Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Problème d'étriers qui touche la jante, au secours
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Problème d'étriers qui touche la jante, au secours Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
x16xe



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 33
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
Shocked Shocked ^Pour moi c'est pas les bonnes plaquettes du tout...

voila mon montage pince de calibra turbo phase " 288mm monté avec jante en 15"


les deux pinces
Disques zimmermann repercé..
le montage du tout avec la jante en 15 ca passe au milimetre


C'est comme moi ça passe juste. Merci pour les photos.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

on dirait deja que ton new disque n'a pas la meme portée de plaquette que l'ancien (plus petite)
c'est un effet d'optique?

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite ca se trouve tu as des etriers de 288 mm, mais c'est bizzare que les plaquettes de 284 soient rentrées !!

regarde l'espace entre le disque et le "porte etrier" sur lequel tu visse l'etrier : ( j'ai essayé de faire les fleches des cotes mais on voit pas Sad )




Dis toi que moi il doit y avoir 2mm a 3mm grand max dans cet espace. D'ailleurs quand tu fais tourner le disque avec ta main tu te coince le doigt des fois et ca fait tres mal Rolling Eyes

Si tu as plus d'espace c'est que t'as des etriers en 288 .... ( a condition de bien avoir acheté des 284 mm comme disques )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
x16xe



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 33
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
on dirait deja que ton new disque n'a pas la meme portée de plaquette que l'ancien (plus petite)
c'est un effet d'optique?

Mon ancien disque sur la photo c'est un disque en 256, la portée était totale.

Nitro :
J'ai le même espace que toi. Je suis presque convaincu qu'il y a deux types de plaquette.
regardez :

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui effectivement, j'ai regardé trop vite ta photo, l'etrier etait pas bien en place, mais la plaquette etait à sa bonne place Embarassed

et ya effectivement un probleme avec tes plaquettes, que ce soit pour 284 ou 288 elles doivent depasser d'1 bon centimetre de la partie centrale de l'etrier, hors les tiennes ne depassent pas du tout de l'etrier, j'ai pourtant vu plusieurs montages en 288 ou 284 et dans tous les cas ca depasse

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com