Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - EDIT P2 : conseil suspension German Style
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 EDIT P2 : conseil suspension German Style Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les ressort de tigra ont le même montage mais la hauteur des ressorts arrière est différente.

De mémoire ils sont plus bas.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord, mais ils peuvent etre plus court et a la fois plus dur...

alors pourquoi certina fabriquants font des ressort pour corsa/tigra tous models ?
quelqu'un en a suremen déja monté et je voudrais savoir si c'était correct
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j.neto a écrit:
fredogsi a écrit:
bonjour a tous,

si tu part de ce principe sache que les "kadett en 16v" sont sois disant plus bas de 10mm que les gsi classic.
donc si tu prend des resort court en -30; 35 ou 40 cela veut dire que tu sera probablement 10mm plus bas que les autres gsi avec les meme resorts.


je suis d'accord avec toi
y a qu'a regardé la différence entre 1 City et une Gsi, la hauteur de caisse est flagrande

sinon personne sait ce que ca vaut les ressort courts sparco ?
si on les compare a de l'origine et a de l'eibach par exemple


OK donc c'est comme je pensais, si on prend des ressorts courts pour astra tout type, a -30, sur une gsi ca fera que -20 ?!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pense, et inversement, ressort de GSI fera plus bas sur une tout types, mais pas sur ! apres ca dépend aussi de la dureté du ressort...

quelqu'un connaît la différence chez Eibach entre le pro-kit et sportline, l'un rabaisse plus que l'autre, mais niveau "progression" du ressort, c'est la meme technologie ou beaucoup plus dur ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

POUR LES SWAPPER LE TARAGE SUR MESURE YA PAS MIEU
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j.neto a écrit:
quelqu'un connaît la différence chez Eibach entre le pro-kit et sportline, l'un rabaisse plus que l'autre, mais niveau "progression" du ressort, c'est la meme technologie ou beaucoup plus dur ?


personne ne peut me renseigner ?

Sinon pour le tarrage spécifique des ressort j'y ai déja pensé, je sais ou les fair comprimé mais je sais pas comment ca se passe pour le tarage

UP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, pour simplifier ma demande
il y a surement des adeptes du german style sur ce forum
J'aimerais connaître quel suspension utilisé pour avoir un bon look en 175/50/13 Question et garder un minimum de confort pour rouler au quotidient
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

KW variante 1 ou 2 wt tu auars le bonheur dans ton chassis

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense que c'est un tres bon compromis Exclamation
mais j'ai déja des amortisseurs court en bon etat qui travaillent en -40.
alors je cherche un bon compromis avec des ressorts courts.
je sais que ce sera pas aussi bien Confused
d'autres conseils Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j.neto a écrit:
Oui je pense que c'est un tres bon compromis Exclamation
mais j'ai déja des amortisseurs court en bon etat qui travaillent en -40.
alors je cherche un bon compromis avec des ressorts courts.
je sais que ce sera pas aussi bien Confused
d'autres conseils Question


Dans ce cas je comprends pas trop ce que tu cherche exactement.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
j.neto a écrit:
Oui je pense que c'est un tres bon compromis Exclamation
mais j'ai déja des amortisseurs court en bon etat qui travaillent en -40.
alors je cherche un bon compromis avec des ressorts courts.
je sais que ce sera pas aussi bien Confused
d'autres conseils Question


Dans ce cas je comprends pas trop ce que tu cherche exactement.


+1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais prendre les ressort à nyabinghi Wink : apex-60 pour corsa A, enfin histoire de testé si ca le fait ...
mais dans le cas contraire il me faudrait des ressort plus court que -40 pour corsa B car pneu taille basse en 13, mais je veux pas me casser le dos tous les jours non plus.
donc je demandais juste des infos sur quel marque de ressorts vous pouvez me conseillez ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j.neto a écrit:
Sinon avez-vous deja testé les ressort eibach ?
je sais que c'est difficil de faire mieux niveau qualité...
Il font -30/-30 pour corsa B mais il me faut plus bas, sinon ils ont du -45(50)/-25 mais j'ai un doute sur une aussi grande différence d'hauteur de caisse... vous en pensez quoi ?

Et peut-on faire confiance aux produits eibach et kayaba vendu sur ebay a des prix dérisoire ?

quelqu'un a déja testé ? ce sont bien des progressif ?


J'ai des ressorts Eibach pour Corsa B, je ne sais plus si il y a plusieurs rabaissement, mais du moins mon pneu est à ras de l'aile à l'avant, et je suis en 195/50R15 et à l'arrière doit y avoir 1cm entre l'aile et le pneu...
Je les ai acheté sur eBay

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca doit etre les sportline.
tu les trouves comment, assez dur ou supportables ? tu as quoi comme amortos avec ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j.neto a écrit:
ca doit etre les sportline.
tu les trouves comment, assez dur ou supportables ? tu as quoi comme amortos avec ?


Bilstein B6

Suspension dure, mais qu'est ce que ça tiens aussi...

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com