Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Rassemblement opel sur Bordeaux le 8/07 pour shooting
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Rassemblement opel sur Bordeaux le 8/07 pour shooting Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon encore un hésitation
préféreriez vous le 8 ou 9 juillet ???
continuez à vous inscrire et venez nombreux!!!

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis toujours partant pour rencontrer des opeliste ! Wink

mais tu sais sur le forum on doit etre 4/5 de le region

y a pas foule ! Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais c pas grave + 5 ou 6 ou + sur le forum corsa connexion on verra bien
incrivez vous!!!

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je viens de rencontrer plein de bordelais pour le passage au banc de puissance matinée bien sympa maintenant ça serait cool si ça leur dit pour le shooting le 8 juillet de venir le lieu serait soit pres du lac debordeaux pour shooting ou un grand champ pouyr rassemblement donc si ça e interresse certain qu'il se manifeste!!!merci
et @++

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'étais trés sympa avec un plus pour la calibra V6 vraiment trés jolie bruit Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si vous voulez voir un peu comment ça se passe c ici http://corsa.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=2
y'a des corsa A B C et j'aierai bien qu'on rassemble un peu de toutes les voitures e la marque opel voila manifester vous merci

ps : je ne ve pas faire de pub pour le forum mais c que le topic et deja ouvert ailleurs

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

malheureseument je ne serait peut etre pas la ce week end

je vais a albi a un truc de moto Cool Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok tant pis !! a une autre fois peut etre

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com