Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Problème de démarrage...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Problème de démarrage... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
road-runner



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ma voiture revient à la charge, en fait elle n'a pas été mieux mais j'ai pas encore eu le temps de poster...
J'ai remplacé mon relais de pompe, nettoyé (2 fois) mes injecteurs, remplacé la sonde de température qui envoie les données au calculateur pour l'enrichissement de démarrage, ma vanne de démarrage fonctionne parfaitement bien (suite à un test via mon scanner), je suis en phase 1, je mets la 98 octane, mon filtre à essence a à tout cassé 25000kms, mon allumage pareil (tête, rotor, fils de bougies), mes bougies ont environ 10000kms et ma voiture roule très bien sauf que j'ai des soucis de démarrage aussi bien à froid qu'à chaud, je dois insister, facilement 5 secondes, avant qu'elle ne démarre mais parfois je tourne la clé et c'est au quart de tour... La franchement je beug, car je ne vois pas vraiment ce que ça peut être... Est-ce que ça peut provenir de l'allumage ( bobine, module,...) ????

Merci pour votre aide.
Chris.

_________________
Mon moteur est passé du coté obscurt de la force...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com