Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - X25XE et F25
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 X25XE et F25 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Micky33



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Suite à la casse de mon différentiel de ma vectra (selon mon garagiste) et n'ayant pas trouvé de F25 chez OCCAPEL (sauf une boite de 2,2 DTI a un prix exorbitant).

J'aimerai savoir quel boite mettre sur ma Vectra F20 ou F28 sachant que j'ai une commande d'embrayage hydraulique (que je pense que l'on peut viré pour un cable àvoir)…

Et j'aimerai surtout avoir des avis ainsi que la dureté de l'adaptation si possible et a peut près le coup de reviens si possible

J'avais déjà créer un topic parlant de ca mais je ne le retrouve plus Crying or Very sad



@+++ Wink

_________________
Vectra b 2,5 L V6
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
prosper



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 235
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelque soit la boite que tu choisis il te faudra le volant moteur avec l'embrayage apres c du copié collé :t'enleve la tienne et tu remets l'autre....

pour la F28 il te faudra le cardan gauche et un kit 2RM ,je pense que tu dois pouvoir recuperer ta tringlerie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton differentiel il est specifiques a ta boite ?

Tu peut pas en monter d'une autre F28 par exemple ?

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Micky33



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Ton differentiel il est specifiques a ta boite ?

Tu peut pas en monter d'une autre F28 par exemple ?


Je ne sais pas du tout car je ne connait rien dans les boites………

_________________
Vectra b 2,5 L V6
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Micky33



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

prosper a écrit:
quelque soit la boite que tu choisis il te faudra le volant moteur avec l'embrayage apres c du copié collé :t'enleve la tienne et tu remets l'autre....

pour la F28 il te faudra le cardan gauche et un kit 2RM ,je pense que tu dois pouvoir recuperer ta tringlerie


Pour la F20 d'après Hotwheels le V6 monte plus facilement dans les tours (cf que j'ai lu). L'embrayage avec le volant moteur ne risquent de ne pas trop souffrir avec le V6 ?

_________________
Vectra b 2,5 L V6
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
fendlabrise



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 85
Localisation: 22

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux, j'ai une F25 en stock puisque je monte une F28 a la place de lamienne. Si t'es interressé, MP Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Micky33



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

fendlabrise a écrit:
si tu veux, j'ai une F25 en stock puisque je monte une F28 a la place de lamienne. Si t'es interressé, MP Wink


MP envoyé Wink

_________________
Vectra b 2,5 L V6
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu vends ta caisse y'a pas d'interet a mettre une F28 meme si ça serait le meilleur comprmis.
il faut faire des tofs de ta commande pour qu'on ai une idée

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com