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Auteur |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 21 |
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et le faisceau des bougies
Peut etre que tu as des pertes sur un des fils |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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teck
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: grenoble
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 18 |
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j'y ai pensé... mais comment savoir???
bon, 61.75€ c'est pas la mort non plus... je commanderai peut-etre en meme temps que mon kit distrib...
si qquelqu'un sait commen controler le faisceau de bougie, ça mm'intersse.. je les ai déja passer a l'ohmetre, mais il y a une résistance suivant la longueur.. donc pas évident.... |
_________________ ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 21 |
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Ben la résistance doit pas etre très différentes... |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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teck
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: grenoble
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Posté le:
Jeudi 22 Juin 2006 13 |
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sur ce moteur, les cable sont tous de longueur différente, et cable du cilindre 4 et a peu pres deux fois plus court que celui du cilindre 1.. donc la résistance deux fois plus faible... je me souvient plus de mes valeur, mais il me semble qu'elles étaient cohérentes |
_________________ ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre |
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