Auteur |
Message |
schneberger
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 139
Localisation: alsace
|
Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 13 |
|
Voila en fait dès que je roule en ville mon moteur monte a 95° environ!
Apres il ne bouge plus et je voulais juste savoir si c'etait normal?
merci |
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!! |
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 14 |
|
Ton ventilateur se met il en marche, si oui a quelle température? |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
schneberger
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 139
Localisation: alsace
|
Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 15 |
|
oui je crois un peut apres les 95° mais sa fait pas un peut haut? |
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!! |
|
|
|
mister.x
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 121
|
Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 19 |
|
Moi la mienne est entre la barre rouge et le 90° tout le temps même quand il fait chaud mais par contre s'il fait très froid elle est sur le rouge (1° barre rouge). |
|
|
|
|
ambulancier62
Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 260
Localisation: pas de calais
|
Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 21 |
|
schneberger a écrit: | oui je crois un peut apres les 95° mais sa fait pas un peut haut? |
Non c'est la température normale de déclenchement, pour le mien c'est pareil, y'a certaines Opel qui déclenchent meme plus haut que çà ! |
_________________ Tant qu'y'aura du SP95 ben moi y'aurai ma GSI |
|
|
|
schneberger
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 139
Localisation: alsace
|
Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 23 |
|
ok merci vous me rassurer |
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!! |
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Jeudi 04 Mai 2006 07 |
|
ambulancier62 a écrit: | schneberger a écrit: | oui je crois un peut apres les 95° mais sa fait pas un peut haut? |
Non c'est la température normale de déclenchement, pour le mien c'est pareil, y'a certaines Opel qui déclenchent meme plus haut que çà ! |
C'est clair, sur Tigra c'est 100°C |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
|
Posté le:
Jeudi 04 Mai 2006 08 |
|
Ma GSI à moi, le ventilo se déclanche à 90° mais jamais au dessus et quand je roule la température n'éccède pas les 80/85° |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
|
|
|
laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
|
Posté le:
Jeudi 04 Mai 2006 10 |
|
stouk a écrit: | Ma GSI à moi, le ventilo se déclanche à 90° mais jamais au dessus et quand je roule la température n'éccède pas les 80/85° |
c'est vrai que l'autre fois , la temp de ta gsi était à peine au dessus du 1er trait alors que la mienne était à 90° alors qu'on venait de faire le même parcours à la même vitesse
comme quoi la mienne a un souci ... |
|
|
|
|
schneberger
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 139
Localisation: alsace
|
Posté le:
Jeudi 04 Mai 2006 10 |
|
Et si sa monte trop haut en temperature sa peut venir de quoi? |
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!! |
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Jeudi 04 Mai 2006 13 |
|
schneberger a écrit: | Et si sa monte trop haut en temperature sa peut venir de quoi? |
D'un soucis de thermostat qui s'ouvre pas comme il faut d'un thermocontact defectueux, d'un radiateur entartré, d'une pompe à eau fatiguée par exemple... |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
schneberger
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 139
Localisation: alsace
|
Posté le:
Jeudi 04 Mai 2006 15 |
|
Ok merci demain je vai tous de suite aller voir chez opel!!!
merci beaucoup |
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!! |
|
|
|
AstraGSI
Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 121
Localisation: 77 chelles
|
Posté le:
Jeudi 11 Mai 2006 01 |
|
pleuré pas les mecs, la mienne c'est à peine si elle dépasse la petite barre bleu |
_________________ On m'a tellement fait des promesses que pour moi tout le monde fait de l'escrime avec son nez |
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Jeudi 11 Mai 2006 10 |
|
AstraGSI a écrit: | pleuré pas les mecs, la mienne c'est à peine si elle dépasse la petite barre bleu |
Ben ça doit être très cool l'hiver
bon ok c'ets pas drole, j'ai vécu ça aussi, mais pas longtemps.... |
|
|
|
|
temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
|
Posté le:
Jeudi 11 Mai 2006 13 |
|
La mienne, en temps normal, elle dépasse à peine le bleu hiver/automne et elle est longue à chauffer.
Printemps été, elle chauffe vite mais n'atteint les 90 que dans les bouchons après stagnation :c'est à ce moment là que le motoventilateur se met en routepour stabiliser la t°.Mais dès que je roule à nouveau, la température chute et l'aiguille se stabilise à seulement 3 mm au dessus de la zone bleue, même sur autoroute.
Je précise que thermostat est neuf, vidange/purge faite avec détartrage du radiateur et pas la moindre consommation d'eau: je risque pas la surchauffe au moins
Plutôt glucose, non ??! |
_________________ astra gsi16v c20xe |
|
|
|
|