Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - QUI A DEJA EUT CES DEUX PROBLEMES
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 QUI A DEJA EUT CES DEUX PROBLEMES Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

REGARDEZ CES IMAGES DE CARDAN ET D'ECHANGEUR




_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était sur une renault Laughing car ils leur arrivent exactement la même chose pour l'échangeur.

Shocked c'est arrivé sur la tienne ?

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

lêchangeur c'est deja arrivé a un copain sur sa cali

quand au cardan... Confused

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention, vu l'échangeur tu as surment un problème moteur.
Tu as eu de la chance de ne pas casser une bielle.
Demande a Fred High-Tech il a eu un client qui a eu ce problème.

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

on pourait dire une surpression mais la je crois que la temperature est monté tellement haut que ca a deformé l'echangeur par contre le cardant je vois pas ce qui peut faire a part un choc et encore en torsion Shocked Confused

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est un problème moteur l'échangeur a gonflé d'un coup ou au fur et a mesure d'apres vous ?

Car il a roulé un moment avec et pas a allure modérée Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh faut arreter de rouler avec 5 bars, tu m'etonnes que l'echangeur aime pas et que tu petes les cardans! Laughing Laughing


ok ok chui pu là Arrow Arrow

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'echangeur Shocked
Le cardan Shocked Shocked

Ca vient de ta caisse ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne penses pas ke j ai un problème moteur ,ça fait 3 ans ke je roule avec mon let et les seul problèmes ke j ai eu c est ces deux la ,jamais eu de casse et je suis en pays chaud le premier ki devait cassé kelke chose ça devrait etre moi ,mon moteur tourne à merveille et aucun voyant moteur est allumé ,je tourne avec l octane 95 et mon boitier est faite pour aussi phase 3 +,j ai ma culasse optimisée mon turbo préparé .Pour le cardan il a été coupé en pleine accélération en 3 ,il faut dire depuis mon volant moteur allégé les montées en régime sont fulgurante ,je l ai remplacé par un cardan de vectra 2L dti 16V et il est longtemps plus gros ke celui la ,il faut dire aussi à la base elle est faite pour un moteur ki encaisse bcp plus de couple ke celui de 20XE.ET si je tournais à plus de préssion ke celle prescrit je penses ke mon moteur aurai été en poudre maintenant .pour conclure ce sont les seuls problèmes de casse ke j ai eu avec mon let depuis ke je roule en kadett 16R ,et je peux dire ke ce moteur est fiable RESPECT

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

kan j ai éssayer avec la M5 j ai pri 7000 TR en six alors si j avais un problème moteur ,je pense k il serai parti en deux mon let , et le gars était sur le cul ,parcek il m avait dit ke c est impossible ke je roules devant lui et il devait etre au moins à 3 voitures derrière et lui meme m a dit ke ma kadett accélère grave ,boolimix est monté avec moi ,hotweels est monté ,et charly SP9000 grip etl es autre's kan vous allez venir en vacances vous monterez aussi ,you re welcome

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dis en gwada il fait pas 10 degrée la nuit Cool !!!!!!
il fait 20 a 30 degrée et en plus la kadett fait pas 204 d'origine Twisted Evil !!!

et il doit pas rouler a 50km alors tous sa joue beaucoup!!! ton echangeur et peut etre trop petit pour la chaleur qui fait la bas Cool !

et pour le cardant c'est peut etre a causse des routes malle goudronés
ou trou et tous.............................................. Very Happy non trop de couple ses pour ça!!!!

attender dans quellqun temps moi je connait un gas sur le forum qui vas peut etre lui arriver ça je lui souhaite pas mes avec la puissance et le couple qui vas sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Twisted Evil pas vrai franck Twisted Evil )



a cheval noir sa lui et pas arriver?

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour être monté dans la Kadett à Thierry et pour l'avoir vue rouler de l'extérieur le truc le plus impressionnant était vraiment à l'accélération Shocked elle se tordait dans tous les sens tellement la puissance arrivait d'un coup(donc pour le cardant Cool ) Faut bien s'accrocher derrière le volant pour la dompter Twisted Evil

Il y a pres d'un an que je suis allé le voir et il m'avait déjà montré l'échangeur qui avait déjà gonflé et il roulait toujours avec depuis donc pour moi s'il y avait un problème qui engendre la casse moteur ça ce serai déja passé.... ( mais bon je ne suis pas mécano et je ne m'y connais pas trop )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui me derange c'est que tu tourne a lindice 95 Shocked

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ARTHUR kan tu peux partir en vacance en gwada viens et comme tu conduis deja un let je te laisserai conduire pour ke tu puisse vivre ce ke je vis,j ai deux arbres d échapement sur ma caisse et je penses ke le calage est pour bcp aussi bougies très froide en F3 CS, ki depuis à changer ma caisse de bcp par rappport aux bougies préconisées.IL y a plein de choses à faire sur un moteur il ne suffit pas de mettre un échangeur plus des eprom et c est tout .MOI je ne laisse aucun chevaux à terre ,prise d aire dynamique ,volet papillon ect je met tout sur ma voiture et je ne perds rien ,mon 20xe c était la meme chose j ai peter deux fois mon collecteur 4EN 1 pour te dire ,enfin il faut venir voir pour croire mais ici c est respect pour ma mauto et ne pensé pas k il n y pas de caisse ki marche il y a ke de grosse bagnole en guadeloupe en passant par viper rt10 M6 M5 dernière génération ,AMG , RS4 ,DONKERVOORT,lotus,viper gts,ac cobra,porsche gt2 ect enfin si tu as la chance de venir tu pourras voir tout ça

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://gsi.turbo.free.fr/video/reprise_vo_8_2.wmv

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com