Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - système huit injecteurs...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 système huit injecteurs... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben hier on se demander avec chrichri comment ça marché et a quoi ça servé


merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà sert à augmenter ton débit d'essence si tes injecteurs sont trop juste si tu vuex les faire fonctionner en même temps.

Sinon tu peut aussi jouer sur ta cartographie en les faisant fonctionner indépendament (soit l'un soit l'autre soit les 2 en même temps, avec des temps d'injection différents ou pas) mais il te faut une gestion capable de gèrer tout çà.

_________________
Tigra addict

Dernière édition par isma_8 le Jeudi 11 Mai 2006 11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok!!!!

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

mais ça ce monte ou et comment??

tu fais une rampe sur mesure avec deux injecteurs par cylindre??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas opter plus simplement pour des injecteurs plus gros ?

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
let



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est auussi pour eviter les encrassements ds les bas regimes
les injecteurs gros debit creent plus d'encrassements.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la base ça sert pour avoir un mélange le plus homogène possible ... de plus il est preferable, voir onligatoire en fait d'avoir une gestion programmable ... j'avais discuté de ce sujet avec un préparateur audi sur annecy qui avait 2 Audi S2 de 500 et 600 Ch !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends : qui dit mélange plus homogène dit moins d'encrassement car combustion mieux maitrisée Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
Pourquoi ne pas opter plus simplement pour des injecteurs plus gros ?


c'est exactement la phrase que j'ai dit hier Laughing Laughing






merci a tous Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
A la base ça sert pour avoir un mélange le plus homogène possible ... de plus il est preferable, voir onligatoire en fait d'avoir une gestion programmable ... j'avais discuté de ce sujet avec un préparateur audi sur annecy qui avait 2 Audi S2 de 500 et 600 Ch !!!


Michel Dalmaz non?

Sinon t'avais pas un pote qui avait un S2 noir sur Grenoble?

ps: desolé pour le hs.

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

hajbed a écrit:
superkaribou a écrit:
A la base ça sert pour avoir un mélange le plus homogène possible ... de plus il est preferable, voir onligatoire en fait d'avoir une gestion programmable ... j'avais discuté de ce sujet avec un préparateur audi sur annecy qui avait 2 Audi S2 de 500 et 600 Ch !!!


Michel Dalmaz non?

Sinon t'avais pas un pote qui avait un S2 noir sur Grenoble?

ps: desolé pour le hs.


Oui, ce gars la, il est adorable ce gars, on été partit chez lui comme point de rencontre avec un belge sous le nom de Minea, pour la carto de l'audi TT de dédé69 - 303 ch au banc quand même - qui est un dieux des cartos pour audi/VW ...

On à été acceuillit comme si on se connaissait depuis 10 ans lol ce qui est très très rare quand les personnes ont une certaines renommée ... j'ai passé une bonne matiné riche en renseignements Razz

Sinon j'ai pas le souvenir de connaître quelqu'un avec un S2 noir, pk t ua eu un eccho sur moi ?

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
hajbed a écrit:
superkaribou a écrit:
A la base ça sert pour avoir un mélange le plus homogène possible ... de plus il est preferable, voir onligatoire en fait d'avoir une gestion programmable ... j'avais discuté de ce sujet avec un préparateur audi sur annecy qui avait 2 Audi S2 de 500 et 600 Ch !!!


Michel Dalmaz non?

Sinon t'avais pas un pote qui avait un S2 noir sur Grenoble?

ps: desolé pour le hs.


Oui, ce gars la, il est adorable ce gars, on été partit chez lui comme point de rencontre avec un belge sous le nom de Minea, pour la carto de l'audi TT de dédé69 - 303 ch au banc quand même - qui est un dieux des cartos pour audi/VW ...

On à été acceuillit comme si on se connaissait depuis 10 ans lol ce qui est très très rare quand les personnes ont une certaines renommée ... j'ai passé une bonne matiné riche en renseignements Razz

Sinon j'ai pas le souvenir de connaître quelqu'un avec un S2 noir, pk t ua eu un eccho sur moi ?


Oui Mihnéea (MRC) est bien connu dans le monde Audi et d'ailleurs pas toujours dispo (il s'est installé à Londres).


Pour le S2, bah en fait j'ai acheté le mien sur Grenoble, le gars etait bien branché musik et il m'a dit qu'un pote à lui avait une cali T16 et que ça marchait mieux que son S2. Wink
Donc je me suis dit c'est ou toi ou Kakrik...

Voilà.

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y avait une série spécial de la ford sierra cosworth première génération ki possèdait huit injecteurs d origine ,c était la rs 500 et il parait ke ça donnait bien mais cette version était réservé que pour nos amis british

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI 16R a écrit:
il y avait une série spécial de la ford sierra cosworth première génération ki possèdait huit injecteurs d origine ,c était la rs 500 et il parait ke ça donnait bien mais cette version était réservé que pour nos amis british


Il me semble qu'elle a existé en conduite à gauche.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

hajbed a écrit:
Oui Mihnéea (MRC) est bien connu dans le monde Audi et d'ailleurs pas toujours dispo (il s'est installé à Londres).


Pour le S2, bah en fait j'ai acheté le mien sur Grenoble, le gars etait bien branché musik et il m'a dit qu'un pote à lui avait une cali T16 et que ça marchait mieux que son S2. Wink
Donc je me suis dit c'est ou toi ou Kakrik...

Voilà.


Ha non c'est pas moi, après coup je me dit que j'ai jamais testé contre le 5 cylindres Audi Confused ça pourrais être interessant !!!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com