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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Lundi 22 Mai 2006 09 |
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salut bon j'ai une ladett à récupérer et a monter vendredi au gsi day
alors je vous explique il y a quelque le propio a une une coupure moteur a 140km/h sur l'autoroute puis elle est repartie.
puis une seconde fois,
et la troisième fois il était en ville elle a coupé et n'a plus jamais voulu démarrer que dois je regarder??? pour qu'elle puisse repartir
très urgent!
merci |
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rabit-calibra4x4turbo
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)
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Posté le:
Lundi 22 Mai 2006 09 |
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les fil de masse sur le moteur ca pourais etre une causse de ce probleme j'ai hu ca sur ma deuxem calibra une bette fil de masse sectioné ..
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_________________ mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!! |
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tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
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Posté le:
Lundi 22 Mai 2006 11 |
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teste la pompe a essence si ça se trouve c est juste le relais qui deconne !
sinon essaye un autre calculo |
_________________
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Lundi 22 Mai 2006 11 |
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rabit-calibra4x4turbo a écrit: | les fil de masse sur le moteur ca pourais etre une causse de ce probleme j'ai hu ca sur ma deuxem calibra une bette fil de masse sectioné ..
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+1
Vue les symptomes, g eu exactement la même chose sur mon ancien 20SEH, la cause, tresse de masse caisse/moteur coupé, résultat des courses calculateur grillé. |
_________________ http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Lundi 22 Mai 2006 12 |
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rabit-calibra4x4turbo a écrit: | les fil de masse sur le moteur ca pourais etre une causse de ce probleme
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angels jo
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle
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Posté le:
Lundi 22 Mai 2006 14 |
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moi j'ai eu le meme probléme est c'était les files de bougies qui avaient du sulfate aprés un bon nétoyage intensif nikel plus de coupure |
_________________ ==>kadett en stand by<== |
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Mardi 23 Mai 2006 22 |
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bon je suis de retour en france on a fini pluto que prévu et j'ai réussi a prendre un avion juste pour pouvoir etre la au gsi day avec la kadett
je descend essayer de la faire démarrer dès demain a 8h je serai sur place
-donc calculateur
-je vais essayer de trouver un tresse ou je remplace par du cable de gros diamètre
-pompe a essence et relais de pompe a essence
-bougies neuves
je vais faire de mon mieux je vous tien au courant
merci a tous |
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S3
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON
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Posté le:
Mardi 23 Mai 2006 22 |
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j'ai eu le même probleme sur mon c20ne;fil haute tension qui part de la bobine jusqu'a la tête d'allumeur,je l'ai tortillé dans tout les sens et c'etait reparti,ca me l'a fait plusieurs fois |
_________________
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gteman
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2006 20 |
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moi j'ai trouvé sa me le faisais en fait je me suis rendu compte que en sortant le relait de la pompe a essence et en le reméttant sa redémaré je pence qu'il déconne |
_________________ coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv . |
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ED
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 47
Localisation: Lille
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Posté le:
Mercredi 31 Mai 2006 22 |
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Si tu as vérifié côté allumage, regarde si le relais de la pompe à injection est brûlant (à gauche, à côté du bocal d'eau)... Coupure, attente, et redémarrage, et ainsi de suite: ça me l'a fait, car ce foutu relais chauffait... |
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tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 17 |
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je crois que son probleme est réglé !
une masse tout simplement |
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opelman
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47
Localisation: lyon
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 23 |
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ça fait un moment que je roule en kadett gsi 20SEH
Liste des problemes que j'ai eu:
1-cables de bougies coupé ,, "pb de demarrage et coupure moteur"
2-relais de la pompe a essence " pb de demarage et moteur cale "
3-pompe a essence grippé "vh ne demare pas "
4-capteur PMH "vh ne demare pas et pas d'allumage"
5-sonde de t° moteur "celui qui informe le boitier electronique" il etait encrasé,, donc a chaud ,, pb d'acceleration ,coupure moteur et moteur cale" |
_________________ OPEL!!! ya rien de mieux |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 13 |
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opelman
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47
Localisation: lyon
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 23 |
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j'en ai deux mais il faut que je les verifie pour savoir si il fonctionnent bien |
_________________ OPEL!!! ya rien de mieux |
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opelman
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47
Localisation: lyon
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 23 |
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désole je me suis trompé de forum |
_________________ OPEL!!! ya rien de mieux |
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