Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - température d'échappement
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 température d'échappement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

-j'aurais voulu savoir a combien je devais etre de température d'échapemnt en pleine charge


-savoir a partir de combien je pouver y tirer dessus

-et savoir a combien devait etre la température pour couper le moteur



merci c'est une ph3.5


Dernière édition par remy16T le Mercredi 17 Mai 2006 10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que la température maxi est 950 °C

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
il me semble que la température maxi est 950 °C


Tu peux monter jusqu'a 1000° en pointe mais pour avoir une marge de sécurité il est préfèrable de se limiter à 950° car au délà c'est un peu la loterie.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci

950 degrès max en pleine charge


quelqu'un sait a partir de combien je peux y tirer dessus ou je continue a me fier a la température d'huile??


Et a combien de température d'échappement je peux couper le moteur



merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ton huile qui est le facteur le plus important a ce niveau car c'est lui qui lubrifie le moteur;fie toi a ta T° d'huile.

Tu peux couper ton moteur lorque tu estime que ton turbo ne tournera pas a vide(le palier sera graissé et a T° acceptable.
Je pense que c'est plus le temps de redescente du turbo que la T° qui compte

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
fie toi a ta T° d'huile.


oki alors je continuerais a faire pareil
merci

hotweel's a écrit:
Tu peux couper ton moteur lorque tu estime que ton turbo ne tournera pas a vide(le palier sera graissé et a T° acceptable.



d'accord mais c'est de l'ordre de combien une température acceptable pour couper les gazs?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas la temperature qui compte,car en laissant tourner ton moteur ta T° ne descendra pas en dessous de la T° de marche...
Sinon fait comme moi mets toi un Turbo Timer..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com