Auteur |
Message |
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 01 |
|
REGARDEZ CES IMAGES DE CARDAN ET D'ECHANGEUR
|
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 05 |
|
c'était sur une renault car ils leur arrivent exactement la même chose pour l'échangeur.
c'est arrivé sur la tienne ? |
_________________ Rien de tel qu'une kadett ! |
|
|
|
NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 07 |
|
lêchangeur c'est deja arrivé a un copain sur sa cali
quand au cardan... |
_________________
|
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 09 |
|
Attention, vu l'échangeur tu as surment un problème moteur.
Tu as eu de la chance de ne pas casser une bielle.
Demande a Fred High-Tech il a eu un client qui a eu ce problème. |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
|
|
|
GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 10 |
|
on pourait dire une surpression mais la je crois que la temperature est monté tellement haut que ca a deformé l'echangeur par contre le cardant je vois pas ce qui peut faire a part un choc et encore en torsion |
_________________ ------------------ |
|
|
|
boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 11 |
|
si c'est un problème moteur l'échangeur a gonflé d'un coup ou au fur et a mesure d'apres vous ?
Car il a roulé un moment avec et pas a allure modérée |
|
|
|
|
Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 11 |
|
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 14 |
|
L'echangeur
Le cardan
Ca vient de ta caisse ? |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 14 |
|
je ne penses pas ke j ai un problème moteur ,ça fait 3 ans ke je roule avec mon let et les seul problèmes ke j ai eu c est ces deux la ,jamais eu de casse et je suis en pays chaud le premier ki devait cassé kelke chose ça devrait etre moi ,mon moteur tourne à merveille et aucun voyant moteur est allumé ,je tourne avec l octane 95 et mon boitier est faite pour aussi phase 3 +,j ai ma culasse optimisée mon turbo préparé .Pour le cardan il a été coupé en pleine accélération en 3 ,il faut dire depuis mon volant moteur allégé les montées en régime sont fulgurante ,je l ai remplacé par un cardan de vectra 2L dti 16V et il est longtemps plus gros ke celui la ,il faut dire aussi à la base elle est faite pour un moteur ki encaisse bcp plus de couple ke celui de 20XE.ET si je tournais à plus de préssion ke celle prescrit je penses ke mon moteur aurai été en poudre maintenant .pour conclure ce sont les seuls problèmes de casse ke j ai eu avec mon let depuis ke je roule en kadett 16R ,et je peux dire ke ce moteur est fiable RESPECT |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 15 |
|
kan j ai éssayer avec la M5 j ai pri 7000 TR en six alors si j avais un problème moteur ,je pense k il serai parti en deux mon let , et le gars était sur le cul ,parcek il m avait dit ke c est impossible ke je roules devant lui et il devait etre au moins à 3 voitures derrière et lui meme m a dit ke ma kadett accélère grave ,boolimix est monté avec moi ,hotweels est monté ,et charly SP9000 grip etl es autre's kan vous allez venir en vacances vous monterez aussi ,you re welcome |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
pierrick
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 15 |
|
moi je dis en gwada il fait pas 10 degrée la nuit !!!!!!
il fait 20 a 30 degrée et en plus la kadett fait pas 204 d'origine !!!
et il doit pas rouler a 50km alors tous sa joue beaucoup!!! ton echangeur et peut etre trop petit pour la chaleur qui fait la bas !
et pour le cardant c'est peut etre a causse des routes malle goudronés
ou trou et tous.............................................. non trop de couple ses pour ça!!!!
attender dans quellqun temps moi je connait un gas sur le forum qui vas peut etre lui arriver ça je lui souhaite pas mes avec la puissance et le couple qui vas sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pas vrai franck )
a cheval noir sa lui et pas arriver? |
_________________ zorro et taurnado a vemars!! |
|
|
|
boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 16 |
|
Pour être monté dans la Kadett à Thierry et pour l'avoir vue rouler de l'extérieur le truc le plus impressionnant était vraiment à l'accélération elle se tordait dans tous les sens tellement la puissance arrivait d'un coup(donc pour le cardant ) Faut bien s'accrocher derrière le volant pour la dompter
Il y a pres d'un an que je suis allé le voir et il m'avait déjà montré l'échangeur qui avait déjà gonflé et il roulait toujours avec depuis donc pour moi s'il y avait un problème qui engendre la casse moteur ça ce serai déja passé.... ( mais bon je ne suis pas mécano et je ne m'y connais pas trop ) |
|
|
|
|
GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 17 |
|
ce qui me derange c'est que tu tourne a lindice 95 |
_________________ ------------------ |
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 17 |
|
ARTHUR kan tu peux partir en vacance en gwada viens et comme tu conduis deja un let je te laisserai conduire pour ke tu puisse vivre ce ke je vis,j ai deux arbres d échapement sur ma caisse et je penses ke le calage est pour bcp aussi bougies très froide en F3 CS, ki depuis à changer ma caisse de bcp par rappport aux bougies préconisées.IL y a plein de choses à faire sur un moteur il ne suffit pas de mettre un échangeur plus des eprom et c est tout .MOI je ne laisse aucun chevaux à terre ,prise d aire dynamique ,volet papillon ect je met tout sur ma voiture et je ne perds rien ,mon 20xe c était la meme chose j ai peter deux fois mon collecteur 4EN 1 pour te dire ,enfin il faut venir voir pour croire mais ici c est respect pour ma mauto et ne pensé pas k il n y pas de caisse ki marche il y a ke de grosse bagnole en guadeloupe en passant par viper rt10 M6 M5 dernière génération ,AMG , RS4 ,DONKERVOORT,lotus,viper gts,ac cobra,porsche gt2 ect enfin si tu as la chance de venir tu pourras voir tout ça |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
|
Posté le:
Lundi 08 Mai 2006 18 |
|
|
|
|
|