Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - tite question : bloc C20LET = bloc C20XE ???
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 tite question : bloc C20LET = bloc C20XE ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
subgaz



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: 14

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
G une question :

Est ce que les (nu) de C20LET sont les memes que les C20XE, C20NE, ...

ou sont-ils bien spécifiques à cause des raccords de lubrification de turbo ?

Merci d'avance pour la réponse

A+

_________________
une fois gouté au turbo, on ne peut plus s'en défaire !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le bloc du C20LET possede des raccrord pour la lubrification du turbo mais un bloc de C20XE peut relativement facilement etre modifié dans ce sens.

Mis a part celà ce sont exactement les même bloc.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
subgaz



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: 14

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok,

les pas de vis sont déjà fait (et bouchonnés) ou c'est à faire ?

_________________
une fois gouté au turbo, on ne peut plus s'en défaire !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à faire.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
subgaz



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: 14

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok,

Merci isma pour ces très bonnes infos Very Happy

_________________
une fois gouté au turbo, on ne peut plus s'en défaire !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
subgaz



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: 14

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

a tout hasard tu n'en connaitrais pas un à vendre en bon état à pas trop cher pour un C20LET.

_________________
une fois gouté au turbo, on ne peut plus s'en défaire !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

subgaz a écrit:
a tout hasard tu n'en connaitrais pas un à vendre en bon état à pas trop cher pour un C20LET.


regarde dans les petites annonces en bas du forum Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
corsav12



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

les pas sont déjà fait pour le graissage du turbo y'a juste pour le retour au carter qu'il faut percer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 07 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsav12 a écrit:
les pas sont déjà fait pour le graissage du turbo y'a juste pour le retour au carter qu'il faut percer


Désolé mais sur mon 20XE j'ai pas vu de filetage.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
corsav12



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dimanche 07 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah va chez aflelou alors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre qu'à partir d'une certaine année ce sont les memes bloc, mais ca m'etonne que des le depart le bloc du c20xe ait été prevu pour sa version turbo qui est sortie quand meme 3 ou 4 ans apres

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsav12 a écrit:
bah va chez aflelou alors


un peu de respect s'il te plait Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsav12 a écrit:
bah va chez aflelou alors


Tu veux peut etre venir chez moi vérrifier???

Pour l'avaoir démonter suffisement souvent si je te dis que j'en ai pas vu c'est qu'il n'y en a pas, maintenant je n'ai pas fait de mon cas une généralité, c'est bien pour çà que j'avais précisé sur MON 20XE.

Mainteant comme dis plus haut modère tes propo car ta remarque est franchement déplacée.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ corsav12: la section présentation existe pour tous le monde Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

mmm je crois pas que c'est une bonne idée de faire du 20xe une turbo car je sait plus qui ma dit que le bielle ne pourais pas vraiment aimmer ce changement bon je peut me trompé mais suis sur que y'a une hic .. Question Question Question


et une moteur complete avec boit ca serais moins chere car vu ce qui y'a a ajouté le systeme de refrodiment ect.... Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com