Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - vendredi 19
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 vendredi 19 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c vrai on te trouve tous tres simpa et on test ds la bonne ambiance meme avec tt skil se di sur les forums... c simpa kan on tire ... Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
sinon elle sortira dans pas lontemps


tu la ressort dans la meme config ou tu va faire quelque ameliorations ?

en tout cas, ce sera un test interessant entre la corsa et toi

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

kom avt sauf ke la culasse sera un peu mieu Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
Laughing et jaimerai bien testé contre celle de TLM...


salut beau match des ptites athmos a tous !!!! Wink

bravo a Patrick pour montrer comment ça marche une corsa !!!

sinon nico moi aussi impatient de reparer ma corsa et test contre toi et patrick Wink mais bon sans soucis je serai devant vous Laughing Laughing Razz vus que j accel comme la kadett V6 et que vous etes bien derriere Laughing Laughing
mais bon la reine des ptites athmos c quand meme bien la kadett Arrow entre 170 et 200cv / 27.5mkg de couple pour 980kg c pas une M3 non plus Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

a oui pour ma corsa , personne ne veut la reparer , on la mise carrement en panne avec dabou et maze en essayant de tout changer ( divers pieces , allumage ,débimetre , ect... ) pendant tout un WE , frank est super pris en ce moment sur sa monstrueuse kadett entre autre et ne pourra y jeter un oeuil que juillet .......................donc pour l instant , je patiente......... en Omega............................a 275km/h Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 quand est ce tu descand nous voir ???

dabou sort ta charette , et franchement rien qu avec une paire d arbres je vois pas ou tu serais largué ??? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
a oui pour ma corsa , personne ne veut la reparer , on la mise carrement en panne avec dabou et maze en essayant de tout changer ( divers pieces , allumage ,débimetre , ect... ) pendant tout un WE , frank est super pris en ce moment sur sa monstrueuse kadett entre autre et ne pourra y jeter un oeuil que juillet .......................donc pour l instant , je patiente......... en Omega............................a 275km/h Laughing Wink


tu veux pas que je jette un oeil ?? au point où tu en est on risque rien Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
nico clio a écrit:
Laughing et jaimerai bien testé contre celle de TLM...


salut beau match des ptites athmos a tous !!!! Wink

bravo a Patrick pour montrer comment ça marche une corsa !!!

sinon nico moi aussi impatient de reparer ma corsa et test contre toi et patrick Wink mais bon sans soucis je serai devant vous Laughing Laughing Razz vus que j accel comme la kadett V6 et que vous etes bien derriere Laughing Laughing
mais bon la reine des ptites athmos c quand meme bien la kadett Arrow entre 170 et 200cv / 27.5mkg de couple pour 980kg c pas une M3 non plus Wink



a jaime kan tu est kom sa... c a dire CONFIANT... d ke je ressort je vais testé contre la kadett tkt pas... fin kan elle roulera! mé ta corsa jen ai pa peur... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="TLM"]chris 08 quand est ce tu descand nous voir ???/quote]

j'aimerai bien mais pour l'instant je suis un peu emmerder

mais dés que je descend, je previendrai, tinkiete pas Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

hajbed a écrit:
NIKO1242 a écrit:
a mon avis y en qui ont tendance a mitoné


popof a écrit:
une M5 pareil...



un M5 v10 ça fait 507ch moi je veux voir la vidéo direct
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que c'est la M5 V8, l'ancien model

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha Rolling Eyes Rolling Eyes

le M5 v8 e39 je crois qu'il fait 400ch tout rond et 1T700
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
je pense que c'est la M5 V8, l'ancien model


Oui c'est bien l'ancien modele.

Aprés je sais pas du tout dans quels tours ils sont partis etc...
Mais connaissant popof... il a dû le faire partir assez bas Laughing

PS: un M5 E39 fait 1759kgs, la golf de popof en fait facile... 800 de moins Rolling Eyes

PS.2: sinon il s'est passé quoi alors avec l'astra d'arthur!?

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin arthur n'a pas voulu jouer... il la juste suivi en restant en 6.... voila l'histoire..

Et par la suite après un petit choque avec un nid de poule il a cassé un support moteur... celui de la boite pour etre precis...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
nico clio a écrit:
Laughing et jaimerai bien testé contre celle de TLM...


salut beau match des ptites athmos a tous !!!! Wink

bravo a Patrick pour montrer comment ça marche une corsa !!!

sinon nico moi aussi impatient de reparer ma corsa et test contre toi et patrick Wink mais bon sans soucis je serai devant vous Laughing Laughing Razz vus que j accel comme la kadett V6 et que vous etes bien derriere Laughing Laughing
mais bon la reine des ptites athmos c quand meme bien la kadett Arrow entre 170 et 200cv / 27.5mkg de couple pour 980kg c pas une M3 non plus Wink



tu me rapel kan on avai acceléré avec ta kadette sur l'A5 ? on été pa cote cote? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com