Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - la CORSA rose de Aude 1242
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 la CORSA rose de Aude 1242 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

the_simpsons007 a écrit:
tes sièges seraient pas des recaro et ne proviendraient pas d'une Lancia?



oui oui d'une delta HPE

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

courroie de distri montée sur ma corsa mais c ma tringulerie de boite qui me fache car j'ai perdu un clips.... mais bon j'ai fais des essais et les 5 vitesses passe sans soucis....


la courroie accesoir a aussi été posée et mon support moteur aussi par la même occas tout fonctionne a merveille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



voila comment etait la voiture ce matin....

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'suis pas fan de tuning mais la faut reconnaitre qu'elles sont superbes, boulot de malade bravo niko Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici des photos de mon support moteur maisson en fait c'est la pièce qui relie la pate en alu fixée sur le moteur au support dans le chassis..

a coté vous voyez le support pour une astra attention c un support pour courroie poli-v....



sur astra se support est tenue par une vis M12 dans le support et sur ma corsa ca tiendra sur deux vis M8...




et voila pour les perplexe hesitez pas a poser vos questions...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en admiration là, tu as vraiment deux tres belles voitures Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

NEWS (attention TUNING INSIDE)


alors voila l'avancement de la corsa et les new modif de l'astra....


pour commencer une vue d'ensemble sur cette petite corsa...


ensuite voila le petit espace que j'ai pour bosser et poser mojn support moteur.. Confused


et la une fois le moteur en place pas besoin de bouger mon ventilo en position avant car comme ca sa passe j'ai une marge de 20 mm de batement..


ceci est une de mes plus grande deception mon plats de spaghetti j'ai commandé des nouvelles durites pour refaire un plan complet avec les bons angles....


et ca c'est mon support peint et en place dans le bloc....


une autre vu de la pièce


vue sur ce qu'on peut voir de la tringulerie de boite


vue depuis l'arrière sur mes grosses ailes bombées


vue sur l'intérieur qui n'avance pas car je dois adapter la partie centrale de l'astra car celle d'origine de la corsa est pas terrible..


et la on passe a l'astra ou je n'ai fais que quelque modif pour des concours night mais comme je ne supporte plus les neons sous les bas de caisses a force de les cassés je modifie d'autre éléments qui une fois eteint reste discret voir invisible...


qand on a pas d'angel eyes bin on les fabriques et voila le resultat 8 led's blanches par phares....
[


on les voies mieux ici


dans cette config je peux rouler sur routes ouvertes sans soucis...

mais quand je vais en meeting j'ai rajouté quelques led's suplémentaire


la composition est de 2 led bleu par loupe et voila ce que ca donne...


vue de l'arrière la aussi je n'utilise cette config qu'en meeting...



et comme je voulais que ca ne se voit pas mes boutons sont des modèles antibrouillard d'origine.... le vert est autorisé pour routes et si j'allumke l'orange c'est attention seulement pour meeting... et comme sur nos véhicules d'origines si le vert est pas allumé l'orange ne fonctionne pas...
je me suis mis dans les reservations pour les sièges chauffants.. Twisted Evil



et dernière petite touche c les contour en chrome du compteur et c'est tout du fait maison...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked hallucinant ce que t'as reussit à faire avec tes feux, beau travail ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

solid_skate a écrit:
Shocked Shocked hallucinant ce que t'as reussit à faire avec tes feux, beau travail ! Wink


Mr Niko, le roi du bricolo Laughing Wink

trés joli, c'est clair Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super tes voitures Niko Very Happy Very Happy




























Le tuning c'est tabou on en viendra tous a bout Laughing Laughing Laughing

Ratrape moi si tu peux Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

suite des modifs....

alors j'ai enfin recu ma powercap (merci isma) voila les pièces en details...



et pour le montage suivez le guide...

avant...


pendant: a noté que les goujons on été super rude a demonté 13 ans qu'il n'avaient pas bougé



la powercap en place...


et en fin le tout remonter et ca tourne nickel...

première impression c 'est que la reponse de la monter dans les tours est plus rapide...



ensuite je me suis attaqué a autre chose mes phares de cali..

j'ai récupéré des boitier et ampoule XENON d'Audi et je les ai adapté pour mes optiques resultat garanti...



voila un des boitier d'allumage des ampoules..


et le tout une fois en fonction...


j'ai en core quelque reglage a faire au nivau de faisceau pour la propreté du montage mais ca fonctionne et ca eclair nettement mieux..

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko ca dechire Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko t ça le fais grave t est un chef ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
j ai vais peut etre paraitre un peu neuneu mais c est quoi la powercap?
Quel est son prix et le gain en performance ( y a t il un passage au banc de fait d'une caisse éuipée avec ça car avec un échappement travaillé, on doit pouvoir gagner quelques chevaux de plus...)
Merci d'avance pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour le prix exact moi je sais pas je l'ai eu d'occas en l'essayant ce matin je trouve que ca marche fort et question essai je pense que dans 'ancien forum il devait y avoir quelque chose...

pour en savoir plus fais un post dans c20xe

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

lologsi a écrit:
salut,
j ai vais peut etre paraitre un peu neuneu mais c est quoi la powercap?
Quel est son prix et le gain en performance ( y a t il un passage au banc de fait d'une caisse éuipée avec ça car avec un échappement travaillé, on doit pouvoir gagner quelques chevaux de plus...)
Merci d'avance pour ta réponse.
sans vouloir polluer le post à niko
petit HS: Il n'y a pas vraiment de gain c'est juste pour l'esthétique car la boîte SFI est vraiment laide. fin du HS
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com