Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Maladie sur le 8s ?
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Maladie sur le 8s ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vectra_z



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: 91 - Montgeron

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

Est ce que quelqu un d entre vous a deja endentu parlé d une piece en plastique, qui est fixé sur le couvre culasse, (coté interieure Wink ) qui a tendance a cassé et la laisser des morceaux de plastique entre l aac et les poussoirs Shocked ?

_________________
Vectra GT 92
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,non sa me dis rien,moi le moteur a 315000kms et d origine et roule toujours aussi fort,car il se bonifie avec les kms!marche aussi bien qu un c20let maintenant Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya aucune pieces en plastique sur le dessous du cache culbu, par contre on a effectivement retrouvé une fois des morceaux de plastique entre les ressorts de soupapes sur un c20ne, c'etait des restes d'un bouchon d'huile cassé, mais c'est pas une maladie du 8s lol! t'es à l'abri sur aucun moteur qui a le bouchon au dessus de/des aac

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vectra_z



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: 91 - Montgeron

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais faire court:

un garagiste m a proposé pour une bouché de pain une vectra 2.0i CD etat super nickel.(phase 1)
en me disant ''le moteur est HS car il y a une bielle qui a traversé le moteur''

et j ai repondu ''mais qu est ce qu il a foutu le proprio, ce moulin est increvable!''

il me repond ''Ah non, c est une maladie sur ces moteurs il y a une piece qui lache souvent, meme chez opel il sont au courant.''

et là, il prend le cache culbu (qui etait deja demonté Wink ) et me montre une piece en plastique qui se trouve sous la forme carré du cache (là ou se trouve la durite pour le recyclage des vapeurs d'huile)

il manquait un bout mais avec l huile je n ai pas vu plus de detail.

_________________
Vectra GT 92
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked
ben il s'est bien foutu de ta gueule ou ya une couille dans le paté, pacque je vois franchement pas comment un morceau coincé au dessus de la culasse peut faire couler une bielle, c'est plutot un moteur qui a tourné jusqu'au bout sans huile....
maladie imaginaire, des 20seh yen a un paquet sur le forum, bcp en ont eu plusieurs et jamais entendu parler de ca.. le seh est reputé pour etre increvable à partir du moment où il a de le l'eau et de l'huile

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Shocked Shocked
ben il s'est bien foutu de ta gueule ou ya une couille dans le paté, pacque je vois franchement pas comment un morceau coincé au dessus de la culasse peut faire couler une bielle, c'est plutot un moteur qui a tourné jusqu'au bout sans huile....
maladie imaginaire, des 20seh yen a un paquet sur le forum, bcp en ont eu plusieurs et jamais entendu parler de ca.. le seh est reputé pour etre increvable à partir du moment où il a de le l'eau et de l'huile


+1 Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

change de garagiste Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra_z



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: 91 - Montgeron

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu le prix qu il me proposait, c'est plutot moi qui me foutait de sa gueule si j avais accepter, mais je n ai pas la place pour stocker une donneuse d'organes. Sad

puis ce n est pas mon garagiste Laughing c'etait juste pour le montage de pneu Wink



bon si je repasse chez lui je prendrais une photo Wink

_________________
Vectra GT 92
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ED



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
Mathieu a écrit:
Shocked Shocked
ben il s'est bien foutu de ta gueule ou ya une couille dans le paté, pacque je vois franchement pas comment un morceau coincé au dessus de la culasse peut faire couler une bielle, c'est plutot un moteur qui a tourné jusqu'au bout sans huile....
maladie imaginaire, des 20seh yen a un paquet sur le forum, bcp en ont eu plusieurs et jamais entendu parler de ca.. le seh est reputé pour etre increvable à partir du moment où il a de le l'eau et de l'huile


+1 Shocked


:+1

ça m'intéresse cette histoire de pièce plastique, car je vois vraiment pas ce que c'est...

328 000kms en SEH au jour d'aujourd'hui, dont 10kms sans huile!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

328 000kms en SEH au jour d'aujourd'hui, dont 10kms sans huile!

moi j ai fait 1400kms sans huile en roulant a des fois a plus de 200km/h.et il est toujours present le moulin.
Wink
pour l huile,j avais pas fait le niveau. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi mon seh a 272000klm et je suis com un fou parce que il tourne terrible tres content de cette auto et pour info si quelqu un entend parler d'une caisse sans moteur a vendre je suis prnneur merci

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
AsCoBoY



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

vectra_z a écrit:
je vais faire court:
un garagiste m a proposé pour une bouché de pain une vectra 2.0i CD etat super nickel.(phase 1)
en me disant ''le moteur est HS car il y a une bielle qui a traversé le moteur''
et j ai repondu ''mais qu est ce qu il a foutu le proprio, ce moulin est increvable!''
il me repond ''Ah non, c est une maladie sur ces moteurs il y a une piece qui lache souvent, meme chez opel il sont au courant.''
et là, il prend le cache culbu (qui etait deja demonté Wink ) et me montre une piece en plastique qui se trouve sous la forme carré du cache (là ou se trouve la durite pour le recyclage des vapeurs d'huile)
il manquait un bout mais avec l huile je n ai pas vu plus de detail.


C le support du filtre du reniflard!! il tien avec 2 vis, mais je voit pas comment il a pu tombé!!!

_________________
FaDa TeAmMmM!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="AsCoBoY"]
vectra_z a écrit:
je vais faire court:

C le support du filtre du reniflard!! il tien avec 2 vis, mais je voit pas comment il a pu tombé!!!

sur mon 20ne il etait en mauvais etat,je l'ai même remplacé,le plastique vieilli mal je pense

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com