Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - disques zimmerman ou omp?
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 disques zimmerman ou omp? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tofke



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut vous auriez le liens pour le site de chez zimmerman ?
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut chercher mec Wink

voila un revendeur pour les disques percés : www.aluformproducts.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tofke



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mon gars Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
faut chercher mec Wink

voila un revendeur pour les disques percés : www.aluformproducts.com


Chez eux ils sont a 84 euros pieces bizarre!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pkoi les autres prix ailleurs sont de quel ordre ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
Les prix sont pas à l'unité mais bien par paire et il faut rajouter 10euros pour les zimmerman et 20 euros pour les omp pour les fdp, donc sachant ça tu prendrais quoi zimmerman, ou omp qui a mon avis sont mieux que des origines traités enfin je sais pas trop mais je pense


Ou as tu eu ces tarifs?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non,mais c'est bien a la piéce ! Donc fois 2 pour la paire.. sa fait tout de suite plus de 160€ Wink

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sincerement je pense pas que ce soit pour l'unité parce que pour les omp ils sont a 110euros et ils marquent que le prix public ailleurs et de 140euros ce qui est vrai chez eurotuning et c'est bien pour les deux disques, donc je suppose que pour les zimmermann c'est pareil

Jugez par vous meme ce site a ouvert il y a peu, y a pas mal de chose pas trop cher : www.ev-tec.com


Dernière édition par GSI2L16 le Lundi 01 Mai 2006 12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
www.ev-tech.com


je crois qu'il y a un petit problème de lien là Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact je modifie www.ev-tec.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi à l'époque, je les avais pris sur eBay, et ça m'avait coûté moins de 100 € avec les fdp, je ne retrouve pu le vendeur, mais voici ce qu'on peut trouver, par contre ce ne sont pas des disques pour Astra GSi, mais bon : http://cgi.ebay.fr/Zimmermann-Sportbremsscheiben-Astra-Corsa-Tigra_W0QQitemZ8038827843QQcategoryZ57451QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Moi à l'époque, je les avais pris sur eBay, et ça m'avait coûté moins de 100 € avec les fdp, je ne retrouve pu le vendeur, mais voici ce qu'on peut trouver, par contre ce ne sont pas des disques pour Astra GSi, mais bon : http://cgi.ebay.fr/Zimmermann-Sportbremsscheiben-Astra-Corsa-Tigra_W0QQitemZ8038827843QQcategoryZ57451QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


il en a pas pour astra gsi mais bon ça va pas trop cher pour le reste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Phoenix971



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: 92

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smile Salut à tous Exclamation Pour ma Part, J'me suis équipé(à l'Av) en Durite Aviation et Zimmerman(256mm Percé) il a ~30Mkm. Et je dois dire quand les ayant mis à rudes épreuves(montagne, autoroute, Run...): c'est du SOLIDE. Le seul problème, c'étais les plaquettes Evil or Very Mad des Mintex 1144 Evil or Very Mad
En trois mots:
DE LA MERDE Exclamation
Ayant fini de les usée, j'ai opté pour des Ferrodo DS2500, et Oh çà freine enfin comme je veux Laughing
Fini l'impression d'avoir des freins à froid et de la Gimauve dès le premier Gros freinage venu Idea
Juste un ptit Tps de chauffe et c'est parti Twisted Evil Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zimmerman/Mintex 1144 => de la merde, bah heu...

Une fois, à 160 km/h, à fond de 4è, sur un sol bien sec (je suis équipé de pneu GY F1 en 195/50R15, ressort Eibach, amortos Bilstein), j'ai bloqué les roues quand j'ai foutu un gros coup de frein à cause d'un faux plat sur la route, me suis retrouvé avec une voiture en face, donc de là à dire que c'est de la merde, j'suis très étonné, ou alors tu ne les as pas rôdées...

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors isma, figo...... vous avez vu ce lien Question Vous en pensez quoi a l'unité ou par deux?

Sinon tu fait quoi de special pour les roder?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com