Auteur |
Message |
kundou
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse
|
Posté le:
Mardi 09 Mai 2006 17 |
|
d'après la cassure de ton cardan c'est du à une torsion c'est évidant donc tu peux déjà supprimer la cause pierre ou choc.... la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est tout simplement de la fatigue... |
|
|
|
|
temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
|
Posté le:
Mardi 09 Mai 2006 18 |
|
Y f'aut être sacrèment GONFLE pour faire une telle prépa |
_________________ astra gsi16v c20xe |
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Mardi 09 Mai 2006 21 |
|
arthur c koi la video parceke j arrives pas a lire, j ai un prob de codec,je ferai une photo de mes quatres bougies ,seul juge a dire comment tourne un moteur |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
fabastra
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282
|
Posté le:
Mercredi 10 Mai 2006 20 |
|
sacré thierry
GROSSE SURPRISE à LA RENTREE |
|
|
|
|
astra gsi turbo
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 10 Mai 2006 21 |
|
Pas trop d'idée pour tes casses si ce n'est la chaleur pour l'échangeur ou peut-etre un vice de conception.
Pour le cardan si c'est vrai quel arrache autant c'est normale ...
Par contre je suis étonné des perfs de ton auto et je me demande si tu as déjà testé contre d'autres 20LET ou des caisses identique à d'autres tests effectués contre d'autre 20LET sur le continent?
J'ai n'ai pas vu et je ne me rappelle pas avoir déjà vu un post sur ton auto, je serais ravi de lire tes modifs si ce n'est pas trop secret ...
En tout cas ta GSI à l'air plus que survitaminée félicitations! |
_________________ The Blitz Powaaaaa !!!
http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/
http://astragsiturbo.site.voila.fr/ |
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Jeudi 11 Mai 2006 00 |
|
ou ja konet FABRIZIO ,tu prépares kelke chose , j en suis sur en tout cas bonne chance ti mal....
ASTRA GSI TURBO ,j avais des postes avec des testes avec m3 ,subaru préparé mais ils n y sont plus vu les derniers soucis du forum,je suis sur une ile et en let il y a une vectra ,une cali stock,je suis le seul let pousser ki roule ,il y a avait la cali turbo enfin l un des plus poussé de l europe ki était en gwada avec une phase 4, plus kit nos pont renforcé,boite aussi enfin il y avait la total mais c était ke pour des runs ,ma voiture je ne fais pas de run ni les courses du vendredi soir ,j éssaie avec kel k un en tete à tete pas devant la foule ,parceque je n aime pas la pub ,je suis plutot le genre l eau qui dort et vivre cacher c est vivre heureux.La plus grosse pointure ke j ai testé avec c est la m5 400CV .LE but de ma voiture c est de duré le plus longtemps possible et de marché fort ,elle n est pas vidée il y a tout à l intérieur .Pour les watt k il y a dedans :
PHASE 3 PLUS avec l octane 95 ,en boitier on m a dit ke je sort entre 315 ET 325CV
aac échapement de 20 XE à l admission +poulies réglables+calage spécial
bougies bosch F3 CS +faisceau en silicone
culasse travaillé +joint z 20LET
turbo travaillé
volet papillon travaillé
pompe à huile renforcé+ joint de carter renforcé
vices de bielles renforcées
volant moteur de 3,5 KG
ligne gr A
boite à aire complete de cali turbo +KN+prise d aire dynamique (c la ke sort les vrai watt ,plus un moteur tourne vite plus il faut de l aire frais sorti de l extérieur , c est comme un humain ki court...)
dump bailey
wast gate renforcé
grosse pipe eds
lubrification motul 15W 50 pour chaleur et protection extrème
et à l intérieur, la 16R s assoie sur le confort :
pas de vitre électrique ,pas de centralisé ,juste le toit ouvrant,direction assistée,volant réglagle ,siege réglagle et pour les sensations fortes deux baquets posés très bas plus un petit volant.
voila je t ai tout dit c est pas un secret et bientot des tofs en ligne de ma mauto
PS:elle est chaussée en 215/40/16 |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
astra gsi turbo
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 11 Mai 2006 13 |
|
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 00 |
|
pas de prob astra turbo,on est une famille et il faut se sérré les coudes entre nous opeliste.
j ai oublié mon short shift et pour la tenue de route BILSTEIN EIBACH et à l avant bilstein de cali turbo ,plus trois barres anti rapprochement,voila tu sais tout maintenant, ce ki te reste à faire c est de prendre un billet pour venir au soleil et roulé en 16R |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
yan
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie
|
Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 15 |
|
Vous n'aurais pas d'autres video de Astra comme celle d'Arthur,pour une fois que je peux telecharger.Trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|