Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - QUI A DEJA EUT CES DEUX PROBLEMES
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 QUI A DEJA EUT CES DEUX PROBLEMES Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'après la cassure de ton cardan c'est du à une torsion c'est évidant donc tu peux déjà supprimer la cause pierre ou choc.... la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est tout simplement de la fatigue...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y f'aut être sacrèment GONFLE pour faire une telle prépa Laughing Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

arthur c koi la video parceke j arrives pas a lire, j ai un prob de codec,je ferai une photo de mes quatres bougies ,seul juge a dire comment tourne un moteur

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabastra



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Laughing sacré thierry
GROSSE SURPRISE à LA RENTREE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas trop d'idée pour tes casses si ce n'est la chaleur pour l'échangeur ou peut-etre un vice de conception.
Pour le cardan si c'est vrai quel arrache autant c'est normale ...

Par contre je suis étonné des perfs de ton auto et je me demande si tu as déjà testé contre d'autres 20LET ou des caisses identique à d'autres tests effectués contre d'autre 20LET sur le continent?

J'ai n'ai pas vu et je ne me rappelle pas avoir déjà vu un post sur ton auto, je serais ravi de lire tes modifs si ce n'est pas trop secret ...

En tout cas ta GSI à l'air plus que survitaminée Wink félicitations!

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou ja konet FABRIZIO ,tu prépares kelke chose , j en suis sur en tout cas bonne chance ti mal....
ASTRA GSI TURBO ,j avais des postes avec des testes avec m3 ,subaru préparé mais ils n y sont plus vu les derniers soucis du forum,je suis sur une ile et en let il y a une vectra ,une cali stock,je suis le seul let pousser ki roule ,il y a avait la cali turbo enfin l un des plus poussé de l europe ki était en gwada avec une phase 4, plus kit nos pont renforcé,boite aussi enfin il y avait la total mais c était ke pour des runs ,ma voiture je ne fais pas de run ni les courses du vendredi soir ,j éssaie avec kel k un en tete à tete pas devant la foule ,parceque je n aime pas la pub ,je suis plutot le genre l eau qui dort et vivre cacher c est vivre heureux.La plus grosse pointure ke j ai testé avec c est la m5 400CV .LE but de ma voiture c est de duré le plus longtemps possible et de marché fort ,elle n est pas vidée il y a tout à l intérieur .Pour les watt k il y a dedans :
PHASE 3 PLUS avec l octane 95 ,en boitier on m a dit ke je sort entre 315 ET 325CV
aac échapement de 20 XE à l admission +poulies réglables+calage spécial
bougies bosch F3 CS +faisceau en silicone
culasse travaillé +joint z 20LET
turbo travaillé
volet papillon travaillé
pompe à huile renforcé+ joint de carter renforcé
vices de bielles renforcées
volant moteur de 3,5 KG
ligne gr A
boite à aire complete de cali turbo +KN+prise d aire dynamique (c la ke sort les vrai watt ,plus un moteur tourne vite plus il faut de l aire frais sorti de l extérieur , c est comme un humain ki court...)
dump bailey
wast gate renforcé
grosse pipe eds
lubrification motul 15W 50 pour chaleur et protection extrème
et à l intérieur, la 16R s assoie sur le confort :
pas de vitre électrique ,pas de centralisé ,juste le toit ouvrant,direction assistée,volant réglagle ,siege réglagle et pour les sensations fortes deux baquets posés très bas plus un petit volant.
voila je t ai tout dit c est pas un secret et bientot des tofs en ligne de ma mauto

PS:elle est chaussée en 215/40/16

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ces précisions GSI16R!
Mais ce qui m'interpelait le plus c'est ca "j ai deux arbres d échapement "
J'imaginais ca un peu comme sur un V6 monté en longitudinale...

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de prob astra turbo,on est une famille et il faut se sérré les coudes entre nous opeliste.
j ai oublié mon short shift et pour la tenue de route BILSTEIN EIBACH et à l avant bilstein de cali turbo ,plus trois barres anti rapprochement,voila tu sais tout maintenant, ce ki te reste à faire c est de prendre un billet pour venir au soleil et roulé en 16R

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous n'aurais pas d'autres video de Astra comme celle d'Arthur,pour une fois que je peux telecharger.Trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com