Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma kadett gsi16 edit2 nouvelle photo!!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma kadett gsi16 edit2 nouvelle photo!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila je vous présente ma merguez (pour ceux qui ne la connaisse pas) donc c'est une kadett gsi16v de 1989 je l'ai acheter ya presque deux ans maintenant elle a 127000km réel c'est un 20xe donc voici quand je l'ai acheter:



elle a dormis sous un arbre pendant 2 ans avant que je l'achete et ne demaré plus apres enlevement de l'ancienne alarme, 4bougies et sa repart Very Happy Very Happy donc les travaux qui ont etaient fait:

distri, pompe a eau, galet, toutes les durites d'essences, d'eau, d'huile, flexibles de freins, filtre a essence,... pour la fiabilisé
ensuite pour se faire plaisir ligne maison suppresion des deux gamates intermediaire, pression d'essence a 3.5b admission direct green mais avec le petit detail a la TLM, pour les arsouilles jantes en 14 en 185/50/14 pour le civil 195/50/15 , 4 amorto koni, reglables retaré gr n, barre anti rapprochement avant sup, ressort apex -4 , puce avec rupture a 7300 tr..et un petit embrayage sachs pour finir donc voila tout pour l'instant






voici le moteur sauf qu'aujourd'hui ya la powercap a la place de la boite sfi


a venir semaine prochaine je refait une ligne complete avec un intermediaire et de plus grosse sections, direction assistée.

et prochainement toit ouvrant electrique, freins de cali turbal 284, jambe de force de cali turbal , passage en 5 troues , jante de cali turbal phase1 et puis bientot un cc20let avec juste une phase 1 voir 2 serai le top quoi que meme d'origine sa dois avioné.


voila a peu pres la biographie j'ai epargné les essai de boite f16 et les saut de ronds point a 130 Crying or Very sad



edit2::
bon alors c'est la section votre opel donc je voulai mettre aussi mon ancienne titine qui a donner de sa personne pour pouvoir remonter la kadett donc c'etait une astra gsi 8s j'avais fais quelque modif ligne, puce, admi , amorto...


ensuite les opel dans la famille il ya mon frere qui possede une senator 3.0, et une lotus omega qui marche severe.





puis la voiture du papa (ancienne de mon frere) une cali turbal phase2 gros intercooler, wast gate eds ; grosse pompe a essence, ligne inox, amorto bilstein...

_________________
roule roule!!

Dernière édition par kadett_gsi_sur_mars le Jeudi 01 Septembre 2005 22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés jolie la kadett Cool

encore une de plus qui doit tout arracher Cool Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué elle dechire ta kadett Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, trés jolie et apparemment ta pas de probléme de rouille sur les ailes. Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila de nouvelles photo en haut presentation de voiture de la famille aussi Wink

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alex16



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 88
Localisation: angoulême

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi la lotus ca me laisse reveur .....................

_________________
"le sens de la vie c'est boire, baiser et faire la fête, alors faîtes comme moi soyez philosophe"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres belles autos , mais j'avoue que l'omega est trerrible Very Happy

elle etait immatriculée dans le 38 , c'est son departement d'origine ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

non sa c quand il a acheter mais je crois qu'au depart elle vient de suisse enfin un truc comme sa!!! aujourd'hui elle est en 13 Wink

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 216
Localisation: belfort 90 Tigra X16XE

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oulalalala, on est tombé sur une famille d'allumés....

omega lotus... Embarassed Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Xplose



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle kadett, mais perso, j'aurais laissé le filtre a air d'origine.. pke la, sa fait vraiment un gros vide, et je pense pas que ta mis sa pour la perf ou le bruit ( car il aspire l'air chaud, et le bruit il ne doit pas y en avoir a cause de la boite SFI )

et belle astra aussi, blanche , comme la mienne, Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
oulalalala, on est tombé sur une famille d'allumés....

omega lotus... Embarassed Cool Laughing


fait gaffe a ce que tu dis lol , sinon tu vas finir en brochette et il vont te deguster sur la place du vilage avec l'aioli lol.

des oufs ces marseillais Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Xplose a écrit:
belle kadett, mais perso, j'aurais laissé le filtre a air d'origine.. pke la, sa fait vraiment un gros vide, et je pense pas que ta mis sa pour la perf ou le bruit ( car il aspire l'air chaud, et le bruit il ne doit pas y en avoir a cause de la boite SFI )

et belle astra aussi, blanche , comme la mienne, Cool


bon alors pour te repondre c'est asser simple,,le bruits je m'en tape la boite sfi y'en a plus et puis apres ya le petit secret,,,


donc sa c mon alimentation en air frais on vois bien le trous dans le passage de roue puis ya le filtre donc qui prend son air et puis j'ai viré le cahe noir de louie du capot pour evacuer donc sa fait un cycle d'air en roulant mon filtre ne prend pas la chaleur donc c pour les perfs

c'est une petite astuce que tlm m'avais donner et je trouve que sa joue pas mal c'est sur c pas enorme mais c deja sa

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
ganjarom a écrit:
oulalalala, on est tombé sur une famille d'allumés....

omega lotus... Embarassed Cool Laughing


fait gaffe a ce que tu dis lol , sinon tu vas finir en brochette et il vont te deguster sur la place du vilage avec l'aioli lol.

des oufs ces marseillais Laughing Laughing Laughing


trop fort Laughing Laughing Laughing allumés non mais opeliste dans l'ame. meme si l'omega c'et plus une lotus qu'une opel

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Xplose



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tien, on peut virer les prises d'air sous le capot de chaque coté?
je savais pas sa, c'est pareil sur astra?

cool, j'essayerais des demain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Edouard,si c'est pas indiscret,il y a une Lotus a vendre actuellement immatriculée 38,ca serait pas celle la?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com