Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma préparation électronique sur Z20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma préparation électronique sur Z20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
opcfred



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 35
Localisation: argenteuil

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous,


depuis le temps que je devais passer le zafira au banc de puissance, voila qui est fait.

le résultat parle de lui même pour le succés de la préparation boitier puisque cela donne :

PUISSANCE AVANT PUISSANCE APRES

205 chx à 5662 tours/mn 225.8 chx à 4922 tours/mn


COUPLE AVANT

268.2 N.m à 3166 tours/mn 385.3 N.m à 3718 tours/mn


les 2 courbes sont bien sûr au dessus de celle d'origine.

le banc qui à permis de mesurer est un banc dynascan rouleau de ROTRONICS.

je suis trés heureux pour ma part de ce résultat.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà un zaf qui doit se sentir poussé des ailes Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

presque 40M/kg ça commence a causer tu dois te faire plaisir et avoir de bonnes sensations c'est cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mr OPC



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou a tu fait ta prepa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opcfred



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 35
Localisation: argenteuil

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mr OPC a écrit:
ou a tu fait ta prepa


chez digitronic performance en alsace à oberhoffen sur moder.

effectivement, cela n'a plus rien à voir avec l'origine mais sur les mauvaises routes, il faut bien tenir son volant et avoir le pied léger sur route mouillée car la réponse à l'accélérateur est qusi immédiate sans pour autant souder la pédale.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opcfred



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 35
Localisation: argenteuil

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit bonus, le passage au banc du véhicule avec les coordonnées du préparateur.

je le recommande vivement . il est trés sérieux et ne pousse pas à des préparations extrêmes présentant des risques pour le véhicule.

pour plus de détail, je vous invite à prendre contact avec lui .

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com