le plus difficil c'est pour mettre les durites(angles+long.)jusqu'a l'admission Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

SYL OPC a écrit:

Idea Chez IRESAFRANCE, il en font en universel ou sur mesure:c'est mon premier projet avant reprogrammation, je prend les mesures(SUR BANC bien sur), le plus difficil c'est pour mettre les durites(angles+long.)jusqu'a l'admission Rolling Eyes


Si tu veux prendre un echangeur universel, prends le sur Ebay plutôt que chez Iresa, tu feras des économies.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

SYL OPC a écrit:
Wink Pour une meilleure efficacité de refroidissement, le longitudinal est le mieux car celui de chez EDS est trop caché derriere le par choc a mon gout.
Idea Chez IRESAFRANCE, il en font en universel ou sur mesure:c'est mon premier projet avant reprogrammation, je prend les mesures(SUR BANC bien sur), le plus difficil c'est pour mettre les durites(angles+long.)jusqu'a l'admission Rolling Eyes


Le sur-mesure c'est bien, mais plus tu met de durite et de coudes.... plus tu aura de lag, à mon avis celui de EDS est pas mal, c'est vrai qu'il est pas mal caché derrière le par choc avant mais je pense que c'est le plus efficace vu qu'il est quand même beaucoup plus gros, bien conçu je trouve et qu'il vient en lieu et place de celui d'origine, après faut voir...

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien envie de me commander ca chez High Tech car g deja la phase1 de chez eux.Elle ressemble beaucoup a celle de la foto du haut.Jai fait un test avec une Evo7 et je la tiens un peu comme la video de stouk,je voulais savoir si tu avais un echangeur d'origine?
Et quelqu'un aurait il deja mis un plus gros echangeur et a t il sentit la difference?
Car si je compreds bien chez High Tech pour passer de la phase 1(237CH) a la phase 2 (255CH) ils ont juste mis l'echangeur?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
J'ai bien envie de me commander ca chez High Tech car g deja la phase1 de chez eux.Elle ressemble beaucoup a celle de la foto du haut.Jai fait un test avec une Evo7 et je la tiens un peu comme la video de stouk,je voulais savoir si tu avais un echangeur d'origine?
Et quelqu'un aurait il deja mis un plus gros echangeur et a t il sentit la difference?
Car si je compreds bien chez High Tech pour passer de la phase 1(237CH) a la phase 2 (255CH) ils ont juste mis l'echangeur?


Pour passer de la phase I à la phase II, il faut changer l'échangeur + modif reprog.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay z20let



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 36
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un COURTENAY sur mon z20let et le gain de puissance est de l'ordre de 20 chevaux...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

20 chevaux! Donc tu as vraiment sentit la difference quand tu as mis l'echangeur?C'est vrai que celui d'origine est vraiment petit...Je vais prendre celui de chez High Tech...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebopc a écrit:
yan a écrit:
J'ai bien envie de me commander ca chez High Tech car g deja la phase1 de chez eux.Elle ressemble beaucoup a celle de la foto du haut.Jai fait un test avec une Evo7 et je la tiens un peu comme la video de stouk,je voulais savoir si tu avais un echangeur d'origine?
Et quelqu'un aurait il deja mis un plus gros echangeur et a t il sentit la difference?
Car si je compreds bien chez High Tech pour passer de la phase 1(237CH) a la phase 2 (255CH) ils ont juste mis l'echangeur?


Pour passer de la phase I à la phase II, il faut changer l'échangeur + modif reprog.


Il parait qu'avec la dernière version de reprog phase1 il ne faut pas reprogrammer en mettant le gros échangeur.
Je tiens ca de Fred de chez higt-Tech

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux de toute façon mettre l'échnageur sans reprogrammer le boitier, tu risque rien du tout Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui,ca je sais que ca risque rien,mais je voulais savoir si en reprogrammant on gagne pas plus?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZafOPC



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui tu gagnes ! la phase II inclue la reprog et l'échangeur Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ZafOPC a écrit:
ben oui tu gagnes ! la phase II inclue la reprog et l'échangeur Wink


+1

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com