Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - système huit injecteurs...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 système huit injecteurs... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
hajbed a écrit:
Oui Mihnéea (MRC) est bien connu dans le monde Audi et d'ailleurs pas toujours dispo (il s'est installé à Londres).


Pour le S2, bah en fait j'ai acheté le mien sur Grenoble, le gars etait bien branché musik et il m'a dit qu'un pote à lui avait une cali T16 et que ça marchait mieux que son S2. Wink
Donc je me suis dit c'est ou toi ou Kakrik...

Voilà.


Ha non c'est pas moi, après coup je me dit que j'ai jamais testé contre le 5 cylindres Audi Confused ça pourrais être interessant !!!!


Bah vu que tu es pas stock ça sera dur d'en trouver un qui est dans la même fourchette de puissance que toi.
Il n'y a quasiement aucun S2 en config equivalente à la phase 1 eds donc entre 260et 280cvx, les gars preferent passer directement le S2 en RS2.
Sinon pour connaitre les 2:

S2 220cv stock vs cali T16 stock, cali devant dés l'appuyée puis pareil sur la pointe, car S2 pas d'overboost (0.85 stab) et boite 5 (de camion...), cali boite 6 et ob.

S2 230cv stock vs cali T16 stock, S2 devant dés l'appuyée jusque la pointe car overboost et boite 6.

Faudrait voir que tu essayes vs un RS2 stock car son poids de titan (1T650) fait qu'il a un plus mauvais rapport poids puissance que toi je pense. A l'appuyée tu devrais etre facile devant et à partir de 200 le RS2 remonterait pour te passer je pense.


Pour resumer et pour avoir eu les deux, pour moi le C20LET est le meilleur des T16. Le 5 cyl et le LET n'ont pas du tout les mêmes plages d'utilisations et donc le comparo est assez difficile. C'est quand même deux blocs de dingues de par leur fiabilité et les cvx que l'on peut en tirer .

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

hajbed a écrit:

Faudrait voir que tu essayes vs un RS2 stock car son poids de titan (1T650) fait qu'il a un plus mauvais rapport poids puissance que toi je pense. A l'appuyée tu devrais etre facile devant et à partir de 200 le RS2 remonterait pour te passer je pense.
.



fabastra a testé contre un rs2 pas stock il était 3 dans l'astra et le mec était seul et il lui a mis une pillule sur tous les raport 3 4 5 6 surement certains l'on vu c'était en partant de chambley
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:
hajbed a écrit:

Faudrait voir que tu essayes vs un RS2 stock car son poids de titan (1T650) fait qu'il a un plus mauvais rapport poids puissance que toi je pense. A l'appuyée tu devrais etre facile devant et à partir de 200 le RS2 remonterait pour te passer je pense.
.



fabastra a testé contre un rs2 pas stock il était 3 dans l'astra et le mec était seul et il lui a mis une pillule sur tous les raport 3 4 5 6 surement certains l'on vu c'était en partant de chambley


Et qu'est ce qu'il y a d'etonnant Rolling Eyes ?

A mon avis t'as pas encore vu son astra en live pour comprendre.
Pour le tenir avec un RS2 (1T650 je le rappelle) faut sortir au moins 450cv sinon pas la peine...

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

On s'écarte un peu du sujet là... Rolling Eyes

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com