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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 21 |
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Salut , j'ai un pote ki a un pb d'essence en sortie de pompe. il est tombé en panné deja 3 fois a chaque foi on a changé la pompe au cas ou, bien que la pompe semblé tourner, elle tourne en tt cas qd on la branche en direct sur la batterie. sinon pas d'essence ki sort qd elle est a son emplacement.pas de voyant panne, qu'est ce ca peu etre?? merci |
_________________ Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
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Dernière édition par Fred...Perry le Mercredi 17 Mai 2006 19; édité 1 fois |
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vinz
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 22 |
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salut,en sortie de pompe direct?ou au niveau des durites d alimentation sur la rampe d injection?
tu as changer le filtre a essence? regarder si tu avais bien la tension aux bornes de la pompe? |
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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 22 |
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ya de la tension au borne de la pompe, et cest en enlevant la durite ki va vers le moteur ke l'essence ne sort pas, et sur une des pompe le filtre été neuf et idem |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 23 |
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regarde l'amortisseur de pression d'essence , il est juste a coté de la pompe |
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vinz
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 23 |
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c est bizzare,car tu me dit que la pompe tourne branché en direct.a tu essayé d alimenter ta pompe branché sur place sous la voiture avec 2 fil qui part de la batterie en direct pour voir si sa marche? |
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tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 23 |
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moi c est un peu pareil dès qu il me reste 1/4 d essence la voiture tourne tres mal la pompe a essence egalement et je tombe en rade par la suite
obligé de faire l essence avant et la tout va mieux ! |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Mardi 02 Mai 2006 11 |
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J'ai connu excatement le même pb avec un e16se corsa agsi.
Ma pompe à essence tournait bien en prise directe sur la batterie, c'était mon relais de pompe à essence qui était mort : il ne marchait que lorsque bon lui semblait.Donc, parfois le moteur partait, d'autres fois non |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Jeudi 04 Mai 2006 21 |
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ou est ce relais de pompe a essence?? on ma dit coté passer mais je sai pas ou exactement, et lekel c'est ? kk'un peu me faire une foto? |
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tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
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Posté le:
Vendredi 05 Mai 2006 12 |
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le relai de ta pompe a essence est a coté de ton vase d expansion normalement |
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chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
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Posté le:
Vendredi 05 Mai 2006 12 |
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Il est pas à droite dans le montant qu il y a entre le sol de la caisse et a la boite a gant ???? |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
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tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
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Posté le:
Vendredi 05 Mai 2006 13 |
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moi je parle sur kadett |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Samedi 06 Mai 2006 00 |
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chris-gsi a écrit: | Il est pas à droite dans le montant qu il y a entre le sol de la caisse et a la boite a gant ???? |
"entre le sol de la caisse et a la boite a gant" c'est le boitier d'injection, pas le relais qui est là où l'a dit tonton, kadett ou pas kadett |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Dernière édition par Mathieu le Jeudi 11 Mai 2006 00; édité 1 fois |
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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2006 00 |
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on semble avoir resolu le pb, en fait en débranchant les tuyeau de pompe, il nous a semblé y avoir bcp de pression, et y'a un tuyeau de depression d'air ki par ( je ne sai pourquoi) ds l'aile avant droite, et enfait ce tuyeau été bouché, on la débouché et la caisse a démarrer direct. du coup a suivre si il a aussi un pb de relais ( qu'on a pas trouvé da'illeur ). sinon merci a tous deja pour votre aide |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 17 |
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Fred...Perry a écrit: | on semble avoir resolu le pb, en fait en débranchant les tuyeau de pompe, il nous a semblé y avoir bcp de pression, et y'a un tuyeau de depression d'air ki par ( je ne sai pourquoi) ds l'aile avant droite, et enfait ce tuyeau été bouché, on la débouché et la caisse a démarrer direct. du coup a suivre si il a aussi un pb de relais ( qu'on a pas trouvé da'illeur ). sinon merci a tous deja pour votre aide |
Content que ce soit rêglé Fred...Perry |
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royjb2
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 79
Localisation: 95 pour encore 1 mois !!!... bouge dans le 91
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 12 |
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temou a écrit: | Fred...Perry a écrit: | on semble avoir resolu le pb, en fait en débranchant les tuyeau de pompe, il nous a semblé y avoir bcp de pression, et y'a un tuyeau de depression d'air ki par ( je ne sai pourquoi) ds l'aile avant droite, et enfait ce tuyeau été bouché, on la débouché et la caisse a démarrer direct. du coup a suivre si il a aussi un pb de relais ( qu'on a pas trouvé da'illeur ). sinon merci a tous deja pour votre aide |
Content que ce soit rêglé Fred...Perry |
Si le problème continue regarde du coté de la prise d'air pour le réservoir ! |
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