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Forum OPEL :: Voir le sujet - 4 ou 5 trous?
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Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: 95

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, voila je vous explique mon hésitation voila j'ai comme projet de passer mon astra en t16 je commence les travaux de carrosserie et de freinage cet été mais voilà j'hésites à passer en 5 trous ou rester en 4 trous sachant que pour le c20 let il restera en phase 1 je voulais votre avis sur cela merci d'avance pke certaine personne sont en 5 trous et d'autres en 4
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isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est juste une question d'esthetique donc a toi de voir.

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Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

et même nivo motricité pke si je reste en 4 trous et en 15 d'origine ca pose soucis si je mets du 5 trous c'est pour passe en 16 de calibra turbo merci
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isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf si tu tiens absolument à mettre des jantes de Cali Turbo, je t'informe qu'il existe aussi des jantes de 16" en 4 trous... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Je répète donc ma première réponse mis a part pour l'esthétique tu n'as pas la necessité de passer en 5 trous.

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LeKiffeur



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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra G Cabrio a du 16" en 4 trous

Hier à Opel j'ai vu une Tigra TT en 17" Opel 4 trous...

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Thegrego95



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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol ya pas que les jantes opel mais si tu as du oublié de preciser que si tu passe en 5 trous c'est pour mettre le freinage de cali turbo Rolling Eyes

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Pat95



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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais c'est pour mettre le freinage de la calibra turbo mais je crois que ca existe aussi en 4 trous
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LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suffit de mettre des disques en 4 trous Confused

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boolimix



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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il existe des frein a disque de calibra Turbo en 4 trous

Les disque AR de l'astra sont de même diamètre que les Disque de Vectra A V6. Pkoi Vectra A v6 car le plus souvent ceux qui passe en 5 trous sur astra ou kadett mettent les frein + les moyeux de la Vectra A V6 afin de limiter les modifications.

Donc vu que c'est juste l'avant qui change entre la calibra et l'astra tu peux rester en 4 trous et mettre des disque de calibra Turbo en 4 trous.

Apres comme dis plus haut c'est juste une histoire d'esthétique.

Par contre peut être que tu auras plus de choix pour d'autre model de disque et Jantes si tu passes en 5 trous.

Mais ça fait quand même bien du 5 trous sur une astra lol Laughing
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Pat95



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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disons que pour passer en 5 trous ca fait surtout une certaine somme par rapport aux 4 trous
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boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pat95 a écrit:
Disons que pour passer en 5 trous ca fait surtout une certaine somme par rapport aux 4 trous


bha ouai c clair car avec les 4 trous tu t'en sort a peut pres à 300€ disque + etriers calibra Turbo


alors que en 5 trous faut acheter Moyeux AV-AR + disque AV-AR + Jantes donc je te dis pas Confused t'arrive facile a 700-800€ si tu te débrouilles bien
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Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais 700-800 euros c le minimum ouais Cool
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