Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Frein Arrière Cali T16 sur Vectra A 8s !!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Frein Arrière Cali T16 sur Vectra A 8s !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello all ...

J'aurais voulu savoir si je pouvais caller mes freins arrière complet (disques, tambour, étrier) de Calibra T16 sur un train arrière de Vectra A 8s 4 portes (même chassis que la cali) ?

Merci d'avance
SK ^^

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne suis pas sur du tout mais il me semble que ceux de V6 vont mais ceux de turbo , je crois que c'est une histoire de moyeux !

mais alors je ne suis pas sur du tout !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'avant, je suis sur que ça va en lieu et place ...

Mais l'arrière est un mistère ... il me semble que les V6 et les Turbo sont les mêmes à l'arrière ...

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

V6 et Turbo ne sont sûrement pas les mêmes à cause des cardans.

Maintenant, je peux te garantir que des moyeux de V6 de 94 ne vont pas sur un essieu de 8s de 91 à cause de l'ABS qui est différent. Sauf si tu veux faire de modifications, bien sûr. Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lowrider a écrit:
V6 et Turbo ne sont sûrement pas les mêmes à cause des cardans.

Maintenant, je peux te garantir que des moyeux de V6 de 94 ne vont pas sur un essieu de 8s de 91 à cause de l'ABS qui est différent. Sauf si tu veux faire de modifications, bien sûr. Wink


Attention, parle de Vectra 4 portes "chassis long" ... pour l'ABS ça fait 2 ans que j'en ai plus ... Razz

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

les vectra 4 et 5 portes ont les mêmes essieux suivant les années.
SAUF la turbo et la 2000 qui ont des suspensions style la calibra.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lowrider a écrit:
les vectra 4 et 5 portes ont les mêmes essieux suivant les années.
SAUF la turbo et la 2000 qui ont des suspensions style la calibra.


Tu veux dire qu'une Vectra 2L 8s de 95 4 portes aurait un essieu au même titre qu'une Vectra 5 portes ?

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout a fait Thierry Laughing le châssis ne change que au niveau de la roue de secours.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lowrider a écrit:
Tout a fait Thierry Laughing le châssis ne change que au niveau de la roue de secours.

+1
le pc arr est plus long sur la 4 portes

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
VECTRAFAN



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Lowrider a écrit:
les vectra 4 et 5 portes ont les mêmes essieux suivant les années.
SAUF la turbo et la 2000 qui ont des suspensions style la calibra.


Tu veux dire qu'une Vectra 2L 8s de 95 4 portes aurait un essieu au même titre qu'une Vectra 5 portes ?


Exact SK, toutes les vectra, de la 1.4l, à la 2.0L GT 16V (celle avec le 20XE mais sans le kit de la 2000 ou turbo) et même la V6,ont un essieu ar semi-rigide!
Par contre, à partir de la GT 129cv (20SEH) en 4 ou 5 portes, tu as les disques à l'arriere en plus.
Ensuite, seules les Vectra 2000 16V, la turbo et toutes celles ayant la trans 4X4 ont le train ar à roues indépendantes de la Cali.
Enfin, les moyeux des 4X4 ne sont pas les mêmes que ceux du V6 du faît de la présence des cardans.

_________________
Bon, ben j'suis revenu....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com