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Forum OPEL :: Voir le sujet - [ DIAG ] C14SE ... encore ...
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KoS'D
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MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila suite et j'espere fin des problemes ...
La voiture est garé depuis plus d'un mois vus les pb que j'avais donc j'ai demonté les sondes pr les preter et je les ai remise et decidé de demarrer l'auto.

Donc je sais que j'ai la pompe a eau qui est mort de chez morte ... la distrib qui tiens mais qui est a changer ...

Donc voila ce qui c'est passé en détails ...
La batterie etant a plat je demarre aux cables avec la corsa, deja là 1er probleme mais je ne sais pas si ca vient de la batterie ou pas.
Donc des que j'arrete d'accelerer le moteur coupe ...

je me dis tant pis je m'arrange pr arriver sur la route pr faire 2 aller retour a bas regime d'a peu pres 200m.
Arrivé au rond point ... je retrograde donc je me trouve en seconde et là ... une fois debrailler j'ai un bruit comme si j'avais un KAD ou une grosse prepa sur l'auto ... (un bruit agreable) mais pied au planché et ZERO patate et là petit a petit le moteur s'arrete ... là on la tchok (on la pousse pr la faire demarrer quoi) comme on di ché moi ... elle demarre mais meme probleme ... elle tiens pas 10s et s'arrete ...
il n'y pa de resistance le temps ou il est en marche et qu'elle roule.

apres en avoir parlé avec Nya (au tel malheureusement) il me propose un Joint de culasse ... vous en pensez quoi ???

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Corsa V3



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MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle fume blanc et ton niveau de liquide Question

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KoS'D
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MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrait quelqu'un avec moi le temps ou elle reste demarrer pr que que je vois la couleur de la fumé ...

Sinon rien comme liquide de refroidissement ... là derniere fois où elle roulais ca pissait l'eau depuis la pompe à eau donc il reste plus rien ...
Elle fixe plus du tout l'eau ...

Au nivo des sondes nivo temp je suis froid
elle a du tourner GRAND maximum 5mins avant de lacher.

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kenny



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MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand ta batterie est carrement a sec c'est normal que l'auto galere pour tenir le ralenti

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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Quand ta batterie est carrement a sec c'est normal que l'auto galere pour tenir le ralenti

je m'en doutais un peu mais j'etais pas sur sur thx Mr ...

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isma_8



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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux etre fixé sur ton joint de culasse prend tes compressions.

Si ta pompe à eau a du jeu la distrib peut se décaler d'où la perte de puissance.

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nyabinghi



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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:

Si ta pompe à eau a du jeu la distrib peut se décaler d'où la perte de puissance.

Effectivement ça j'y ai pas pensé et c'est très probable
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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu veux etre fixé sur ton joint de culasse prend tes compressions.

Si ta pompe à eau a du jeu la distrib peut se décaler d'où la perte de puissance.

Merci Isma et Nya ... je vais faire ca demain matin je pense Cool je vous tiens au jus...

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nono



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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info sur ma corsa A GT elle ne tenai jamais le ralenti. des que je lachais la pedale de l'accélérateur elle calais et j'ai été voi un spécialiste du carbu et de l'injection a coté de chez moi.

En fait c'etait un tuc tout bete c'était mon gicleur d'essence qui était boucher a cause des cochenerie de fond de reservoir Wink

Essai de voir si le tient n'est pas encrassé Wink

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MALCOLM-GSI



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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'as pas de gicleur car il a un injection multi point Wink

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nono



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MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
il n'as pas de gicleur car il a un injection multi point Wink


Oups Embarassed pardon Embarassed

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KoS'D
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MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je n'ai pa encore verifier si il y'a du jeu sur la pompe à eau mais j'ai deja un grand element de reponse ...

Donc les reparations etant programmé j'ai donc "preparé" le moteur pour gagner du temps et profiter pr netoyer 2/3 babiole ...
Donc j'ai demonté le reservoir d'eau pour le nettoyer ainsi que la boite à air pour faire la distrib prochainement ... j'ai poursuivis en demontant par curiosité le cache ... et là suprise ... la courroie de distrib à sauté !!!

J'avais 10mins plustot tenté de la faire demarrer mais rien a faire ... donc tout s'explik pour sur le faite que le moteur cale au bout de 5s ...

Apparement elle à pas cassé mais vu les forte chauffe répetté qu'elle a subit je pense que qu'elle a du prendre du jeu et foutre le camp.

Donc me voila rassuré car des frais en moins mais rien de limitant à faire :p meme si je sais pas si le joint de cucu n'est pas à faire

PS: si je retrouve le cable de l'APN je vous montre l'etat de la courroie.

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