Auteur |
Message |
NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
|
Posté le:
Samedi 30 Juillet 2005 12 |
|
the_simpsons007 a écrit: | tes sièges seraient pas des recaro et ne proviendraient pas d'une Lancia? |
oui oui d'une delta HPE |
_________________
|
|
|
|
NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
|
Posté le:
Samedi 30 Juillet 2005 19 |
|
courroie de distri montée sur ma corsa mais c ma tringulerie de boite qui me fache car j'ai perdu un clips.... mais bon j'ai fais des essais et les 5 vitesses passe sans soucis....
la courroie accesoir a aussi été posée et mon support moteur aussi par la même occas tout fonctionne a merveille
voila comment etait la voiture ce matin.... |
_________________
|
|
|
|
la-sentenza
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089
|
Posté le:
Mardi 02 Août 2005 09 |
|
J'suis pas fan de tuning mais la faut reconnaitre qu'elles sont superbes, boulot de malade bravo niko |
|
|
|
|
NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
|
Posté le:
Mardi 02 Août 2005 10 |
|
voici des photos de mon support moteur maisson en fait c'est la pièce qui relie la pate en alu fixée sur le moteur au support dans le chassis..
a coté vous voyez le support pour une astra attention c un support pour courroie poli-v....
sur astra se support est tenue par une vis M12 dans le support et sur ma corsa ca tiendra sur deux vis M8...
et voila pour les perplexe hesitez pas a poser vos questions... |
_________________
|
|
|
|
bode
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)
|
Posté le:
Mardi 02 Août 2005 14 |
|
je suis en admiration là, tu as vraiment deux tres belles voitures |
_________________
|
|
|
|
NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2005 11 |
|
NEWS (attention TUNING INSIDE)
alors voila l'avancement de la corsa et les new modif de l'astra....
pour commencer une vue d'ensemble sur cette petite corsa...
ensuite voila le petit espace que j'ai pour bosser et poser mojn support moteur..
et la une fois le moteur en place pas besoin de bouger mon ventilo en position avant car comme ca sa passe j'ai une marge de 20 mm de batement..
ceci est une de mes plus grande deception mon plats de spaghetti j'ai commandé des nouvelles durites pour refaire un plan complet avec les bons angles....
et ca c'est mon support peint et en place dans le bloc....
une autre vu de la pièce
vue sur ce qu'on peut voir de la tringulerie de boite
vue depuis l'arrière sur mes grosses ailes bombées
vue sur l'intérieur qui n'avance pas car je dois adapter la partie centrale de l'astra car celle d'origine de la corsa est pas terrible..
et la on passe a l'astra ou je n'ai fais que quelque modif pour des concours night mais comme je ne supporte plus les neons sous les bas de caisses a force de les cassés je modifie d'autre éléments qui une fois eteint reste discret voir invisible...
qand on a pas d'angel eyes bin on les fabriques et voila le resultat 8 led's blanches par phares....
[
on les voies mieux ici
dans cette config je peux rouler sur routes ouvertes sans soucis...
mais quand je vais en meeting j'ai rajouté quelques led's suplémentaire
la composition est de 2 led bleu par loupe et voila ce que ca donne...
vue de l'arrière la aussi je n'utilise cette config qu'en meeting...
et comme je voulais que ca ne se voit pas mes boutons sont des modèles antibrouillard d'origine.... le vert est autorisé pour routes et si j'allumke l'orange c'est attention seulement pour meeting... et comme sur nos véhicules d'origines si le vert est pas allumé l'orange ne fonctionne pas...
je me suis mis dans les reservations pour les sièges chauffants..
et dernière petite touche c les contour en chrome du compteur et c'est tout du fait maison...
|
_________________
|
|
|
|
solid_skate
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2005 11 |
|
hallucinant ce que t'as reussit à faire avec tes feux, beau travail ! |
|
|
|
|
150bourrins
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2005 12 |
|
solid_skate a écrit: | hallucinant ce que t'as reussit à faire avec tes feux, beau travail ! |
Mr Niko, le roi du bricolo
trés joli, c'est clair |
_________________
|
|
|
|
nono
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2005 12 |
|
Super tes voitures Niko
Le tuning c'est tabou on en viendra tous a bout
Ratrape moi si tu peux |
|
|
|
|
NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
|
Posté le:
Dimanche 14 Août 2005 19 |
|
suite des modifs....
alors j'ai enfin recu ma powercap (merci isma) voila les pièces en details...
et pour le montage suivez le guide...
avant...
pendant: a noté que les goujons on été super rude a demonté 13 ans qu'il n'avaient pas bougé
la powercap en place...
et en fin le tout remonter et ca tourne nickel...
première impression c 'est que la reponse de la monter dans les tours est plus rapide...
ensuite je me suis attaqué a autre chose mes phares de cali..
j'ai récupéré des boitier et ampoule XENON d'Audi et je les ai adapté pour mes optiques resultat garanti...
voila un des boitier d'allumage des ampoules..
et le tout une fois en fonction...
j'ai en core quelque reglage a faire au nivau de faisceau pour la propreté du montage mais ca fonctionne et ca eclair nettement mieux..
|
_________________
|
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Dimanche 14 Août 2005 20 |
|
niko ca dechire |
|
|
|
|
tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
|
Posté le:
Lundi 15 Août 2005 10 |
|
niko t ça le fais grave t est un chef ! |
|
|
|
|
lologsi
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63
|
Posté le:
Lundi 15 Août 2005 10 |
|
salut,
j ai vais peut etre paraitre un peu neuneu mais c est quoi la powercap?
Quel est son prix et le gain en performance ( y a t il un passage au banc de fait d'une caisse éuipée avec ça car avec un échappement travaillé, on doit pouvoir gagner quelques chevaux de plus...)
Merci d'avance pour ta réponse. |
|
|
|
|
NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
|
Posté le:
Lundi 15 Août 2005 14 |
|
alors pour le prix exact moi je sais pas je l'ai eu d'occas en l'essayant ce matin je trouve que ca marche fort et question essai je pense que dans 'ancien forum il devait y avoir quelque chose...
pour en savoir plus fais un post dans c20xe |
_________________
|
|
|
|
solid_skate
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble
|
Posté le:
Lundi 15 Août 2005 16 |
|
lologsi a écrit: | salut,
j ai vais peut etre paraitre un peu neuneu mais c est quoi la powercap?
Quel est son prix et le gain en performance ( y a t il un passage au banc de fait d'une caisse éuipée avec ça car avec un échappement travaillé, on doit pouvoir gagner quelques chevaux de plus...)
Merci d'avance pour ta réponse. | sans vouloir polluer le post à niko
petit HS: Il n'y a pas vraiment de gain c'est juste pour l'esthétique car la boîte SFI est vraiment laide. fin du HS |
|
|
|
|
|