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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 19 |
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re le meme pb, sauf que la on a testé avec une autre relais et idem elle démare pas, a part la tt a l'heure on a voulu rééssayer de demarrer et la elle a brouté au demarage et elle a refonctionné ensuite... a ne rien n'y comprendre c'est qd elle veu, si qq'un peu m'aider encore une foi...
merci d'avance.. |
_________________ Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 20 |
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si en debouchant la mise a l'air elle avait demarré c'est ptete l'electrovanne qui chie, t'as essayé de demarrer bouchon du reservoir ouvert? |
_________________ FADA TEAM!!
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 21 |
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Mathieu a écrit: | si en debouchant la mise a l'air elle avait demarré c'est ptete l'electrovanne qui chie, t'as essayé de demarrer bouchon du reservoir ouvert? |
L'électrovanne ou son relais |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 22 |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 22 |
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Mathieu a écrit: | ben son relais c'est le relais d'injection, l'electrovanne de mise à l'air est pilotée directement par le boitier |
C'était juste pour le plaisir de te contredire mathieu |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 22 |
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temou a écrit: |
C'était juste pour le plaisir de te contredire mathieu |
ben c'est raté lol!
c'est tout un art de contredire, je te filerai mes cours si tu veux
pour vraiment contredire fallait dire que c'est pas censé empecher de demarrer, mais bon on sait jamais.. |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 22 |
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Mathieu a écrit: | temou a écrit: |
C'était juste pour le plaisir de te contredire mathieu |
ben c'est raté lol!
c'est tout un art de contredire, je te filerai mes cours si tu veux
pour vraiment contredire fallait dire que c'est pas censé empecher de demarrer, mais bon on sait jamais.. |
Mais y f'aut pas oublier le pb de Fred...Perry dans tout ça |
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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Jeudi 18 Mai 2006 05 |
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de toute facon pour le relais , j'ai essayer avec un autre et ca change rien( relais ds la boite noir, moi ki cherché coté passagé...) sinon l'electrovane se situe ou et elle est piloter par kel boitier?? merci |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Jeudi 18 Mai 2006 13 |
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Fred...Perry a écrit: | de toute facon pour le relais , j'ai essayer avec un autre et ca change rien( relais ds la boite noir, moi ki cherché coté passagé...) sinon l'electrovane se situe ou et elle est piloter par kel boitier?? merci |
Elle devrait être pilotée par ton calculo d'injection.
L'électrovanne doit être montée sur un support fixé à la partie arrière de la culasse ( 1 connecteur et 2 durits c'est tout ).Je crois qu'elle est ronde sur 20ne
Vérifie aussi les durits qui vont au réservoir à charbon actif ( passage de roue avant droit je crois ).
Dans les 2 cas, ces pièces ne se réparent pas et se changent si tant est qu'elles soient incriminées |
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royjb2
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 79
Localisation: 95 pour encore 1 mois !!!... bouge dans le 91
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Posté le:
Jeudi 18 Mai 2006 15 |
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Regarde aussi ton fussible 'système d'injection' car il est branché en série avec la pompe à carburant. Pour le reconnaître sur la trappe des fusibles (dans l'habitacle) c'est FI encadré. |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Jeudi 18 Mai 2006 15 |
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pas besoin de trifouiller l'electrovanne pour l'instant, teste d'abord en ouvrant le bouchon du reservoir, ca prends 10sec et tu sera fixé direct, si ca change rien ben c'est que c'etait pas ca |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
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Posté le:
Jeudi 18 Mai 2006 16 |
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Mathieu a écrit: | pas besoin de trifouiller l'electrovanne pour l'instant, teste d'abord en ouvrant le bouchon du reservoir, ca prends 10sec et tu sera fixé direct, si ca change rien ben c'est que c'etait pas ca |
Ca me fait du mal de le dire mais, +1 |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Jeudi 18 Mai 2006 17 |
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Mathieu a écrit: | pas besoin de trifouiller l'electrovanne pour l'instant, teste d'abord en ouvrant le bouchon du reservoir, ca prends 10sec et tu sera fixé direct, si ca change rien ben c'est que c'etait pas ca |
Et t'as pensé à la pollution dans tout ça, les vapeurs d'essence etc etc ???!!! |
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