Auteur |
Message |
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Vendredi 28 Avril 2006 13 |
|
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Vendredi 28 Avril 2006 14 |
|
Bien joué pour le lien merci à toi. |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
|
Posté le:
Vendredi 28 Avril 2006 14 |
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Vendredi 28 Avril 2006 14 |
|
De rien
En tout cas les explications semblent plausibles... j'espère que ça marche |
|
|
|
|
ridex
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: 30
|
Posté le:
Vendredi 28 Avril 2006 19 |
|
Merci, je vais essayer pour résoudre mon probléme!!
bravo |
|
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
|
Posté le:
Vendredi 28 Avril 2006 20 |
|
Qui veux nous faire une bonne traduction et on le met en Post-it |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
|
|
|
stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
|
Posté le:
Vendredi 28 Avril 2006 21 |
|
GSITURBO16 a écrit: | Qui veux nous faire une bonne traduction et on le met en Post-it |
+1 une bonne traduction ne se rait pas de refus car moi et l'anglais |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Samedi 29 Avril 2006 11 |
|
J'vias essayer de m'y coller... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Samedi 29 Avril 2006 11 |
|
Je préviens la traductions n'est pas du mots a mots exactement ce qu'il dits, mais les phrases conservent tous leur sens.
Voila toujours l'intro :
Citation: | Technique : Moteur 20XE et C20XE 16V Vauxhall
Le 20XE, un moteur 2.0 16V DOHC SFI pointu de la fin des années 80 et du début des années 90, utilisé dans les Astra, les Calibra et Les Cavalier/Vectra.
Actuellement on peut les trouver dans des Nova/Corsa, Tigra, Mini, Caterham et Westfield car il sont puissant et peuvent être améliorer pour un cout relativement peu élevé. Peu d'argent pour pas mal de CV.
Je vais parler des problème connu avec ces moteurs et au sujet d'autre problèmes que j'ai trouver mais dont j'ai rarement entendu parler. |
Et il utilise un anglais relativement familier je trouve ca un peu chaud a traduire, mais laissé moi un peu de temps et vous aurez votre traduction |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Samedi 29 Avril 2006 11 |
|
L3gion a écrit: |
Et il utilise un anglais relativement familier je trouve ca un peu chaud a traduire, mais laissé moi un peu de temps et vous aurez votre traduction |
Ouais c'est clair il emploie pas mal argo. Je v essayer de faire le reste de la traduction, mais ce sera pour demain ou après demain
Merci L3gion |
|
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Samedi 29 Avril 2006 12 |
|
La morceau 1 :
Citation: | - Courroie
Le premier modele de 20XE montrer en haut.
1 - Quand vous enlevez le cache courroie, il faut prendre beaucoup de précautions quand vous défaite les boulons du cache, les goujons(no.19) qui sont visser dans le bloc on section tres fine... j'ai déja eus auparavant une casse, détruisant le goujon dans le bloc. Un vrai cauchemar.
2 - La poulie de tension(No. 9)... Si vous regardez a la courroie et a la facon dont elle est mise sur la poulie, elle doit etre a environ 1 ou 2mm du bord... Ce n'est pas mécessairement un problème mais c'est toujours un soucis.
J'ai trouver la raison de cela, c'est l'entretoise (No12.). Les premiers type d'entretoise ont une base plate, il y a aussi les derniers type d'entretoise (envrion 11livre) qui ont eux une cavité a la base.
La version la plus récente bouge un peu dans le bloc parce que elle en contact avec le bloc jusqu'au trou fileté. Le bord du trou n'est pas fraisé, ce qui fait que les goujons sont serré et étiré, le bloc s'étire un peu aussi, causant une surface non plane a la surface du trou.
La version la plus ancienne de l'entretoise mise sur cette surface inégale fait que la poulie n'est pas exactement alignée avec les autres. Apres que la courroie aie fait 4 ou 5 tours, ca devrait acrrocher. La version la plus récente s'ecarte de la surface en metal inégale résolvant le problème |
Je sais que la traduction est moyenne mais je fait ce que je peux |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi
Dernière édition par L3gion le Dimanche 30 Avril 2006 12; édité 1 fois |
|
|
|
jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
|
Posté le:
Samedi 29 Avril 2006 18 |
|
les "pilliers" sont des entretoises |
_________________ Rien de tel qu'une kadett ! |
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Dimanche 30 Avril 2006 11 |
|
Mathieu a écrit: | merci pour le lien, pour les saccades je vais tester leur soluce dès ce soir |
Alors ce test?? Concluant? |
|
|
|
|
jay²
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)
|
Posté le:
Dimanche 30 Avril 2006 11 |
|
salut as tous, je poste ici pour eviter un autre post.....
donc voila sur mon C20XE mes poussoir hydraulique cliquete quant il est froid, l'ancien prorpio m'a dit qu'il les avez changé mais que 6 mois apres ils on repeté et que c'était courant sur ce moteur.....
ma question est : est ce que c'est vrai et que si je change mes poussoir ça servira a rien et est ce que les 20XE ont des probleme a repetitions de poussoirs
merci a tous
@+ |
_________________ corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com |
|
|
|
Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
|
Posté le:
Dimanche 30 Avril 2006 12 |
|
jay² a écrit: | salut as tous, je poste ici pour eviter un autre post.....
donc voila sur mon C20XE mes poussoir hydraulique cliquete quant il est froid, l'ancien prorpio m'a dit qu'il les avez changé mais que 6 mois apres ils on repeté et que c'était courant sur ce moteur.....
ma question est : est ce que c'est vrai et que si je change mes poussoir ça servira a rien et est ce que les 20XE ont des probleme a repetitions de poussoirs
merci a tous
@+ |
C est connu qu a froid au démarage le 20XE joue des castagnettes mais que pendant une courte periode ,le temps que l huile monte au poussoirs et ca depend de l huile que tu utilise |
_________________
|
|
|
|
|