Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Re - Pb essence 20 ne ou bien electrique mais bon :-/
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Re - Pb essence 20 ne ou bien electrique mais bon :-/ Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , j'ai un pote ki a un pb d'essence en sortie de pompe. il est tombé en panné deja 3 fois a chaque foi on a changé la pompe au cas ou, bien que la pompe semblé tourner, elle tourne en tt cas qd on la branche en direct sur la batterie. sinon pas d'essence ki sort qd elle est a son emplacement.pas de voyant panne, qu'est ce ca peu etre?? merci

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!

Dernière édition par Fred...Perry le Mercredi 17 Mai 2006 19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,en sortie de pompe direct?ou au niveau des durites d alimentation sur la rampe d injection?
tu as changer le filtre a essence? regarder si tu avais bien la tension aux bornes de la pompe?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya de la tension au borne de la pompe, et cest en enlevant la durite ki va vers le moteur ke l'essence ne sort pas, et sur une des pompe le filtre été neuf et idem

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde l'amortisseur de pression d'essence , il est juste a coté de la pompe Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bizzare,car tu me dit que la pompe tourne branché en direct.a tu essayé d alimenter ta pompe branché sur place sous la voiture avec 2 fil qui part de la batterie en direct pour voir si sa marche?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c est un peu pareil dès qu il me reste 1/4 d essence la voiture tourne tres mal la pompe a essence egalement et je tombe en rade par la suite

obligé de faire l essence avant et la tout va mieux ! Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai connu excatement le même pb avec un e16se corsa agsi.
Ma pompe à essence tournait bien en prise directe sur la batterie, c'était mon relais de pompe à essence qui était mort : il ne marchait que lorsque bon lui semblait.Donc, parfois le moteur partait, d'autres fois non Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou est ce relais de pompe a essence?? on ma dit coté passer mais je sai pas ou exactement, et lekel c'est ? kk'un peu me faire une foto?

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

le relai de ta pompe a essence est a coté de ton vase d expansion normalement

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est pas à droite dans le montant qu il y a entre le sol de la caisse et a la boite a gant ????

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je parle sur kadett Rolling Eyes Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Il est pas à droite dans le montant qu il y a entre le sol de la caisse et a la boite a gant ????


"entre le sol de la caisse et a la boite a gant" c'est le boitier d'injection, pas le relais qui est là où l'a dit tonton, kadett ou pas kadett Wink

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988


Dernière édition par Mathieu le Jeudi 11 Mai 2006 00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

on semble avoir resolu le pb, en fait en débranchant les tuyeau de pompe, il nous a semblé y avoir bcp de pression, et y'a un tuyeau de depression d'air ki par ( je ne sai pourquoi) ds l'aile avant droite, et enfait ce tuyeau été bouché, on la débouché et la caisse a démarrer direct. du coup a suivre si il a aussi un pb de relais ( qu'on a pas trouvé da'illeur ). sinon merci a tous deja pour votre aide

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
on semble avoir resolu le pb, en fait en débranchant les tuyeau de pompe, il nous a semblé y avoir bcp de pression, et y'a un tuyeau de depression d'air ki par ( je ne sai pourquoi) ds l'aile avant droite, et enfait ce tuyeau été bouché, on la débouché et la caisse a démarrer direct. du coup a suivre si il a aussi un pb de relais ( qu'on a pas trouvé da'illeur ). sinon merci a tous deja pour votre aide



Content que ce soit rêglé Fred...Perry Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
royjb2



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 79
Localisation: 95 pour encore 1 mois !!!... bouge dans le 91

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
Fred...Perry a écrit:
on semble avoir resolu le pb, en fait en débranchant les tuyeau de pompe, il nous a semblé y avoir bcp de pression, et y'a un tuyeau de depression d'air ki par ( je ne sai pourquoi) ds l'aile avant droite, et enfait ce tuyeau été bouché, on la débouché et la caisse a démarrer direct. du coup a suivre si il a aussi un pb de relais ( qu'on a pas trouvé da'illeur ). sinon merci a tous deja pour votre aide



Content que ce soit rêglé Fred...Perry Wink


Si le problème continue regarde du coté de la prise d'air pour le réservoir !

_________________
KADETT E CAB GSI Fashion 1991 - 20NE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com