Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - X16XEL qui broute
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 X16XEL qui broute Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le faisceau des bougies Question
Peut etre que tu as des pertes sur un des fils Wink

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
teck



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'y ai pensé... mais comment savoir???
bon, 61.75€ c'est pas la mort non plus... je commanderai peut-etre en meme temps que mon kit distrib...
si qquelqu'un sait commen controler le faisceau de bougie, ça mm'intersse.. je les ai déja passer a l'ohmetre, mais il y a une résistance suivant la longueur.. donc pas évident....

_________________
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben la résistance doit pas etre très différentes...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
teck



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ce moteur, les cable sont tous de longueur différente, et cable du cilindre 4 et a peu pres deux fois plus court que celui du cilindre 1.. donc la résistance deux fois plus faible... je me souvient plus de mes valeur, mais il me semble qu'elles étaient cohérentes

_________________
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com