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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Samedi 03 Juin 2006 08 |
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Les ressort de tigra ont le même montage mais la hauteur des ressorts arrière est différente.
De mémoire ils sont plus bas. |
_________________ Tigra addict |
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j.neto
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208
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Posté le:
Samedi 03 Juin 2006 15 |
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je suis d'accord, mais ils peuvent etre plus court et a la fois plus dur...
alors pourquoi certina fabriquants font des ressort pour corsa/tigra tous models ?
quelqu'un en a suremen déja monté et je voudrais savoir si c'était correct |
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sfz68
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239
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Posté le:
Samedi 03 Juin 2006 22 |
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j.neto a écrit: | fredogsi a écrit: | bonjour a tous,
si tu part de ce principe sache que les "kadett en 16v" sont sois disant plus bas de 10mm que les gsi classic.
donc si tu prend des resort court en -30; 35 ou 40 cela veut dire que tu sera probablement 10mm plus bas que les autres gsi avec les meme resorts. |
je suis d'accord avec toi
y a qu'a regardé la différence entre 1 City et une Gsi, la hauteur de caisse est flagrande
sinon personne sait ce que ca vaut les ressort courts sparco ?
si on les compare a de l'origine et a de l'eibach par exemple |
OK donc c'est comme je pensais, si on prend des ressorts courts pour astra tout type, a -30, sur une gsi ca fera que -20 ?! |
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j.neto
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208
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Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 07 |
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oui je pense, et inversement, ressort de GSI fera plus bas sur une tout types, mais pas sur ! apres ca dépend aussi de la dureté du ressort...
quelqu'un connaît la différence chez Eibach entre le pro-kit et sportline, l'un rabaisse plus que l'autre, mais niveau "progression" du ressort, c'est la meme technologie ou beaucoup plus dur ? |
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 09 |
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POUR LES SWAPPER LE TARAGE SUR MESURE YA PAS MIEU |
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j.neto
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 18 |
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j.neto a écrit: | quelqu'un connaît la différence chez Eibach entre le pro-kit et sportline, l'un rabaisse plus que l'autre, mais niveau "progression" du ressort, c'est la meme technologie ou beaucoup plus dur ? |
personne ne peut me renseigner ?
Sinon pour le tarrage spécifique des ressort j'y ai déja pensé, je sais ou les fair comprimé mais je sais pas comment ca se passe pour le tarage
UP |
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j.neto
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 13 |
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alors, pour simplifier ma demande
il y a surement des adeptes du german style sur ce forum
J'aimerais connaître quel suspension utilisé pour avoir un bon look en 175/50/13 et garder un minimum de confort pour rouler au quotidient |
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NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 14 |
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KW variante 1 ou 2 wt tu auars le bonheur dans ton chassis |
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j.neto
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 14 |
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Oui je pense que c'est un tres bon compromis
mais j'ai déja des amortisseurs court en bon etat qui travaillent en -40.
alors je cherche un bon compromis avec des ressorts courts.
je sais que ce sera pas aussi bien
d'autres conseils |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 16 |
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j.neto a écrit: | Oui je pense que c'est un tres bon compromis
mais j'ai déja des amortisseurs court en bon etat qui travaillent en -40.
alors je cherche un bon compromis avec des ressorts courts.
je sais que ce sera pas aussi bien
d'autres conseils |
Dans ce cas je comprends pas trop ce que tu cherche exactement. |
_________________ Tigra addict |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 16 |
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isma_8 a écrit: | j.neto a écrit: | Oui je pense que c'est un tres bon compromis
mais j'ai déja des amortisseurs court en bon etat qui travaillent en -40.
alors je cherche un bon compromis avec des ressorts courts.
je sais que ce sera pas aussi bien
d'autres conseils |
Dans ce cas je comprends pas trop ce que tu cherche exactement. |
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j.neto
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 16 |
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je vais prendre les ressort à nyabinghi : apex-60 pour corsa A, enfin histoire de testé si ca le fait ...
mais dans le cas contraire il me faudrait des ressort plus court que -40 pour corsa B car pneu taille basse en 13, mais je veux pas me casser le dos tous les jours non plus.
donc je demandais juste des infos sur quel marque de ressorts vous pouvez me conseillez ... |
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LeKiffeur
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 17 |
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j.neto a écrit: | Sinon avez-vous deja testé les ressort eibach ?
je sais que c'est difficil de faire mieux niveau qualité...
Il font -30/-30 pour corsa B mais il me faut plus bas, sinon ils ont du -45(50)/-25 mais j'ai un doute sur une aussi grande différence d'hauteur de caisse... vous en pensez quoi ?
Et peut-on faire confiance aux produits eibach et kayaba vendu sur ebay a des prix dérisoire ?
quelqu'un a déja testé ? ce sont bien des progressif ? |
J'ai des ressorts Eibach pour Corsa B, je ne sais plus si il y a plusieurs rabaissement, mais du moins mon pneu est à ras de l'aile à l'avant, et je suis en 195/50R15 et à l'arrière doit y avoir 1cm entre l'aile et le pneu...
Je les ai acheté sur eBay |
_________________ Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/ |
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j.neto
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 17 |
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ca doit etre les sportline.
tu les trouves comment, assez dur ou supportables ? tu as quoi comme amortos avec ? |
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LeKiffeur
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 17 |
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j.neto a écrit: | ca doit etre les sportline.
tu les trouves comment, assez dur ou supportables ? tu as quoi comme amortos avec ? |
Bilstein B6
Suspension dure, mais qu'est ce que ça tiens aussi... |
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