Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Trou a l'acceleration
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Trou a l'acceleration Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bon les gars, j ai compris pourquoi j ai l impression que mon speedy ne pousse pas comme a l origine.... il a été remapé et lorsque je l ai posé chez opel pour le debitmetre, ils l ont remapé en stock!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c'est dommage car une prépa ça coute chère!
tu n'en voulait pas?

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c est clair que je la voulais... mais ces fils de pute de vendeurs me l ont caché ... je n en savais rien.

C est opel (reparateurs) qui ont vu que le turbo soufflait plus d air et ils ont remis la reprog stock.... ca me pete les couilles!

Maintenant j en ai pour une somme total de 1200CHF soit 800€ entre le debitmetre et les bougies/bobine et je vais tenter de faire payer ca au garage vendeur.

Comme ils m ont pas dis pour la reprog, je vais jouer sur le fait que si ils payent pas, je rends le speedy.

Meme si c est du bluf, je tente le coup.

Ils sont en tord juridiquement, ils n ont fais aucun entretient en 2ans ou il etait en leurs possession.

et ca non plus j etais pas au courant.

Opel a refusé de me prendre mes pieces sous garantie.

Qu en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un débimètre et des bobines c'est pas vraiment des pièces d'usure donc bon courage...

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc j ai un avantage tu crois?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas vraiment si le spedy fonctionnait nickel quand tu l'as acheté sauf si il avaient une garantie.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca je dis pas mais lorsque tu mets en vente une voiture, tu es tenu de t assurer de son bon fonctionnement non?

De plus comme je disais, aucun service n a été fait en 2ans en leurs possession.

Je suis un peu perdu .... ils traitent leurs client comme de la merde ces suisse allemand... pfff trop deg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ZafOPC



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est le probleme d'Opel. J'etais chez Peugeot avant avec un 206 RC et jamais peugeot m'a traité aussi mal qu'Opel. C'est une catastrophe. Je vois mon Zaf ça fait 2 semaines 1/2 qu'ils l'ont et tjr pas réparé. En plus le garage qui me l'a vendu n'as pas fait la vidange, ni les plaquettes de frein. Tout ça c'est moi qui me le suis tapé ! Ils en profitent car je suis à 800 bornes d'eux. Si je revends le Zaf je ne prends plus d'Opel, je reviens sur qq chose de plus professionel. En plus qd on l'apporte au garage on se fait traiter comme de la merde, jamais vu ça !! De toute façon j'ai shooté une lettre de plainte à GM France. C'est vraiment con car j'aime bien cette voiture... Pour tes problemes de prise en charge à mon avis tu peux oublier. C'est navrant mais ça explique bien l'image de la marque. J'espère que t'auras plus de chance que moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j espere aussi.... ca donne vraiment envie de desigler sa voiture putain!

Surtout un speedy qui a la base etait crée pour redorer le blason! qu ils aillent chier!

Desoler je suis deg la Very Happy

avec tous les fils de pu*e que j ai tiré today vis a vis d opel et du garage, y ont du avoir les oreilles qui sifflaient ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as acheté ton Speedster dans un garage tu bénéficie d'une garantie nan ? Pourquoi tu ne l'as pas ramener réparer au garage ou tu l'as acheté ? A mon avis le seul argument en ta faveur c'est que le véhicule avait une reprog, donc modification des perfs du véhicule, et qu'ils ne t'aient pas informé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois,si j'ai bien compris,t'as enmener ton speedy chez Opel pour ton probleme et en resortant de la bas le speedy roulait bien mais avait plus la meme puissance que tu avais en la rentrant...
Donc si tu avais une reprog phase 1 et si Opel fait un SPS c'adire une mise a jour (d'origine) de ton boitier,ils ont effacer ta cartographie modifiée pour te reflasher une cartographie d'origine....C'est ce qui s'est passé je crois?
Donc il faut toujours dire quand vous enmenez chez Opel si vous avez une reprog,sinon ils vous font un SPS ca fait partie des entretiens...
D'apres Opel tout boitier modifié,toutes garanties s'annulent...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZafOPC



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toutes façons il faut essayer de voir avec le garage qui t'a vendu la voiture. Mais si tu as juste eu un flashage de ton boitier (phase I EDS) avant d'acheter la voiture, l'opération est indétectable et donc improuvable. Le concessionnaire te dira surement que la voiture roulait très bien qd il te l'a vendue. Par contre tu dois avoir un an de garantie et les pieces à remplacer sont bien couvertes....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben pourquoi j ai pas ammener la voiture chez opel qui m a vendu la voiture, c est parce qu ils sont a 350km de chez moi Smile

Ne pouvant pas rouler, j ai pas pu faire le chemin et ca me faisait chier.

ensuite, Lorsque j ai apporter le vehicule chez opel, je ne savais pas qu il y avait une PH 1.

En tout cas, pour le moment, ils ne m ont pas encore appeler.

A mon avis, soit ils en ont pas encore parler.... soit ils sont en discution.

Sur le contrat, il y a ecrit en allemand "sans garantie" .... soit disant parce que j ai beneficié d un prix!!! 500€ !!!

Donc j'espere vraiment qu avec cette attaque que j ai fais hier soir, je reussirais a m arranger a l'amiable... sinon je vais devoir contacter ma protection juridique et ensuite lancer la machine... !!!

Tain ca me gave!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ZafOPC



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprends que ça te gave. Y a t il un moyen de retrouver s'il y avait une prépa EDS ? Est ce que lorsque l'on fait une reprog en conservant le boitier d'origine, il y a un système de suavegarde qui te dit a posteriori ce qui a été fait sur le véhicule ? si oui il suffira de faire expertiser par la prise Diag, sinon je ne sais pas. EDS m'a tjrs dit que les reprog sont indetectables....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement un véhicule est garantie 1 ou 2 ans ou tant de kil non?
en tout ca si tes pièces ne sont pas défectueuse il faut que tu les récupère (au moin le débimètre!!!)

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com