Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kadett gsi seh vs clio sport 2l 16
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kadett gsi seh vs clio sport 2l 16 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila petite arssouille sympa avec une clio 2 sport 172 ch en partant un peu lancer en 1ere a l'appuie cote cote j'usqu en 3 je l'ai pas lacher et on a couper le mec etait ettonner alors on le refait pour le fun parce il disais avoir rater un rapport Rolling Eyes et op on est repartis de plus belle et la encore cote cote voila petite soiree cool content de ma kadett

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa comme petit test.mais la clio fait 172cv au banc?car jsusi etonné quand meme que tu reste a coté de lui.car ya pas mal de clio qui sortent pas leur chevaux.c est pas pour critiqué ton 20seh,car j en ai un aussi et sa marche.mais c est juste pour info. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Méme si elles ne sortent pas toutes leur ch, a 10ch pret, sa marche kan méme fort ces ptites clio... j suis étonné qu'il ne soit pas devant,dés la fond de 2ème.

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ca ne m'etonne pas connaissant le bon vieu seh,et dans ces conditions il est dur a battre.Apres si vous aviez continué il aurait pris de l'avance,mais pas tant que ca.Par contre si le clio part dans ses tours,donc assez haut,le seh aura plus de mal

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

a vrai dire j'etai pas mal etonne aussi mais il est vrai que vendredi dernier on a recommencer et toujours pareil et en 3eme il arrive a passer mais pas plus que sa portiere a mon capot mais c sympa et il y avais un pote a moi avec som golf2 gti 16 et par contre lui et moi on est pareil sauf sur la 3 ou je le distance mais bon ce vendredi on a tirer tout les 3 et op la police etait a mon cul et op 180 euro de pv pour moi jolie pas grave on c'est fait plaisir et mon seh est terrible voila merci pour vos reaction

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 07 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu c'est pas bien ça

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c clair pas content du tout

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com