|
Auteur |
Message |
hajbed
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163
|
Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 09 |
|
superkaribou a écrit: | hajbed a écrit: | Oui Mihnéea (MRC) est bien connu dans le monde Audi et d'ailleurs pas toujours dispo (il s'est installé à Londres).
Pour le S2, bah en fait j'ai acheté le mien sur Grenoble, le gars etait bien branché musik et il m'a dit qu'un pote à lui avait une cali T16 et que ça marchait mieux que son S2.
Donc je me suis dit c'est ou toi ou Kakrik...
Voilà. |
Ha non c'est pas moi, après coup je me dit que j'ai jamais testé contre le 5 cylindres Audi ça pourrais être interessant !!!! |
Bah vu que tu es pas stock ça sera dur d'en trouver un qui est dans la même fourchette de puissance que toi.
Il n'y a quasiement aucun S2 en config equivalente à la phase 1 eds donc entre 260et 280cvx, les gars preferent passer directement le S2 en RS2.
Sinon pour connaitre les 2:
S2 220cv stock vs cali T16 stock, cali devant dés l'appuyée puis pareil sur la pointe, car S2 pas d'overboost (0.85 stab) et boite 5 (de camion...), cali boite 6 et ob.
S2 230cv stock vs cali T16 stock, S2 devant dés l'appuyée jusque la pointe car overboost et boite 6.
Faudrait voir que tu essayes vs un RS2 stock car son poids de titan (1T650) fait qu'il a un plus mauvais rapport poids puissance que toi je pense. A l'appuyée tu devrais etre facile devant et à partir de 200 le RS2 remonterait pour te passer je pense.
Pour resumer et pour avoir eu les deux, pour moi le C20LET est le meilleur des T16. Le 5 cyl et le LET n'ont pas du tout les mêmes plages d'utilisations et donc le comparo est assez difficile. C'est quand même deux blocs de dingues de par leur fiabilité et les cvx que l'on peut en tirer . |
_________________ Sportwagen Zwei |
|
|
|
remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
|
Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 09 |
|
hajbed a écrit: |
Faudrait voir que tu essayes vs un RS2 stock car son poids de titan (1T650) fait qu'il a un plus mauvais rapport poids puissance que toi je pense. A l'appuyée tu devrais etre facile devant et à partir de 200 le RS2 remonterait pour te passer je pense.
. |
fabastra a testé contre un rs2 pas stock il était 3 dans l'astra et le mec était seul et il lui a mis une pillule sur tous les raport 3 4 5 6 surement certains l'on vu c'était en partant de chambley |
|
|
|
|
hajbed
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163
|
Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 11 |
|
casanova a écrit: | hajbed a écrit: |
Faudrait voir que tu essayes vs un RS2 stock car son poids de titan (1T650) fait qu'il a un plus mauvais rapport poids puissance que toi je pense. A l'appuyée tu devrais etre facile devant et à partir de 200 le RS2 remonterait pour te passer je pense.
. |
fabastra a testé contre un rs2 pas stock il était 3 dans l'astra et le mec était seul et il lui a mis une pillule sur tous les raport 3 4 5 6 surement certains l'on vu c'était en partant de chambley |
Et qu'est ce qu'il y a d'etonnant ?
A mon avis t'as pas encore vu son astra en live pour comprendre.
Pour le tenir avec un RS2 (1T650 je le rappelle) faut sortir au moins 450cv sinon pas la peine... |
_________________ Sportwagen Zwei |
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 12 |
|
On s'écarte un peu du sujet là... |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |