Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma Corsa Saucisse (capot carbone en cours, photos Page 7)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma Corsa Saucisse (capot carbone en cours, photos Page 7) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cactuszebest



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

achetes la RTA...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le volant, il vaut mieux utiliser un extracteur : passe dans un garage, celui de ton vieux par ex quand ils ont pas trop de taff : et tu demandes gentiment si le mécano peut te prêter un extracteur pour ton volant et tu le fais sur place Wink
En général, ça marche Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin, mis a part le fait qu'on t'aie menti sur le produit, si elle est aussi saine que tu le dits t'es quand meme pas vraiment voler je trouver... (je parle bien par rapport au prix, pas par rapport a ce qu'on pense acheter...)

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Enfin, mis a part le fait qu'on t'aie menti sur le produit, si elle est aussi saine que tu le dits t'es quand meme pas vraiment voler je trouver... (je parle bien par rapport au prix, pas par rapport a ce qu'on pense acheter...)


+1

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je viens de lire ton poste depuis le début car j'avais pas encore commencé depuis l'ouverture. Embarassed lol bah oui pas trop le temps avec le GSI DAY'S qui approche.
Bon apparement si j'ai bien compris tu as acheté une corsa GT sans que ca en soit une ? Confused
Bon alors je reviens à l'instant d'aller faire un tour à la casse pas loin de chez moi, et devine ce qu'il y a làbà.
Et oui dans le mille, il y a une corsa GT complète.
Donc si tu as besoin de pièces Wink

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais pour le moment j'ai plus de sous puisque je suis étudiant

_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mini-apache a écrit:
ouais mais pour le moment j'ai plus de sous puisque je suis étudiant


Je vois que tu gardes le moral mini-apache : " Corsa A full saucisse " Wink Laughing Laughing
On est tous avec toi man Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais je garde le moral
De toute facon la voiture est en assez bon état général donc bon
apres c'est une saucisse mais ca faut pas y penser hein

Sinon aujourd'hui:
-passage de la deuxieme couche de résine sur mon capot carbone
-nettoyage du carbu

demain je pense surement attaquer le poncage du capot carbonne (attention les mains, c'est un enfer de poncer de la fibre de carbone ca vous pique de partout pendant 24heures....)

Une question que je me posais cet aprem
une voiture avec un capot full carbone ne passe pas au CT (car le capot casse et ne plie pas en cas de choc)
mais qu'en est t'il d'un capot d'origine recouvert de fibre de carbone? Embarassed
Bon de toute les facons j'ai un capot d'origine et un carbonne donc pas de soucis pour le CT je mettrai l'origine mais c'est juste pour savoir quoi. Cool

_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mini-apache a écrit:
ouais je garde le moral
De toute facon la voiture est en assez bon état général donc bon
apres c'est une saucisse mais ca faut pas y penser hein

Sinon aujourd'hui:
-passage de la deuxieme couche de résine sur mon capot carbone
-nettoyage du carbu

demain je pense surement attaquer le poncage du capot carbonne (attention les mains, c'est un enfer de poncer de la fibre de carbone ca vous pique de partout pendant 24heures....)

Une question que je me posais cet aprem
une voiture avec un capot full carbone ne passe pas au CT (car le capot casse et ne plie pas en cas de choc)
mais qu'en est t'il d'un capot d'origine recouvert de fibre de carbone? Embarassed
Bon de toute les facons j'ai un capot d'origine et un carbonne donc pas de soucis pour le CT je mettrai l'origine mais c'est juste pour savoir quoi. Cool


Garder la couche carbone sur un capot d'origine, non pb.
Le changer par un carbone, peut être pb.
Lors du ponçage, tu ferais mieux de porter un masque acheté dans un magasin de brico Wink
Et bon courage pour le taff Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne t'inquiete pas pour moi on a fait dans notre jeunesse un scooter tout en carbonne (j'ai eu les bras et le visage qui m'ont brulé pendant 3jours d'affilé donc j'commence a avoir l'habitude)

bon sino cet aprem on a avancé un peu sur le capot carbone
découpage de tout le carbonne qui depasse sur les cotés
et puis la bah il reste a poncer poncer poncer poncer (histoire de tout lisser)
repasser une couche de resine
et polir la resine
et ca sera powa Cool Cool

voila a koi il ressemble pour le moment

Grrr il a plu, mon toit est déguelasse Evil or Very Mad



a l'heure ou je vous parle j'ai les bras qui me piquent c'est insupportable lol
c'est dans ces moment la qu'on se dit
ah mais pourquoi j'ai voulu faire un capot carbone moi Laughing

_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le plaisir et l'expérience Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi vous parlez pas du carbu Varajet2?

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vara quoi ????????
Je vois que le sujet du topic a évolué depuis mini-apache et qu'il est passé de " corsa 1.3 gt, qu'est ce que ça vaut concrètement ? " à " ma corsa saucisse " : je le souligne car il est important que l'information originelle ne soit pas altérée et que ce topic passe à la postérité dans toute sa splendeur.
Le comble, pour une saucisse étant, de ne jamais être , grillée Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phil corsa a 61



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: monnai(61)

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
Vara quoi ????????
Je vois que le sujet du topic a évolué depuis mini-apache et qu'il est passé de " corsa 1.3 gt, qu'est ce que ça vaut concrètement ? " à " ma corsa saucisse " : je le souligne car il est important que l'information originelle ne soit pas altérée et que ce topic passe à la postérité dans toute sa splendeur.
Le comble, pour une saucisse étant, de ne jamais être , grillée Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
+2 Laughing Laughing

_________________
méfiez vous des corsa-a noire!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, avec tout ça, y commence à avoir de la gueule le capot carbone Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com