Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - je monte sur paris faites chauffer vos caisses!!!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 je monte sur paris faites chauffer vos caisses!!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut



bon vendredi samedi soir prochain je suis en IDP j'aimerai bien faire quelques reprises par chez vous hitoire de voir un peu tout ça , on m'a parlé de while de beubeu ....

fabrice tu as l'air d'etre pas mal connu par la haut alors si on peut s'organiser un truc ça serait super cool car moi la haut je connais vraiment rien Crying or Very sad

allez les filles moi je suis chaud et l'astra aussi alors j'espère en rencontrer quelque uns a très vite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa sert a rien que je vienne je vais encore te mettre une féssé comme d'hab Laughing Laughing Laughing Laughing

Non sérieux ce week end c'est guez pour moi Confused
Désolé Casanova Confused une prochaine fois j'espere Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad Crying or Very sad
une prochaine fois alors

au pire au gsi day
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de te trouver des client casa Cool
J'ai fait la connaissance de despé et de quelques amis à lui, je vais voir avec eux si il y a des intéressés, bien que je pense qu'il n'y pas vraiment de client à ta hauteur parmi eux.
Tes potentiels clients si ils acceptent ce serait une 300zx de 350ch (d'après le proprio) et une golf T16, pour les avoir vu tourné je pense que tu es devant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

OP OP OP
je confirme demain matin si je monte bien sur paris avec la titine sinon ben une prochaine fois Crying or Very sad Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j sor le week end prochain...

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ma kadett roule le jour ou tu montes , je serais la Cool histoire de me faire eclater par un LET de + Laughing

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david06



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

trouvé lui une clio 16S ou autres , monsieur casanova a fait un RUN contre une clio16 et il était 2 autos devant .......................... Confused Confused Cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

david06 a écrit:
trouvé lui une clio 16S ou autres , monsieur casanova a fait un RUN contre une clio16 et il était 2 autos devant .......................... Confused Confused Cool Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

gros co***********************************************


vas y toi tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



revien quand tu auras ton M3gt que je te mette des pillules

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


CLIO 16 PÖWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
manta38



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 90
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
si ma kadett roule le jour ou tu montes , je serais la Cool histoire de me faire eclater par un LET de + Laughing


Shocked les LET marchent mieux que ta V6????

Au vu de tes videos, j'imagine ce que ca doit etre car ta voiture marche vraiment tres bien.... Confused

_________________
Actuellement: Corsa B 1.0 12V, Vectra B 2.0 16V

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'un certain coter encore heureux que une astra a +330cv marche mieux qu'une kadett a +210cv Wink

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

manta38 a écrit:
Alex30 a écrit:
si ma kadett roule le jour ou tu montes , je serais la Cool histoire de me faire eclater par un LET de + Laughing


Shocked les LET marchent mieux que ta V6????

Au vu de tes videos, j'imagine ce que ca doit etre car ta voiture marche vraiment tres bien.... Confused


Shocked Shocked tu t'attendais a quoi serieusement.170 contre 204,athmo contre turbo ca parle.
Apres il est vrai que la kadett d'Alex30 sors plus de 170,mais c'est une exception,maintenant c'est pas avec une exception qu'on tire des resultats.
Et puis comme dit L3gion,si en plus le LET a les puces adequats,on en parle plus Twisted Evil .Ca n'enleve rien au fait que la kadett V6 a fait ses preuves et qu'elle a le feu au cul,mais tous les V6 ne so nt pas comme celui ci,en moyenne ils sortent entre 185 et 195 chx,mais pas 210 Rolling Eyes

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
manta38 a écrit:
Alex30 a écrit:
si ma kadett roule le jour ou tu montes , je serais la Cool histoire de me faire eclater par un LET de + Laughing


Shocked les LET marchent mieux que ta V6????

Au vu de tes videos, j'imagine ce que ca doit etre car ta voiture marche vraiment tres bien.... Confused


Shocked Shocked tu t'attendais a quoi serieusement.170 contre 204,athmo contre turbo ca parle.
Apres il est vrai que la kadett d'Alex30 sors plus de 170,mais c'est une exception,maintenant c'est pas avec une exception qu'on tire des resultats.
Et puis comme dit L3gion,si en plus le LET a les puces adequats,on en parle plus Twisted Evil .Ca n'enleve rien au fait que la kadett V6 a fait ses preuves et qu'elle a le feu au cul,mais tous les V6 ne so nt pas comme celui ci,en moyenne ils sortent entre 185 et 195 chx,mais pas 210 Rolling Eyes


hs total Confused

ou est ce q il ya une voiture de 170cv qui est comparée a une de 240cv dans le post, hors sujet ,
si tu veux comparer une cali stock décata et dump vs la kadett V6 ya meme pas de match , c est des autoroutes d ecart ,
je crois pas que alex 30 a peur d un t16 stock et meme dans une astra y aurai pas de match , maintenant , arrete de dire +210cv , alex n est jamais passé au banc , seul mister X a sorti 211cv et je vois pas ce qu il ya d extraordinaire en tout cas pas plus que ta kadett T16 de + de 220cv stock avec le couple d une phase I Shocked

et enfin la rivalité athmo vs turbo ta l air de tout le temmps ressortir ça , enfin de compte meme ton opc qui fait + de 210 cv et 300kg de moins que mon omega (197cv)ne sait lui mettre qu une voiture selon les tours pour se faire remonter en Vmax......alors la suprematie n est pas du tout prouvée !!!!!

et enfin le t16 Opel a une possiblitée de prépa formidable et c ça qui plait au gens et non c pas 204cv d origine qui on souvent du mal a etre present;





hors sujet a part j aimerai bien rencontrer casanova voir cette astra et t inkiet yaura du client a présenter nous on connait tous les GROS d IDF Wink


Dernière édition par TLM le Dimanche 30 Avril 2006 17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui a dja testé un cli v6 stock contre un cali turbo stock????????????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing on va pas remettre ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com