Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Manta B CC GT/E
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Manta B CC GT/E Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chouette tout ça !
Vivement que ça tourne ! Cool

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Putain toi tu t'attaques à de ces trucs !!!

T'es un malade du cerveau...et ça fait plaisir à voir !!

Bonne continuation !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

chapeau bas et superbe démonstration...vivement la fin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mike_Astra



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: Lausanne / CH /

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau projet laurent.

PS : Tu ne m'oublies pas pour les panneaux...

_________________
Kadett Racing
www.team-art.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello Mike! Non je toublie pas mais j'ai toujours rien reçu alors que la commande à été confirmée lundi. Ca risque d'étre chaud pour ce week end mais j'espère les recevoir demain.

Merci a tous! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mike_Astra



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: Lausanne / CH /

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

CalibraGTR a écrit:
Hello Mike! Non je toublie pas mais j'ai toujours rien reçu alors que la commande à été confirmée lundi. Ca risque d'étre chaud pour ce week end mais j'espère les recevoir demain.

Merci a tous! Smile


Crying or Very sad

J'espère que tu recois ca en début de semaine... Redis moi.

Ca masterise par Satigny Wink

_________________
Kadett Racing
www.team-art.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reçu avant-hier mes rétros engelman, d'occasion.

Je leur est fais un petit traitement plastic pour raviver le noir déteint.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surprised Surprised Surprised Y avait ça sur Kadett SR aussi Very Happy Tu les as eu où???

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel con,comment j'ai fait pour pas voir ce post vraiment désolé Gtr Embarassed .
très beau boulot

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
quel con,comment j'ai fait pour pas voir ce post vraiment désolé Gtr Embarassed .
très beau boulot


C'est pas grave! Wink Merci ta rien perdu c'est que le début Twisted Evil

Pour les rétros je les ai eu d'un gars qui vendais sa manta en pièce, mais tu peux aussi en trouver souvent sur ebay.de
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

le noir de la manta tu vas le refaire en mat ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben à la base ce n’est pas un noir mat.

Mais c'est vrai que ça sera pas mal, mais alors plutôt satiné et pour le reste un beau gris anthracite métallisé à la Eléonore.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy ca oui noir satinée + gris
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news ?

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau Projet.

Bonne continuation ! Twisted Evil

_________________
Nouveau Forum OPC.
http://www.opel-opc.fr.tc/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com