Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - injecteur et ultrasons
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 injecteur et ultrasons Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je voulais savoir en quoi consister la machine a nettoyer les injecteurs.

Car dans ma boite on a une cuve, avec un produit dedans et les gars trempe les pieces dedans pour les nettoyer, et ca marche par ultrasons, donc je voulais savoir si je pouvais mettre mes injecteurs dedans Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas quel genre de pièces ils nettoient dedans, mais si il est possible de mettre les injecteurs dedans , il faut que tu puisse les alimenter pour qu'ils s'ouvrent et que le nettoyage se fasse à l'intérieur aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok, c'est des pieces en acier/inox.

Ok bon j'ai aps le choix alors Evil or Very Mad

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai du nouveau :
Moi je t'ai dit qu'il fallait les alimenter pour les ouvrir, car le mec qui m'avit nettoiyé les mien, il m'a dit qu'il avait fait comme ça.
Par contre j'ai eu IDLP au téléphone, il font du nettoyage d'injecteur et eux m'ont dit qu'ils laissent simplement les injecteurs dans le bain à ultra son et c'est tout.
Donc si ils font payer c'est que ça marche bien comme ça.

Doncà mon avis tu peux y allé Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ok je vais voir, car le produit y'a de l'acide, c'est pour pieces acier a la base Very Happy

Alors je suis pas sur que l'injecteur il apprecie vraiment Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
phil corsa a 61



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: monnai(61)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars!!

moi je te le conseil pas tro car au bahu où j'étais avant on avait une machine qui fesait les deux mais ct deux partis bien différente . D'un côté il y avait un banc de nettoyage qui piloté les quatres ou six injecteurs simultanément avec un produit bien spéciale et ceci pissé dans dans des éprouvette pour contrôlait leurs débits et leurs étanchéité; et de l'autre côté il y avait un bac a ultra son avec un autre produit pour nettoyait tous ce qui est carbu, boitier papillon, etc. donc je serait toi je me méfirait!!! Wink Wink

_________________
méfiez vous des corsa-a noire!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

en theorie ca marche tres bien deja avec de l'eau distillee..
les miens ont ete fait comme ca chez mon pere

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les ultrasons il n'y a aucun problème le seul truc qu'il faut voir c'est le produit et surtout si la cuve est propre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com