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Forum OPEL :: Voir le sujet - coupure sur 20she impossible de redémarrer que regarder
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Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut bon j'ai une ladett à récupérer et a monter vendredi au gsi day


alors je vous explique il y a quelque le propio a une une coupure moteur a 140km/h sur l'autoroute puis elle est repartie.

puis une seconde fois,


et la troisième fois il était en ville elle a coupé et n'a plus jamais voulu démarrer que dois je regarder??? pour qu'elle puisse repartir


très urgent!
merci
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rabit-calibra4x4turbo



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MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

les fil de masse sur le moteur ca pourais etre une causse de ce probleme j'ai hu ca sur ma deuxem calibra une bette fil de masse sectioné ..

.. Very Happy

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mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
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tonton kadett



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MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

teste la pompe a essence si ça se trouve c est juste le relais qui deconne !

sinon essaye un autre calculo Wink

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jeff16v
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Localisation: amiens

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
les fil de masse sur le moteur ca pourais etre une causse de ce probleme j'ai hu ca sur ma deuxem calibra une bette fil de masse sectioné ..

.. Very Happy


+1

Vue les symptomes, g eu exactement la même chose sur mon ancien 20SEH, la cause, tresse de masse caisse/moteur coupé, résultat des courses calculateur grillé.

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kakrik



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Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
les fil de masse sur le moteur ca pourais etre une causse de ce probleme
.. Very Happy


+1 Wink
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angels jo



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MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai eu le meme probléme est c'était les files de bougies qui avaient du sulfate aprés un bon nétoyage intensif nikel plus de coupure Wink Wink

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remy16T



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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je suis de retour en france on a fini pluto que prévu et j'ai réussi a prendre un avion juste pour pouvoir etre la au gsi day avec la kadett Laughing

je descend essayer de la faire démarrer dès demain a 8h je serai sur place


-donc calculateur

-je vais essayer de trouver un tresse ou je remplace par du cable de gros diamètre

-pompe a essence et relais de pompe a essence

-bougies neuves

je vais faire de mon mieux je vous tien au courant

merci a tous
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S3



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Messages: 68
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MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu le même probleme sur mon c20ne;fil haute tension qui part de la bobine jusqu'a la tête d'allumeur,je l'ai tortillé dans tout les sens et c'etait reparti,ca me l'a fait plusieurs fois Evil or Very Mad

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gteman



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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai trouvé sa me le faisais en fait je me suis rendu compte que en sortant le relait de la pompe a essence et en le reméttant sa redémaré je pence qu'il déconne

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coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
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ED



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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as vérifié côté allumage, regarde si le relais de la pompe à injection est brûlant (à gauche, à côté du bocal d'eau)... Coupure, attente, et redémarrage, et ainsi de suite: ça me l'a fait, car ce foutu relais chauffait...
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tonton kadett



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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que son probleme est réglé ! Wink

une masse tout simplement

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opelman



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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait un moment que je roule en kadett gsi 20SEH

Liste des problemes que j'ai eu:

1-cables de bougies coupé ,, "pb de demarrage et coupure moteur"
2-relais de la pompe a essence " pb de demarage et moteur cale "
3-pompe a essence grippé "vh ne demare pas "
4-capteur PMH "vh ne demare pas et pas d'allumage"
5-sonde de t° moteur "celui qui informe le boitier electronique" il etait encrasé,, donc a chaud ,, pb d'acceleration ,coupure moteur et moteur cale"

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jeff16v
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MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

relais d'injection Wink

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opelman



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MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai deux mais il faut que je les verifie pour savoir si il fonctionnent bien

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opelman



Inscrit le: 29 Avr 2006
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MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

désole je me suis trompé de forum

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